Întoarce-te

piege a ****

Ce sujet a 20 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 5 ans et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #17300

    thierry6395
    Participant

    juste une petite question vu que pour moi les boites de pandores sont des attrape *****. qui a deja eu un cristal ultime avec cette ****?
    j’attends vos réponses merci

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 5 mois par  Kralyne.
    Last edited: 11.11.2018 20:33
    #17303

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir thierry6395,

    Je me permet de modifié ton titre et certains mots de ton message vu qu’ils ne sont pas conformes au forum.

    Par la suite je t’invite à lire la Charte et le Règlement du forum en vu de tes futurs messages.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 11.11.2018 20:34
    #17306

    Aligator
    Participant

    bonsoir,
    corriger les joueurs qui se plaignent,bon ok parfois les mots sont un peu fort,c’est bien…
    mais au vu de tous les bugs, event raté,item jamais vu en drop…les responsables sont les escrocs qui gère ce jeu et qui n’ne ont rien à foutre des joueurs tans que l’argent rentre dans leurs poches.
    vous les modos faites le lien avec les « devs »(pas sure que l’on doit appeler comme cela des techniciens qui ne font que implanter des majs), sauf que rien n’est fait pour contenter les joueurs et pire encore tout est fait pour faire fuir un maximum de joueurs.
    la question qui se pose est « est ce que ce jeu est viable et appeler à tenir quelque peu dans le temps? »
    à lire les nombreux messages de mécontentement des joueurs, ils devraient se poser la question sur leur travail…enfin travail, on se demande si ils le font vraiment.

    #17310

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir Spirit,

    Ce plaindre est une chose mais, nous pouvons nous plaindre en restant correct dans les propos et surtout sans insulte.

    Si j’ai modifié le précédent message est à cause des propros injurieux qu’il y avait dedant mais le font du message y est toujours.

    De plus nous les modo notre rôle n’est pas de faire le lien avec les devs directement comme tu le dis mais, c’est de tenir le forum et de remonter des docs complet sur les soucis ou demandent des autres joueurs au GM qui lui à son tour remonte nos demande.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 11.11.2018 22:43
    #17323

    Aligator
    Participant

    bonsoir,
    quand je dis « vous faites le liens » c’est une façon de parler, je me doute que cela passe par dimitri.
    mais le pire dans tous les post sur lesquels vous répondez, c’est que quelque soit le sujet vous voulez systématiquement avoir le dernier mot, jamais vous n’avouerez avoir eu tord sur un jugement,quand l’on vous met devant un fait vous nous renvoyez au « règlement »…
    mais admettez quand même que depuis quelque temps le jeu par à volo et que des questions se posent sur sa gestion.sur certain forum la note du jeu est proche de zéro, et l’on sait tous que bon nombre de gros joueurs se fient aux jugement donner sur ces même forum.
    tu parles d’être « correct », que penses tu alors du fait que nous perdons sans cesse des items d’event, des tentatives de dj etc…sans que esprit games ne fasse un geste envers les joueurs qui leurs donnerait une preuve de bonne volonté et non l’impression de se faire entuber par des « escrocs ».

    #17389

    thierry6395
    Participant

    salut kralyne,
    visiblement tu vois des propos incorrectes ou il n’y en a pas. les 3 points peuvent dire nimporte quoi : exemple, gogo, crétin, stupide ect .
    de quel droit te permets tu de me corriger? si tu veux que j’écrive des mots incorrectes je peux également le faire.
    ne t’avises pas de recommencer a me censurer pour de mauvais prétextes.
    a bon entendeur salut

    #17391

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour

    Comme stipuler dans la charte et le reglèment un langage correcte et demander sur le forum. N’étant pas respecteé je suis en droit de le modifier. Je comprends que l’on puisse être en colère, mécontent mais les insultes ne sont pas autorisées voilà pourquoi je me suis permit de modifier ton titre et ton texte car non conforme au forum ni aucun respect de la communauté des joueurs qui lisent.

    Bon jeu à toi
    L’équipe modération

    #17404

    thierry6395
    Participant

    il serait temps que tu apprenne la langue de moliere. tout dans une phrase a un sens, si,tu n’es pas en mesure de comprendre une phrase laissses ta place de modo et laisses aux autres participants le droit de juger. je pense que meme les concepteurs chinois comprennent mieux le sens de ma phrase que toi. etre modo ne te donnes pas tous les droits tu devrais pourtant le savoir, vu que tu t’es deja fait mute.
    bon jeu a toi

    #17409

    thierry6395
    Participant

    afin que tu arrêtes tes salades réfères toi a ce lien qui te donnera les différentes acceptions du mon « con » et remet mon message initial en état.
    Surtout, avant de faire n’importe quoi renseignes toi avant.
    http://www.cnrtl.fr/definition/CON
    a bon entendeur salut

    #17410

    vera
    Participant

    je pense que en réalité y’a que toi que sa dérange vue en se moment se qui se passe sur le jeu je pense que la plupart pense la même choses voir pire donc pas la communauté de joueurs qui va se plaindre de ses propos je pense par contre la communauté modo en se moment son plus a faire des ronde jambes sur le forum ou a s’énerver plutôt que de soutenir les joueurs malheureusement….mais la différence entre nous et vous est simple c’est que vous avez une compensation mensuelle nous pas ^^ que se soit des diams ou des ambres ou vip la seule chose qu’on voit c’est que vous y tenez vue comment vous défendez ceux qui vous prennent royalement pour des idiots ^^(exeption pour jon vi c’est mon chouchou ^^) je sais vais me faire fouetté mdrrr

    #17421

    Katouchia
    Participant

    titi tu sais bien que tous les malheurs du monde sont sortis de la boite de pandore et qu il ne restait au fond que l espoir 🙂 Biensur que c est inutile, c est juste bon a te couter 100 diams ( tu comprends in en gagne un peu tous les dimanche aux cata, faudrait pas qu on en ait trop :))))

    Laisse tomber ces coffres de ……….. d ……… de fils de ……… ( auto censure xd )

    #17423

    Aligator
    Participant

    ah bah si, j’ai eu 1 cristal ultime(bon ok une seule fois et après avoir ouvert 250 boites de pandore)…mais il y aussi les popo SP(ça jamais vu encore,doit falloir 1000 ouvertures mdr).

    #17431

    Edgard-Atoi
    Participant

    Des branquignols !!!

    définition du dico directe comme ça pas de soucis 🙂
    Individu peu sérieux, sur lequel on ne peut pas compter

    #17442

    Dimitri
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,

    Je voudrais vous rappeler que les modos sont là pour vous aider, monter des problèmes etc. Ils surveillent le jeu et forum.

    A propos de Kralyne, chaque action de la part des modos est approuvée. En plus, même si vous voyez les messages ou bien les modifications signés « l’équipe modération », c’est-à-dire que je les ai validé.

    Concernant le langage, ce serait cool si vous respectiez vous-mêmes et autres participants. Je comprends bien les situations avec des bugs, magnat, évents… On y travaille afin de les résoudre le plus vite possible, mais comme vous pouvez le voir, c’est pas toujours le cas.

    Mais si vous pensez vraiment à vous plaindre sur les modos ou vous avez des propositions, je vais crée le topic pour avoir vos arguments. Comme ça vous aurez la discussion avec moi. Pas de blabla, infos inutiles etc…

    P.S. Les bugs avec la guerre divine et Magnate seront résolus prochainement.

    Dimitri,
    EspritGames

    #17451

    thierry6395
    Participant

    Salut dimitri

    visiblement tu soutiens ton modo et c’est ton droit, mais relis mon message et tu pourras voir qu’il n’y a aucun mot incorrecte. la seule incorrection vient de ce pseudo modo qui ne comprend pas la langue française et qui se permet de me censurer arbitrairement. donc je me suis effectivement permis de lui mettre un lien sur l’institut de cette belle langue. je pense que tu devrais en parler avec jon355 qui lui bien que belge avec les particularités de langages a bien compris mon propos.
    je ne me plaignais pas des bugs mais simplement du fait que l’on nous prend pour des gogos(cons (mot tout a fait correcte dans cette acceptation)) donc ce modo n’a pas a censurer mes propos

    passes une très bonne soirée
    cordialement
    ps: merci pour les messages de soutiens des joueurs qui eux comprennent notre jolie langue

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.