Întoarce-te

Le jeu autorise-t-il d'empêcher les joueurs d'entrer en zone Cata ?

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Le jeu autorise-t-il d'empêcher les joueurs d'entrer en zone Cata ?

Ce sujet a 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 3 ans et 8 mois.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #39612

    Sydney
    Participant

    mdrrr andro toujours en train de te plaindre, je vais essayé de répondre a certaines de tes questions ^^

    – Oui je connais les identité complète, adresse, numero de telephone etc etc d’au moins 6 joueurs a problème sur le jeu

    Comment je les ai eu , je te laisse ta propre idee (elle est foisonnante)

    – Oui on tire non stop certaines personnes (drako par ex…)

    – Si tes seules ami(e)s sur le jeu sont drako and co, alors je comprends tes pleurnicheries^^

    – EST CE QUE tu t’es posé une seule fois la question : si les joueurs comme drako and co etaient ban, il y aurait autant de kill sur la map cata ???

    – etc etc etc….

    Tu VOIS andro, meme les joueurs qui ne sont pas de notre serveurs te connaissent très bien ??? Comment est-ce possible ??? mdrrrr

    SI VOUS ARRETIEZ d’avoir des propos radical (drako), insulte injure en non stop par d’autres ils n’y aurait pas cette guerre….

    Mais nous pas la faute sur la tête mais sur celle des interessées si tu veux jouer tranquillement… car je te l’assure si je passe en face, dit au revoir a la zone cata …

    etc etc etc

    PS SOYEZ plus prudent lorsque vous etes sur un jeu en ligne ^^ toi andro jsuis pas loin de connaitre ton identité mdrrrr

    Sur ce bon game a tous

    #39613

    19369277
    Participant

    Bonsoir,

    Concernant le post d’Andromaque du 22 aout 1h51 am, je demande qu’une sanction (mute) soit faite sur ce joueur, il est inadmissible, je le répète encore une fois, d’être insulté sur un jeu, surtout par une personne qui n’a pas la science infuse et me fait sourire lorsqu’il parle de dictionnaire, il n’a jamais du en ouvrir un de sa vie vu sa façon d’écrire, pratiquement 1 faute par phrase. Bref, ceci est une parenthèse, dés la 3eme phrase, «  »qui suce qui » », non mais ce n’est plus un forum ici, c’est juste des propos provocateurs.

    Quant aux personnes qui ne signent pas leur post, pourquoi vous immiscez vous alors dans les discussions ?

    De plus, aussi bien Andromaque que les anonymes, fournissez le décodeur pour qu’on puisse enfin comprendre vos propos, la, on suppute, on se prend la tête pour essayé de comprendre vos écrits, pour les vulgarités, vous savez écrire mais quant au reste de vos textes, zéro.

    Dans l’attente d’un retour de l’équipe modérateur pour le mute demandé sur le perso Andromaque.

    Cordialement.

    CALINE S18

    #39614

    Sydney
    Participant

    Et oui caline, toujours les mêmes joueurs qui sont pointés du doigt ^^

    Mais si il y aurait un minimum de sanction envers certains joueurs (dont vous connaissez les nom ..) ses joueurs montrés du doigt vous les remarqueriez même pas dans le jeu tellement pour certains ils joueraient dans leur coin (ce que beaucoup faisaient auparavant) mais OUI a force d’injure insulte etc etc a longueur de journée, SES joueurs réagissent de différentes manières…

    J’espère que l’équpe modérateur fera un peu la police et remonteront et pousseront un peu les différentes demande de sanction CAS APAISERA énormement le jeu

    Certains joueurs se sont calmés et jouent maintenant tranquillou dans leurs coin (minautor, owens, le redouté… entre autre) pk pas les autres ???? concernant drako et hugo , se sont des joueurs qui seront tirés a vu ainsi que le clan qui les protègera….

    Concernant le clans metms de Soso qui protège et approuve le comportement de drako, se fameux clan qui se partage le personnage de drako entre autre rorona… ca se finira je pense jamais vu que le comportement de certains est largement approuvé par les dev et autres…

    Concernant hugo , marre des ses flood tchat avec ses majuscules, ses injures et insultes durant parfois des heures en non stop et parfois sur plusieurs jours ….

    Pas difficile pour vous de savoir qui est co sur tel ou tel perso, si un perso a quitté le jeu ou non, a savoir qui utilise tel ou tel perso, POUR VOUS c’est un jeu d’enfant, mais rien n’est fait ???

    Donc continuez a faire des post pour vous plaindre, soit avec des post nominatif soit anonyme mdrrr… ca ne changera en rien a la suite des évenements…

    Vous voulez une fusion dans l’espoir d’avoir de l’aide des nouveaux serveur mdrrrr, c’est a double tranchant, soit vous en trouverez soit vous aurez encore plus de monde sur le dos…

    sur ce bon game ….

    PS dans ton clan Soso vous etes peu a gerer tous les perso ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  Sydney.
    Last edited: 23.08.2020 23:15
    #39616

    £UCIFER
    Participant

    que tu ai mon identité ou autre ou mon adresse je t’invite a venir mais pas sur que tu puisse récupérer tes vetement a moins de te retrouver a poil apres adromaque et connue sur tout les server car madame ce plain sur chaque post et on ne vois que madame andromaque si tu ces pas jouer sur un jeu pvp je te propose animal crossing sa sera adapter a ton attente

    ps je ne menace pas je previent juste et meme que tu soit flic ou pas je m’en contre fou

    roronoa s18 stopper le jeu

    ThAnOs1107 S128 tjr actif

    #39617

    24312635
    Participant

    toujours cette histoires de perso de drako qui as vous écouter tout le monde se co dessus demander au développeur du jeu de vérifier l ip ainsi que celui de rorona et vous serais content de découvrir que vous vous êtes bien tromper car honnêtement ont aimerait bien pouvoir jouer un jour tranquille sur ce jeux sans êtres empêcher bonne soirée et bon game

    #39626

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    Donc la zone Catacombes Antiques pour ceux qui n’auraient pas compris où fait semblant de ne pas …
    Bref, voilà encore un exemple de la douce CALINE qui dès le lundi matin, et encore je me suis co vers 11H, vous empêche on ne sait pourquoi, d’entrer dans cette zone. Elle parle plus haut ici d’un CDO (késako ?!) et ne mets aucune image. Je répète : « qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage » (proverbe très approprié ds son cas).
    Voilà CACALINE dans son plus beau costume : la fausse, la fourbe, genre « les Ténardier » (V. Hugo) faisant des courbettes aux riches (gros BR ici) pour être du bon côté du vent… Et quand ils ne sont pas là (ce matin par exemple) eh bien s’en donne à cœur joie de « sabrer » le jeu de certain. AH AH AH et le vice c’est de vous empêcher de taper des mobs en zone Cata Angtiques le lundi matin car, cela va plus vite à monter ds le classement. Pourquoi ? Parceque pour remplir la « barre » Catas antiques, il faut moins de point ;). Vous voyez le vice de la personne ;). Bref, sainte Nitouche (CACA) qui sait minauder en tchat monde mais fait ses coups en douce. Kodifixa sait que tu fais ce genre de coups fourrés CALINE ?
    Andromaque S17
    P.S. : Cris qui était là, ne m’a pas répondu en faction… (info pour kodi). Rorona arrête de baragouiner ça pue et ça pique les yeux Oo

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  19338536.
    Last edited: 24.08.2020 11:45
    #39628

    kodi
    Participant

    Bonjour Andro,

    Je ne pense pas que Caline ai besoin de ma bénédiction, c est ma cheffe de clan…elle est adulte pour savoir ce qu’elle a faire, ici je n’oblige et contraint personne, même si il y a quelques temps une joueuse m’a dit en mp le contraire.
    Je m’en suis défendue en ne disant qu’une seule chose, je respecte les personnes, les seules que je ne respecte pas sont ceux qui m’insultent (des vrais insultes), comme je te le repeterai à chaque fois, tu es trop impulsive tu crois toujours que tous le monde t’en veut, mais c est un jeu PVP quand quelqu’un vous attaque, ne le prenez pas personnellement, par contre si il y a une insulte, faites comme nous, tu screen et tu transmets à qui de droit.
    Et si la personne te harcèles (la définition du mort harceler est aussi à comprendre car beaucoup ne la connaissent pas) tu montes ton BR et puis « revanche ».
    Mais tu dois respecter ton adversaire, on dirait que pour la plupart, ils jouent leur vie sur le jeu, accepter la défaite quand un joueur est supérieur fait partie du jeu.
    Quand j’en lis qui ne supportent pas les attaques et qui font des menaces parce qu’ils se sont fait tuer 4 ou 5 fois dans la journée en map, une seule réponse s’impose : Stop de jouer ou pire qui disent que ce jeu est de la m… idem : Stop de jouer
    Bon jeu à toi et à bientôt.

    #39629

    19369277
    Participant

    Andromaque,

    arrêtes de pourrir le forum avec tes idioties, ça fera des vacances a tout le monde et si tu ne sait pas pourquoi je t’ai pk ce matin, lire : le post d’Andromaque du 22 aout 1h51 am sur forum, et de plus, tu en rajoutes une petite couche sur ton dernier post du jour.

    je réitère ma demande de MUTE d’Andromaque sur le forum auprès de l’équipe des modérateurs.

    Dans l’attente,

    Cordialement.

    CALINE S18

    #39631

    Sydney
    Participant

    Tjrs la même, elle ne changera jamais…. Bisounours a raison va jouer a animal crossing ^ca te fera du bien et encore j’en doute…

    Bisounours, les infos que j’ai de certains joueurs (qui ne sont pas fute fute) sont de mon serveur^^ rien a voir avec toi ^^

    Pour la plupart ils ne savent pas tenir leur langue donc dans le temps 1 + 1 + 1 = info complète ^^

    #39638

    £UCIFER
    Participant

    andromaque si cela ne te plait pas d’etre attaquer ou autre arrete le jeu car la on vois que toi sur le forum tout les jour ces gavant a la longue

    #39639

    Sydney
    Participant

    vous avez de la chance de ne pas l’avoir chez vous^^

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.