Întoarce-te

Le jeu autorise-t-il d'empêcher les joueurs d'entrer en zone Cata ?

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Le jeu autorise-t-il d'empêcher les joueurs d'entrer en zone Cata ?

Ce sujet a 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 3 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #39395

    19338536
    Participant

    Bonjour,

    Le joueur « tuche » chez Suprèmatie (reroll de Wipe chez BE mais apparemment là c’est Aniyah·Barr dessus) m’empêche là, à 16h50 ce dimanche 16 août, d’entrer dans la zone Cata. Cela est-il correct ou pas ? Merci
    Andromaque S17

    #39399

    £UCIFER
    Participant

    tu utilise chronium quel beau nav non caccher que tu as mdr balance les dossier

    #39402

    Deny
    Participant

    C’est une zone pvp donc c’est permis

    #39409

    19338536
    Participant

    Ok Deny je ne savais pas que l’on pouvait étant donné la définition du mot fair-play… Mais bon s’il faut tuer les + bas BR et ignorer les règles, c’est vrai c’est très à la mode de foutre le bordel depuis le COVID-19. Allez même sur les jeux emmerdons un peu plus les braves gens qui cherchent à se détendre n’Est-ce pas ? ^^ Ils ne peuvent plus évoluer alors s’ils ne peuvent rentrer en Zone Cata Antiques ? Du coup adieu leur lvl Ultime, adieu les Livres etc. Tu trouves ça correct ?

    #39455

    Deny
    Participant

    J’ai juste dit que c’était permis rien de plus et je reconnais que c’est de l’anti-jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  Deny.
    Last edited: 17.08.2020 20:30
    #39522

    19338536
    Participant

    Bonjour ! Et ça continue encore et encore…. Jon ? Naruto ? Qu’en dites vous ? Normal d’être aggro par Wipe (Anyah.Barr dessus) dès que l’on arrive en zone Cata antiques ? Merci

    #39525

    Sydney
    Participant

    Bonjour,

    Mdrrr, tjrs en train de raconter des conneries… j’ai assez de mes persos en journee pour en prendre d’autre…

    Le depart de wipe chez suprématie etait programmé depuis plusieurs semaine…

    Tu as de la chance que ca ne soit pas moi… et arrete de dire que tu ne savais pas que le pvp etait permis mdrrrr…

    Te concernant faut pas te toucher, te laisser la place pour les saphirs, la first place pour les different boss… la first place pour tous sinon tu viens pleurer sur le fofo…

    Si tu veux un jeux ou tu gagnes tous le temps, ou l’on viennent pas d’embeter etc…. arrete les jeux en ligne

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 7 mois par  Sydney.
    Last edited: 20.08.2020 10:56
    #39532

    19702824
    Participant

    pour repondre oui le jeu autorise le pvp mais de la que wipe enpeche les membres de certains clan d entrer en cata ou de les piller en mine car monsieur wipe n est pas content que l on ne suive pas ces directives sa devient de l antijeu. le dieu wipe change meme de faction pour mieux continuer a harceler bon nombre de joueurs le laisser continuer a agir et perdre plusieurs joueurs sur le serveur est inadmissible.Quand aller vous reagir. Le seul moyen pour ma part est de faire une fusion afin que cet antijeu cesse. Merci de donner suite a ce commentaire

    #39533

    19702824
    Participant

    bonjours, syndey explique moi pourquoi wip a change de fraction svp comme c etait programme en disant la verite pour une fois merci

    #39534

    Sydney
    Participant

    mdrrr, vous auriez agit dès le début, il n’y aurait pas eu de guerre…ils vont faire quoi ??? LUI donner une sanction pour du pvp ???

    Ou est l’anti-jeu ??? (on vous bloque pas les dj et quete journaliere ?)

    Lorsque l’on voit les agissement de certains joueurs particulièrement drako mdrrr il est tjrs présent malgré tous les screens et plaintes d’envoyées ??? et tu veux que l’on sanctionne ceux qui font du pvp, mdrrrrrrrrr change de jeu et rejoind andro pour jouer au dada et meme la, tu aura matiere a te plaindre..

    Drako sanctionné que de mute, et tu veux que les pk s’arretent, non , comme je l’ai dit a jon, notre clan arreteront de pk lorsque certains persos soient ban du jeu… et c’est pas demain la veille vu les sanctions donné a drako ^^

    Ca veut pleinement dire, que sur ce jeux tous est permis, aussi bien actions que parole, virtuel ou irl, c’est du no limite ??? CE qui me semble est sanctionnable au pénale..

    sur ce , les pk continueront

    PS facile de post en anonyme, mais de toute maniere je sais qui tu es…. vous n’etes je dirais 3 a jouer tous les persos de votre clan car vous avez repris les log de ceux qui ont stop le jeu ?? ET on nous reproche d’avoir x perso mdrrr….

    Vous avez pleinement accepté la guerre dès le début… et maintenant que cela dure, on va mp jon, pour qu’il intervienne ??? Vous avez tous protegé et soutenu drako (dans tous les sens du terme) car vous etes plus d’un a l’utiliser ??

    Assumez maintenant, vous aviez les cartes en mains il y a 3 semaines vous n’avez rien fait , alors venez pas chialer comme des gamins….

    Sur ce bon game all

    #39536

    19369277
    Participant

    Bonjour,

    juste un petit message pour Andromaque, si tu étais correcte dans les cdo, sans insulter grossièrement les joueurs, ceci afin de te faire « mousser » devant les joueurs des autres serveurs, tu serais peut etre plus respecté, la vulgarité ne mène a rien, ça te retombe toujours sur le coin du nez, bref, tu ne changeras jamais.

    Par contre, je constate également que certains se permettent d’écrire des posts, ça ils savent faire mais « courage fuyons » pour la signature, elle brille par son absence.

    Sur ceux, bonne journée a tous
    CALINE S18

    ++

    #39537

    18305619
    Participant

    sydney ou any lorsque tu dis on pk pas en dj les cata sont un dj et empeche la progression pour ceux qui se font killer alors que sortir des conneries tu ferais mieux de te taire. si wipe s amuserai a te killer pour rien tu reagirais autrement alors tais toi

    #39540

    18305619
    Participant

    je suis junir gleen

    #39541

    18305619
    Participant

    junior gleen pardon

    #39542

    Sydney
    Participant

    Gg caline pour ton post ^^

    Le spot catacombe mdrr est une map parmis tant d’autre, c’est très loin d’être un dj … vous pouvez taper vos mob, récupérer vos coffres obtenus par les drake etc etc… la seule chose que l’on bloque ou empêche c’est les points zone cata, etc etc mais c’est totalement autorisé donc stop vos pleurnicherie concernant cette map

    Comme je vous l’ai dit x fois, vous aviez les cartes en mains, vous avez voulu les garder , alors assumé…

    Vous aviez tous rigolez et fait les fanfaron lors de la demande avant la guerre alors stop les pleurnicherie et pas besoin de mp jon pour le signaler, NOUS AU MOINS on n’insultes personnes, on injures personnes et surtout on menaces personnes ce qui est très loin d’être le cas de certains joueurs (ces joueurs ne subissent aucune sanction donc le pk zone cata ou si vous voulez on etend sur toutes les map est TOTALEMENT AUTORISE ) sur ce…

    Trouvez-vous un jeu ou il y a personne en face ou vous etes sur d’etre le premier en tous ^^

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.