Întoarce-te

Le jeu autorise-t-il d'empêcher les joueurs d'entrer en zone Cata ?

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Le jeu autorise-t-il d'empêcher les joueurs d'entrer en zone Cata ?

Ce sujet a 40 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 3 ans et 7 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #39543

    19702824
    Participant

    la tu devoile a mis mots que vous faite du chantage envers les autres joueurs puis tu dit des connerie si on empeche d aller en zone cata impossible obtenir les points de coffres et juste tous le serveur c pourquoi wip a change donc aucun secret a dire pourquoi et personne a insulte ou autre arrete de vous cache derriere ca vous decidez comment les joeurs doit jouent et vous profitez de toutes les excusez pour kill vous vident le serveur.

    ON DEMANDE UNE FUSION SVP POUR ARRETE CES AGISSEMENTS ET CES HARCELEMENTS vous avez deja fait la fusion une 1 er fois pour stop ce fait entre joueurs alors pour une fois fait encore une autres pour stop ca et qu’on puisse enfin joeur sans avoir quelqu un qui nous dit comment joue

    Et j espere que les modo voie ce que vous faite subir au autre vue ton poste et qu il comprennent enfin les choses et qui feront le necessaire.

    PS je suis pas andro juste une personne qui est neutre et qui voie ce qui ce passe sur le serveur

    #39555

    19100295
    Participant

    Andro tu te permé parlé moi dans tes poste de pillage village alors que je t avais jamais pillé 1x maintenant chose faite, tu vas pouvoir te plaindre pour de bonne raison!

    wipe58

    #39573

    kodi
    Participant

    bonjour 19702824,

    tu demandes une fusion pour arrêter quoi ? tu ne sais pas ce que c’est du harcèlement, reçois des mp, ou des messages factions ou on te traites de tous les noms et là tu pourras dire et prétendre savoir ce qu’est du harcèlement.
    Et si tu regardes bien, chose que je doute vu ta neutralité approximative, il y a combien de personnes qui sont dans le classement points catacombes antique, allez je te le donne par pure sympathie : 82 ce jour a 12h00 (qui dépassent les 5000points).
    Bon jeu à toi, et tu peux divulguer ton identité, tu ne risques absolument rien, car tu ne donnes que ton opinion que chacun doit respecter.

    #39575

    19702824
    Participant

    bonjour kodi
    il y a plusieur sorte de harcelement puis pourquoi dire mon identite car tu sais tres bien comment ca se passe on et oblige de ferme notre gueule sinon boum kill ou message monde pour te foutre de toi moi je dit juste ce que je voie il y aucun respect il y juste un groupe de personne qui dicte leur loi aux autres apres tu parle de 82 personnes je doute combien sont des rerolls si on les enlever je pense qu il reste peut de monde sur le serveur
    tu parle de respect ou il est on est tous a la meme enseigne qu on soie sup ou be des que ca convient pas boum ca kill tous le monde et empeche les gens de faire leur point cata de toute facon on voie bien que ce qui ce font jamais kill comprend pas la situation et derive sur un autre sujet ou descrimine la personne
    bref voila continue vous reste avec vos rerolls comme ca vous serez 1er partout n oublie pas apres de continue a faire plein de reroll sinon gard a la fusion je comprend mieux pourquoi

    #39578

    Sydney
    Participant

    Parlez pas pour rien dire, d’une part le passage de wipe chez supré etait prévu depuis longtemps….

    2 – je ne suis pas a ma premiere fusion
    3 – tu parles harcelement mdrrr tu te fou pas de la gueule des gens ?????
    Comme le dit kodi, quand pendant plusieurs semaine, mois tu recevrais des insultes , des
    injures, des menaces de mort irl (du joueur, de sa famille de son pays…) et cela avec
    des mots vraiement tres cru, ALORS tu pourras parlé de Harcèlement..

    4 – On empêche personne de jouer, les gens avec les cartes en mains il y a 3 semaines
    (avantque la guerre commence (ils ont fanfaronné, rigolé etccc…)

    5 – Lorsque l’on cautionne, accepte les fait, les dire de certains joueurs, faut mieux pas
    s’étonner des conséquences, lorsque ce perso a problème (drako) est partager entre
    plusieurs joueurs ??? maintenant nous savons pourquoi les joueurs on voulu la guerre

    6 – Si le comportement de certains joueur, qui devrait etre ban depuis fort longtemps sont
    toujours présent alors c’est l’ouverture a tous et no limit sans risque de sanction ?

    7 – Venir faire un post pour se plaindre une enieme fois dans l’anonymat mdrrr, ta peur de
    quoi … mais ce sont toujours les même joueurs qui viennent pleurer…

    8 – Tu crois que la fusion va stop la guerre , mais tu rêve, c’est no limite de temps …

    9 – Quand je vois certains joueurs voulant vraiment jouer mais qui par derriere viennent
    provoquer certains joueurs ouvertement ????

    10- Maintenant meme si vous kick le joueur du clan , les kills continueront no limit, ca
    fait plusieurs semaines que vous etiez prevenues LE PVP AUTORISE

    Et pour finir, continuez a applaudir les propos de certains joueurs, ce sont des gens comme vous qui devraient aussi etre sanctionné …

    Sur ce bon game

    #39579

    Sydney
    Participant

    POUR ANDROMAQUE

    Mdrrr stop de dire que tel ou tel perso m’appartiennent ??? sydney est mon reroll… et tuche reroll a wipe…

    Un jour je suis reroll a wipe et l’autre wipe est mon reroll …. arrete de boire ou de fumer les rideaux ca te reussi pas ^^

    #39580

    Sydney
    Participant

    19702824

    pour répondre a tes questions wipe est parti supré (depart programmé) demande a alea..

    le pk map et mine sont autorisés

    Si vous voulez faire sanctionner tous les joueurs le faisant mdrrrr c’est noel avant l’heure faut pas rever mdrrrr

    #39586

    24003002
    Participant

    et bla et bla cela ne changera rien a votre mentalite vous avez decidez de pourrir le jeux jusqu au bout d empecher les gens de jouer leur jeux tranquille ont ne peut plus faire de cata ni passer nos ulti tranquille tous sa toujours a cause des memes je regrette pas d avoir quitter ce serveur bonne chancea ceux qui continu le s18

    #39588

    Sydney
    Participant

    ca n’a pas l’air de vous déranger a ce que je vois chaque jour ??? vu vos comportement, trop facile de se faire passé pour une victime mdrrr….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 3 ans et 8 mois par  Sydney.
    Last edited: 21.08.2020 21:14
    #39590

    24003002
    Participant

    ont ne se fait pas passer pour des victimes vu que vous rendez les personnes victimes du jeux si vous les laisser jouer un peu personne ne viendrez se plaindre si il le font c et bien pour une bonne raison moi de ce que j et pu voir avant de partir c et que tu et dans le lot de ce qui empêche les joueurs de jouer tranquillement que tu les bloque bien a rentrer en catacombe

    #39591

    £UCIFER
    Participant

    on ce plaint pas comme andromaque perso personne nous vois nous plaindre sur le forum on vois plus andromaque que nous perso

    #39593

    19338536
    Participant

    Merci à ceux qui ont un peu de jugeotte et n’étalent pas leur grande gueule de looser en mettant en capitale leur pseudo, mais qui répondent ou posent enfin des questions intelligentes. Anyah.Barr est BE, CALINE est Suprem (cherchez l’erreur lol). Car pour eux c’est évident que l’une suce l’autre afin de ne pas se faire piller, par exemple. Mais se demander pourquoi Wipe est passer 24h chez Suprem ça ils ne veulent pas car c’est clair, comme tu demandais 19702824 (mais au fait pourquoi et comment Anyah.Barr (ah oui avec un « . » bizar à un pt kil faut copier/Coller son pseudo si on veut le piller bref) sait qui tu es ? Il fait du piratage informatique ou est juste un joueur Lambda ? A-t-il des passes-droit de MJ (Maitre de Jeu) et s’en servirai comme « abus de pouvoir » ? Imaginez un peu que ce soit Anyah.Bar qu’on emmerderait comme on me le fait LOL. Tous les jours il ferait des posts à Jon ou Naruto son pote, il taperait tt le monde en mine (meme si c’est déjà le cas avec le perso Wipe qui est de nouveau BE au fait). Bref, ces gens de rien, n’ont qu’ici, derrière un écran surtout, pour emmerder les gens. Ils doivent êtres en fait, peureux, couards, moches et obèses mortellement pour être aussi méchants ^^’…. Misère on est censé être sur un jeu Gratuit pour pouvoir se détendre, mais 2 « déchets de l’humanité » en ont décidé autrement avec, en plus, l’adoubement de presque tous car ces « tous » ONT JUSTE ENVIE DE JOUER TRANQUILLEMENT !
    CALINE arrête de faire le laquais ça dégrade les Femmes . Remonte l’estime de toi-même et stop tes rumeurs, tes hypocrisies derrière un écran c’est facile. Ah oui, et comme tu as tjrs été une grosse joueuse PAYANTE, normal que tu ne saches pas ce que c’est d’être emmerdée tt le temps par des blédards qui jouent en multi compte et usent de leur super BR pour planter les autres, même inter Guilde ! Tu n’as pas honte d’afficher ainsi ta stupidité humiliante directement comme ça sur un forum de jeu ???? Oo Arrêtez, les 2 dingos (mais yen à d’autre malheureusement chers lecteurs), de désinformer, polluer le jeu ET le serveur S17 fusionné, puis ensuite pleurer à Jon en monde (oui il a un compte chez ns) qu’il n’y a plus personne sur le serveur et de demander de fusionner !…. LOL Mais de qui se moque-t-on ??!! En fait le jeu de Anyah.Barr / Wipe c’est de faire partir les joueurs en les dégradants en tchat monde, en les pillants constamment, en les empêchant de progresser par quelques moyens que ce soient et ils sont nombreux hélas (><) et après pleurer auprès des Modérateurs pour faire une fusion ? Pfffff pouvez-vous être plus discrets dans vos coups fourrés svp c’est fatigant ! ^^’
    Maintenant, si le fait d’être sur mon dos tant que je joue sur le jeu est votre but, dites-le directement. On le savait déjà mais au moins vous aurez progressé spirituellement…. Oups je m’égare ! Vont pas comprendre ! Vont me chambrer monde ou ici ! Rhooooo pfff bon, tout ça pour dire que les gens en face de vous n’ont pas un QI de poireaux et ne sont pas non plus des perdreaux de l’année 😉 (le dictionnaire en kdo de Noël que tu n’as pas ouvert Anyah.Barr, c’est le moment ;))
    La petite clique Wipe/Anyah.Barr/Sydney.Gross voir Miguel.Barr, Caskopet/Belgarion, CALINE, LyLyth, Windleen, alea/emilio.braun, Cris/Heidi.Evans, qui eux sont intouchablres (oui car si on pille l’en d’eux nous répondent en mp menaçants !), les Maitres du serveur qui non content de faire fuir tt le monde demandent maintenant une fusion ?! LOL Je vous l’avais dit : nos COMIQUES TROUPIER à nous le S17 ! Ils font tout qu’est-ce qu’on ne doit pas faire (vi la maternelle je vois dis lol !), retourne ça contre vous (la mauvaise foi) puis désigne un bouc émissaire et se mettent à plusieurs dessus pour le pendre (métaphore hein). En ce moment c’est un sois-disant Drako (Heat ?) que je ne vois jamais jouer personnellement entre 10h – 1H heure de Paris). C’est lui le gros gros méchant, qui insulte etc, qui pille etc…. Bref, en fait tout ce que EUX me font et à d’autre pe mais ça je ne le sais pas vu que pe nous ne somme plus qu’une dizaine de VRAIS joueurs et non des rerolls sur ce serveur… Bref, pas la joie. Heureusement, il y en a 2 / 3 joueurs sympas encore sur ce serveur. Le reste est parti à cause du côté REVANCHARD des joueurs Très bons payeurs qui se sentent flouer par la décrépitude du jeu… On peu les comprendre mais doit-on pour ça devenir leur Tête de turcs ? (expression française voir wiki…) . Proverbe synthétisant leur comportement « Qui veut noyer son chien, l’accuse de la rage ».
    Bien à vous autres joueurs humains 😉

    #39594

    19338536
    Participant

    Bledard-de-la-France, je vois que tes racines profondes ton fait t’affubler d’un pseudo raciste, anti-français … Dis moi alors ça t’a plus quand j’ai sorti en tchat monde ce new word for you « Blédard » loool ! Encore un Comique troupier habitant Babel Oued et détestant les français et qui veut nous donner des leçons de bienséance ? Mouhaaaaaaaaa pliée pour la journée ! Merci 😉

    #39597

    £UCIFER
    Participant

    je prefere encore avec un pseudo comme sa que des chiffre même si on ces tous que tes andromaque la meuf qui ce plaint pour un oui pour un non qui ces même pas en plus de 2 ans de jeu que l’on peut piller en cata bref et je suis pas raciste née en France d’origine kabyle mais si sa te pose un soucie dis le ???

    #39598

    19344915
    Participant

    je ne voit pas trop ou et le sens de raciste anti français andromaque chacun a le droit de mettre le pseudo qu il veut sans etre juger il ne faut pas voir le mal partout arrêtons un peu de se croire dans la cour de maternelle

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.