Forums › Souverain des Dragons › Discussions › Salon Blabla › Interdit de parole lol
Ce sujet a 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour par 20209346, il y a 6 ans et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
septembre 7, 2018 à 1:28 #13907
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantBjr j’ai soumis un ticket au support pour savoir qui m’as interdit de parole sur le S15 chez Veliréa…
Que celui ou celle qui l’as fais ose se denoncer mdrrr..
Si vous jouer à çà j’en ferai autantMe fais parfois insulter mais je joue pas a la maternelle en pleurant au support pour vous ennuyer
Bien à vous
septembre 7, 2018 à 1:56 #13909
NarutoModérateurBonjour,
C’est une suite logique de ton poste que tu as publié sur forum,
https://espritgames.com/fr/forum/topic/bjr-kralyne-gros-probleme-sur-le-s32/Nous sommes venu et intervenu sur votre serveur, et avons pu constaté certain souci et que vous ne pouviez pas , vous comportez comme des adultes , donc nous avons pris les devant pour avertissements.
Maintenant à vous de trouvé des solutions juste et équitable pour tous, et joué dans la bonne humeurL’équipe modération
Last edited: 07.09.2018 13:58septembre 7, 2018 à 1:57 #13910
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantBeh y a rien eu sur S15, je comprends pas
Et le S32 j’y joue plus du tout… Pourquoi me bloquer sur le S15 lol Bloquer moi aussi sur le S7 Aymieries alors mdrrr lol
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 ans et 2 mois par Velirea-Aymieries-Xennalies.
septembre 7, 2018 à 2:00 #13913
NarutoModérateurRe
le souci c’est ce post
C’est le harcèlement qui est puni , (si j’ose employé ce mot)
septembre 7, 2018 à 2:08 #13916
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantMais dsl lol tu a fais bloquer veliréa … Xennalies c’es pas le S7 mais le S32
C’es aymieries en S7septembre 7, 2018 à 2:11 #13917
NarutoModérateurRe
on n’a pas le pouvoir de vous mute , c’est par rapport au tickets que vous avez envoyé au GM.
C’est eux qui ont pris les décisions ,nous on vous transcrit juste ce qu’ils nous ont ditL’équipe modération
Last edited: 07.09.2018 14:11septembre 7, 2018 à 2:17 #13920
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantPk me punir sur le S15 alors que j’ai rien fais la bas.. sur le S32 ok j’ai repondu au provoc et apres quitter le serveur pour ne plus avoir de soucis..
Mais là veliréa je ne pige pas
septembre 7, 2018 à 2:20 #13922
NarutoModérateurje répète c’est les tickets reçu , avec les nom des perso mis en cause , on n’invente rien
L’équipe modération
septembre 7, 2018 à 2:25 #13923
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantEnfin soite mais degouté là…
Logique le S32 etait au courant de mon autre compte et vu que je ne venai plus m’ont fais un ticket sur Véli alors qu’elle a rien fais lol…
Si çà c’es pas une vengeance mdrr
Bien à toi bonne journée et bonne continuation!!!!
septembre 7, 2018 à 2:29 #13925
NarutoModérateurDésolé pour toi mais nous on y peux rien
Bonne journée
L’équipe modération
septembre 7, 2018 à 5:23 #13937
larryssa-jennyParticipantbonjour je trouve sa un peu abusif d accort ses vrai quil a du répondant sur le serv 15 ils a tjr était correct et si par apport aux ticket que vous avez reçu sait sur serv 32 désoler sa ft +++ une semaine con la quitté alors moi aussi je doit être puni vue que ses eux qui ont commencer comme vous dite ont et la pour sa-muser pas pour se faire insulter aussi et con vous demande de dire des gros insulte mais nous par apport a eux ont et pas des enfants a se plaindre de leur comportement
septembre 7, 2018 à 7:40 #13947
larryssa-jennyParticipantbjr ici larryssa serv 15 sait nouveaux maintenant ont a plus le droit de tuer les dragons aussi si ont laisse pas la chance aux petit comment voulez vous quil a une bonne ambiance aussi je veut bien accepter pour certaine chose et règle du jeux mais les suprematie ont a pas le droit de tout empêcher non plus aprés vous étonner que bcp de joueur arête et sa ses depuis la fusion aussi ou se jeux sa appartient juste pour ceux qui joue avec le cb ou br merci de votre réponse en bon entendeur
septembre 7, 2018 à 7:46 #13948
Velirea-Aymieries-XennaliesParticipantExact y a de l’anti jeu aussi et ont sait plus faire grand chose, la fusion n’as pas etait tres bonne, ene tant un serveur calme à la base, c’es galere maintenant pour faire nos dragon..
Pk nous claquer un big serveur en fusion, vous me le direz bien, bcp on lacher..Mais çà tlm s’en fout
septembre 11, 2018 à 1:38 #14300
20209346ParticipantBonjour Drakar s35 je suis interdit de parole comment fait on pour la retrouver merci par avance
septembre 11, 2018 à 2:27 #14303
NarutoModérateurBonjour Drakar
je crois que vous êtes mute pendant 10 jours il me semble
L’équipe modération
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.