Întoarce-te

Information importante sur le jeu

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles Information importante sur le jeu

Ce sujet a 24 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  19664338, il y a 5 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #13892

    sapientiablack
    Modérateur

    Bonjour à tous,

    Suite à plusieurs ticket reçus pour harcèlement sur le jeu des mesures sont donc nécessaires afin de rappeler aux joueurs que nous sommes sur un forum et un jeu accessibles à l’ensemble des joueurs qu’il est formèlement interdits d’harceler un autre individus sous quelque prétexte que cela soit même si vous participez activement même si vous cb aucun privilège n’est accordé à qui que se soit nous sommes tous égaux.

    Ainsi des sanctions à l’encontre de certains joueurs ont été prises ceci étant le première avertissement un mute de 10 jours sur le jeu pour les joueurs suivants :

    – Drakar S35
    – Joyce S12
    – Haley Keith S12
    – Lain S9
    – Kiko S29
    – Zedsexhpetido S27
    – Drako S25
    – novatrice s37
    – ZEDSEZIPETO S29
    – Xahcrifice S32
    – xennalies s7
    – velirea s15

    Si cela venait à se répéter après trois avertissement un bannissement du jeu sera effectifs et au vu des différents mécontentement diverse de joueurs nous vous prevenons que dorénavant cela sera encore plus stricte

    petit rapel :

    Le harcèlement via internet (mails, réseaux sociaux…) est un délit. On parle aussi de cyberharcèlement. Il est plus sévèrement puni si la victime a moins de 15 ans.

    Le harcèlement est le fait de tenir des propos ou d’avoir des comportements répétés ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une dégradation de la santé physique ou mentale de la personne harcelée (anxiété, maux de ventre….)

    C’est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.

    Je vous souhaite un bon jeu

    Cordialement

    l’équipe modération

    Last edited: 07.09.2018 14:32
    #13901

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Non faut savoir prendre sur soie et faire comme tous ceux qui ont remonter au support les personnes citée si dessus.

    Faire des sreens puis ticket conforme afin que des sanctions soient prises envers les personnes qui vous provoqueraient.

    Et justement il n’y a pas de protégé sur ce jeu faut arréter avec ces dire.
    Sinon plusieurs personnes de la liste n’auraient pas étaient mute

    Mais faut savoir que là on parle de harcèlement.

    Cordialement l’équipe Modérartion

    Last edited: 07.09.2018 11:52
    #13914

    Mais mdrrr alex xennalies c’es s32
    Veliréa S15
    Aymieries S7

    #13915

    Viva l’ecole maternelle, mdrrr donc je dois supporter leur provoc et fermer ma bouche mdrrrr…

    çà faut pas rever, on m’insulte j’insulte donnant donnant

    #13918

    Naruto
    Modérateur

    Re

    Le harcèlement est pas tolérable c’est ça qui est puni

    #13919

    Et au faite tu parle de jeu a ce de 15 ans je suis dsl mais sur fcbk c’etait bien precisé jeu pour adulte, donc on en peu rien si des mineur joue à ce jeu et qu’ils ont rien à faire la dedans, on en peut rien

    #13921

    Naruto
    Modérateur

    Cela vous empêche pas d’être correct et de vous comportez , comme des adultes

    La discussion et mettre un peu d’eau dans son vin , et la meilleure des solutions

    Après nous on y peut rien, c’est les tickets envoyé , et les gm font leur job, car si ils ne le font pas , vous allez encore dire …..
    LES GM FONT PAS LEUR JOB
    Et maintenant qu’ils le font vous vous plaignez

    #13924

    Bah normal on m’as mute que j’ai rien fais mdrrrr, tu reagirais comment lol?

    #13926

    Naruto
    Modérateur

    Si tu as réagis avec un compte ou un autre cela et le même , c’est toi derrière 3 comptes.
    on ne puni pas un perso , mais la personne derrière les persos.

    #13927

    18924081
    Participant

    Je suis Joyce du serveur 11,

    DarkonKîl et Thaêlyss flood pendant des heures canal monde et notre faction ils sont black liste tous les 2 , comment se fait il qu’on les voit toujours ?

    Si la Black list fonctionnait correctement on en deviendrait pas énervé. Ils ne sont pas punis le flood c’est une forme de harcèlement non ? Chez-moi on appelle cela un troll…

    Faire des screens pour un type qui flood pendant des heures et qui provoque pas de soucis, j’en ferai moi aussi

    Pouvez vous faire votre part, corrigez le Black List svp ?

    #13935

    Exact drako lol, moi etait mute sur xennalies et velirea mais pas aymieries mdrrr, pourtant ce sont mes 3 serveur

    #13967

    kiko s29
    Participant

    kiko s29 j aimerais avoir les raisons en detail svp

    #13969

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour kiko

    Je te laisse lire le début du post

    L’équipe modération

    #13972

    kiko s29
    Participant

    je n ai harcelé personnes ni parler mal a qui que ce soit oui j ai kill l autre jour en pensant que l on m avait kill mais c est pas 5 kill
    qui font que l on soit puni ou alors je comprend pas

    #13973

    Naruto
    Modérateur

    Re

    C est selon les tickets reçu , on y peut rien

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.