Întoarce-te

information urgente

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles information urgente

Ce sujet a 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 7 mois.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #15126

    erika s32
    Participant

    alana ce que tu dis est tellement vrai j’en fais les frais sur mon serveur s32, comme je recharge beaucoup ben n trouve toujours à redire sur moi , un ex : je ne fais jamais ou très rarement guerre , là je suis rentrée le temps que el repas soit prêt (et oui la guerre tombe pendant le repas du soir en famille) , jai joué 10min et puis ressorti car il y avait dom à tuer , et ben jen ai pris plein la gueule pour pas un rond car « j’abandonnée » mes membres, celui qui ma dis cela est de la faction adverse mdr , je lui ai di que cela ne le regarder pas et bien entendu il ma traité de tous les noms doiseaux possible, et cest tous les jours comme ça , je reste sur le serveur s32 car jai mis de largent et ue jai le plus br sinon je serais parti depuis très longtemps

    #15153

    Dimitri
    Admin bbPress

    Bonjour à tous et toutes

    Je vous prierais d’arrêter vos conflits qui dérangent les joueurs causant une mauvaise ambiance sur le forum je vous rappelle qu’il y a une charte et un règlement que vous pouvez consulter ici en ce qui concernent certains soucis sur serveurs certaines mesures d’avertissements ont été mis en place des mutes de 10 jours (Information importante sur le jeu) n’ayant pas suffit d’autre on était mis en place (Mute)

    ps: En ce qui me concerne alana-reesse je te rappelle qu’inciter les joueurs à arrêter peut entraîner des sanctions sachant que comme tu as pu le constater lorsque tu t’es plainte d’être tapée en map et mine un soir par des joueurs cela a été pris en compte et les joueurs ont été sanctionnés pour utilisation d’option PVP abusif.

    Dimitri
    EspritGames

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  Dimitri.
    Last edited: 03.10.2018 15:50
    #15162

    erika s32
    Participant

    je susi daccord dimitri , mais sur mon serveur ça devient impossible de jouer sans être insulté ou remis à sa place

    #15169

    Alana-Reese
    Participant

    Dimitri,

    Je ne me suis pas plainte d’avoir été attaquée puisque ça n’a pas été le cas (je ne figure sur aucun screen).
    J’ai voulu signaler ce que les autres subissaient et n’osaient pas dénoncer (la peur de représailles !).
    Maintenant, un joueur qui « vit » le jeu assez intensément pour en être malade n’a rien à faire ici. C’est une question de « santé publique ». C’est aussi de votre responsabilité de ne pas pousser des gens fragiles à s’impliquer autant et de cette manière.
    Le harcèlement, le pvp abusif …. ne sont pas les seules choses sur lesquelles votre responsabilité peut être engagée.

    Cordialement
    Alana Reese.

    #15173

    Naruto
    Modérateur

    bonjour

    Alana c’est un jeu libre, c’est toi qui choisi de venir ou pas sur le jeu
    Donc la responsabilité c’est la tienne pas celle du jeu

    L’équipe modération

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.