Întoarce-te

information urgente

Forums Souverain des Dragons Actualités Nouvelles information urgente

Ce sujet a 19 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 7 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #14982

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour a tous et toutes

    Suite à divers accidents sur le jeu et un comportements excessifs de joueurs qui abuse de certaines options engendrant une mauvaise ambiance en jeu:

    EspritGames a pris la décision afin d’améliorer l’ambiance dans le jeu,de commencer à bannir les joueurs. La liste de bannés sera disponible prochainement

    bon jeu à vous

    l’équipe modération

    #15017

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir/Bonjour ,

    Je vous demanderai de rester calme , l’information qui a été publier est pour prévenir vu les incident qui a eu sur les différents serveurs de commencer a bannir.

    par contre je vous demanderai de ne plus intervenir dans cette partir car vous avez ce post pour sa Mécontentement

    Par contre Sapienta n’a fait que ce qui a été demander de publier cette annonce , ce qui c’est passer sur s9 n’a rien avoir avec ce post si , mais bien sur ce post S9 je demanderai aux joueurs qui ne sont pas concerner sur le soucis du s9 ne pas intervenir dedans

    et dans ce post pour les joueur du groupe s22 S22 je demanderai également aux joueurs qui ne sont pas concerner sur le soucis du s22 ne pas intervenir dedans

    Ps : Tout message qui seront hors sujet , seront supprimé ou déplacer.

    Merci de votre compréhension
    Bon jeu
    L’équipe modération

    Last edited: 01.10.2018 02:28
    #15039

    Dimitri
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,

    Ma décision de banner certains joueurs était véhiculée par le comportement abusif et qui va contre le loi existant. Ainsi, cela ne concerne que les joueurs qui ont commis le cyberharcèlement. (Code pénal : article 222-33-2-2)

    Extrait: « Le harcèlement est le fait de tenir des propos ou d’avoir des comportements répétés ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par une dégradation de la santé physique ou mentale de la personne harcelée (anxiété, maux de ventre….)

    C’est la fréquence des propos et leur teneur insultante, obscène ou menaçante qui constitue le harcèlement.

    Le harcèlement en ligne est un harcèlement s’effectuant via internet (sur un réseau social, un forum, un jeu vidéo multijoueurs, un blog…). On parle aussi de cyberharcèlement.

    Les propos en cause peuvent être des commentaires d’internautes, des vidéos, des montages d’images, des messages sur des forums…

    Le harcèlement en ligne est puni que les échanges soient publics (sur un forum par exemple) ou privés (entre amis sur un réseau social). »

    La plainte reçue contre un joueur avait les justificatifs et preuves nécessaires pour que je puisse lancer la procédure (le ban).

    En tout cas, le ban est un moyen de punition exceptionnel et ne sera appliqué que sous les conditions d’avoir fourni les preuves qui justifient la gravité d’harcèlement.

    Dimitri
    EspritGames

    #15043

    muriel850
    Participant

    bonjour dimitri on ne se connait pas mais d’après votre texte il suffit de vous signaler nos maux de ventre à chaque attaque pour qu’il y ait harcèlement vous allez en avoir beaucoup du coup

    pardon mon but n’est pas de vous offenser.

    cordialement

    #15046

    muriel850
    Participant

    le jeu est interdit aux mineurs et déconseillé particulièrement aux personnes épileptiques cardiaques et femmes enceinte…

    #15054

    Aligator
    Participant

    Bonjour dimitri,
    peux tu jeter un oeil rapidement car cela devient plus qu’urgent à mon ticket #14933
    j’ai déjà déposé une plainte pour ces propos.
    mais en attendant que la jsutice agisse, il est urgent que ce « joueur » soit banni à vie du jeu.
    cordialement

    #15063

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Muriel le jeu est ouvert à tous sans exception ,sinon ils auraient demandé , une justification
    Et la vie des joueurs ne te regarde aucunement cela s’appelle le respect

    L’équipe modération

    #15079

    Dimitri
    Admin bbPress

    Spirit,
    je suis en train de résoudre ton problème

    #15080

    Alana-Reese
    Participant

    Bon ben je sens qu’on va pouvoir faire ses adieux au jeu compte tenu de la tournure que prennent les évênements.

    #15082

    18484582
    Participant

    perso moi j ai mal au ventre quand un joueur me pille plusieurs fois de suite et par jour,voilà

    #15085

    Alana-Reese
    Participant

    ben faut changer de jeu. Personne ne te force à jouer à celui là s’il te rend malade.

    Vouloir changer la substance du jeu parce que ça ne te convient pas, c’est plutot injuste pour les vrais joueurs ….

    De plus, interroge toi plutot sur ta réaction pour des personnages virtuels. Tu prends les choses trop à coeur et il faudrait que tu travaille là dessus plutot que d’empecher les autres de jouer.

    Sur ce ….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  Alana-Reese.
    Last edited: 01.10.2018 20:59
    #15103

    18484582
    Participant

    ah ah ah tu dois etre concerner toi……

    #15104

    18484582
    Participant

    car s acharner sur un joueur si c une substance du jeu pour toi pour moi vu ce que j ai lu avant c un ban…

    #15119

    arsenik
    Participant

    Pas sur que se soit un ban car c’est un jeu pvp qu il y a des règles et que dans ses règles il n’est pas stipule que l’on a pas le droit de Kill en boucle.
    En plus de sa quand tu kill tu a des gain donc pour ma part je pense qu un joueur qui kill en boucle c pour évoluer son personnage car besoin de vraiment beaucoup d’or 😉

    Cordialement arsenik S24

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 7 mois par  arsenik.
    Last edited: 02.10.2018 14:30
    #15124

    Alana-Reese
    Participant

    Tu te trompe 18484582 (puisque tu as peur de dévoiler qui tu es ^^). Je ne suis nullement concernée.
    Cependant, je défends un jeu qui est à la base un jeu de baston.
    Si tu n’aime pas la baston, tu joues à autre chose.
    Mais tu laisse ceux qui en ont envie se bastonner pouvoir le faire comme ils le veulent.
    Comme déjà dit, il y a assez de jeux sur le net ou il n’est pas question de baston et ou tu pourrais t’épanouir.
    N’est ce pas égoïste de ta part de vouloir changer un jeu qui convient à la majorité, juste parce que tu ne gère pas correctement tes émotions ?
    N’est ce pas génant de voir des joueurs se liguer contre un seul juste parce qu’il a une plus grosse CB ?
    la frustration, la jalousie, ça se gère. alors au boulot. Parce que votre acharnement sur certains joueurs ciblés (Joyce sur mon serveur, Drako sur le s22), c’est aussi du harcelement. Et j’espère que Dimitri en a bien conscience parce que si ce n’est pas le cas, ça va lui revenir à la figure, comme un boomerang ….

    Maintenant, j’ai assez d’expérience de vie et de jeu pour savoir que si on chain kill quelqu’un, en général (9.99 fois sur 10 !), il l’a cherché. Et que ça se reproduira parce que les personnes qui cherchent, une fois leur « soit disant bourreau » banni, il faut qu’elles en trouvent un autre.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.