Întoarce-te

Mute

Ce sujet a 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 7 mois.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15041

    Dimitri
    Admin bbPress

    Bonjour à tous,

    Un tant que avertissement j’annonce

    Selon les actions dans le jeu, un mute jeu pour 10 jours:
    (ceci ne concerne pas le forum en exécutant les fonctions de modérateur sous mon contrôle)

    Camila·Moran S9
    Kralyne S9

    Bon jeu à vous

    Dimitri,

    EspritGames

    #15064

    18808896
    Participant

    Bonjour, étant joueur sur le s9 et ayant participé au « débat » (gros euphémisme), je suis reconnaissant que des mesures soient prises en circonstances.
    Cependant, je ne comprends pas. Partons du principe que ces deux joueurs méritent le mute (je ne suis pas forcément d’accord mais passons), ils ne sont pas seuls sur notre serveur à avoir alimenté le conflit et sans doute pas les plus agressifs ou irrespectueux.
    Je trouve cela quelque peu injuste…
    Voilà voilà, je sais que beaucoup ne sont pas de mon avis mais j’ai toujours fait ce que je pouvais pour rester à la fois impartial et pour aider ceux qui me le demandait.
    Bonne journée, Elundril s9(10-11-12)

    #15170

    Alana-Reese
    Participant

    En ce qui me concerne, je trouve juste abhérant qu’ils continuent à être modérateur compte tenu de leur comportement.
    Le message envoyé aux joueurs est vraiment négatif.
    Ceci étant, je suis d’accord avec Elundril sur le fait qu’ils n’étaient pas les seuls à alimenter le débat, mais les autres joueurs ont déjà été sanctionné alors qu’eux non (et ils auraient du l’être en même temps que d’autres ^^).

    #15174

    Naruto
    Modérateur

    Alana

    joueurs et une chose , modérateur et une autre
    On est modérateur du forum , mais vous savez pas vous comporter en adultes , donc par la force des choses on est devenu aussi du jeu, avec des exceptions

    Donc ne mélange pas tout s.t.p

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.