Întoarce-te

harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction

Forums Souverain des Dragons Discussions harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction

Ce sujet a 41 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Demone, il y a 4 ans et 6 mois.

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #26518

    The Reaper
    Participant

    Bonjour jon sa faisait longtemps (1 mois), faire des screens c’est bien joli mais comme la dernière fois sera de belle parole et rien de concret. On ce doute bien qu’il n’y a plus personne qui gère ce jeux, en voici quelque preuves:

    – on a doit que a la moitié de certain event comme par exemple l’échange de d’essence de dragon (sa fait 3 semaines qu’il a disparu)
    – bug de l’event illusion mardi
    – une maintenance automatique le jeudi car a part rajouté des bugs, il n’y a rien qui change (que ce soit bug, traduction ou autres)
    – la moitié de ce qu’ils ont rajouté est a moitié traduit (coréen pour les mob du cimetière, italien pour les dragons en map)
    – les question d’illusion qui ne corresponde pas a la réalité (les réponses sont fausse)
    et j’en passe

    alors ne vient pas faire croire que sa travail beaucoup chez esprit games et chez les devs (vu que c’est 2 sociétés différente).

    #26521

    18729435
    Participant

    tu tes jamais demander si il avait pas fait appelle a des sous-traitant ,vu que maintenant il ont la flemme de le faire eux même .

    #26524

    The Reaper
    Participant

    et bien si c’est le cas, ils sont aussi incompétent que eux mdr

    #27100

    18829170
    Participant

    vous me faites rire amuri tu critiques un joueurs de suprematie mais tu fais quoi depuis quelques jours vous etes tous les deux pareils et je parle pas du joueur au pseudo la chose d une vulgarité incroyable (tickets a l appui) et qui prend ton perso pour killer. j ai meme interdit a mes fils de jouer vu la vulgarité. alors ok pour jouer tranquille mais vous meritez aussi des sanctions

    #27101

    18829170
    Participant
    #27102

    18829170
    Participant
    #27103

    21987302
    Participant

    Bon ca suffit….les gandus de modérateurs!
    Vous faites votre boulot ou il faut qu’on lance des DDOS sur vos serveurs pour que vous bougiez vos fesses?
    Le cas social PHILOSOPHIO fout le bordel sur notre serveur depuis ce matin et pas une récation!
    Jamais vu une bande c’incapable de la sorte sur un MMO..

    #27104

    The Reaper
    Participant

    il faudrait déjà qu’il y ai quelqu’un au commande du jeux mdr, ils nous mettent juste des maj pour nous faire cracher du fric, c’est tout ce qu’ils savent faire et encore vu que les recharge par cb ne fonctionne même plus

    #27108

    Katouchia
    Participant

    Si on écoutait encore radio Londres et ses messages personnels on aurait surement un message du genre :

    « le bateau prend l’eau,
    je répète,
    le bateau prend l’eau »

    #27223

    Isa
    Participant

    Une réponse pour 18829170 vu que tu ne dévoiles pas qui tu es. Je n’ai jamais été vulgaire pour ma part et je ne prête aucunement mon compte à un autre joueur si ce n’est à un membre de ma famille qui joue à ma place de temps à autre. Pour les répliques envers Suprématie, elles me semblaient justifiées vu les attaques permanentes que nous subissons. Alors bon jeu à toi et vérifie tes informations avant de poster tes suppositions.

    #27224

    Isa
    Participant

    Dsl, j’ai omis de signer : Amuri S59

    #27225

    Demone
    Participant

    Bjr, mais redevenu calme des 2 coter donc c le principal ……..

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)

Le sujet ‘harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction’ est fermé à de nouvelles réponses.