Întoarce-te

harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction

Forums Souverain des Dragons Discussions harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction

Ce sujet a 41 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Demone, il y a 4 ans et 6 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #26449

    The Rebel
    Participant

    Bonsoir, je me présente feydreiva S63 de bonne entente, je me permet de venir vous faire part d’un joueur coté suprématie elle a un nom en japonais S.54, qui tue tout les joueurs de notre faction sur mine, dragon ou en sauvage continuellement.
    Cela ne peut plus durer car c’est de l’anti jeu, de nous empêcher de faire les dragons, ainsi que le boss de 21h a catacombe.
    Quand aux mines il est écrit que l’on peut nous piller de 22h a 8h00 du matin j’aimerais que l’on m’explique comment cette personne peut piller une mine en dehors de ses horaires.
    Il serait souhaitable d’intervenir contre cette personne, car nous ne pouvons plus jouer, et sommes obliger de rester coincer dans la ville sainte est ce normal ?
    Perso moi je joue au jeu pour me divertir, après ma journée de taf, pas pour se faire harceler d’attaque a tout vas et gratuitement parce que madame est forte c’est la plus grosse donc on tue tout le monde.
    J’espère que vous ferais le nécessaire contre cette personne qui fou en l’air le jeu.
    Cordialement Feydreiva.

    Last edited: 21.10.2019 02:17
    #26450

    21779478
    Participant

    Bonsoir,

    Pour faire suite au post de Feydreiva, nous ne pouvons plus faire d’évent sur le boss monde car celui ci est tué a une vitesse folle. nous ne pouvons plus être dans aucune mappe nous nous faisons tuer plusieurs fois dans la journée. je suis d’accord que c’est un jeu PVP mais nous avons les donjons pour le faire. L’ambiance est gâchée par ce genre de joueur…et si ça continue les joueurs de notre faction vont arrêter le jeu ou aller ailleurs…c’était pas le but de la dernière fusion..foutre le jeu et le serveur en l’air… Merci de faire le nécessaire.
    Salutations

    #26451

    zoey wood
    Participant

    idem je suis ce post je compte arreter le jeu ça devient infernal on ne peux plus jouer tranquille sans se faire attaquer par cette personne sous pretexte qu elle a le plus de br que les autres lyla s60

    #26452

    21749826
    Participant

    Je ne suis pas du genre à me plaindre mais il est vrai que cette dernière fusion à ramener avec elle sont lots de mésaventure … ^^

    Suprématie à mtn une force extraordinaire sur notre serveur grâce à des BR très élevé , on ne gagnera plus une seule guerre jusqu’à la prochaine fusion mdr 🙂
    Bon çà encore on s’en fiche un peu !

    Mais quand le joueur qui a le plus gros BR , tue non-stop en sauvage, devant les dragons, aux mines … çà devient vite assez compliqué.

    Je ne suis pas adepte à faire la même chose et empêcher également ceux d’en face, à qui je pourrais faire du dégats, de jouer.

    Effectivement, on peux entendre que c’est un jeu avec du pvp, mais faut trouver le juste milieu.

    Un joueur(se) déstabilise actuellement cet équilibre.

    #26453

    Niputi s59
    Participant

    Bonsoir,
    J’essaye de poser la bonne question mais ce n’est pas simple. Allez-vous encore (hé oui encore) laisser des joueurs s’en aller parce qu’un seul vous rapporte autant de fric ? Sérieux, je regrette les MMORPG où les véritables valeurs se prouvaient d’égal à égal (pas de pay to win à l’époque) mais il est vrai que de nos jours le mot « pouvoir » a perdu ses origines. Ah oui, le mot « respect » aussi car bjr les noms d’oiseaux IG (les pauvres euh les oiseaux hein^^). Enfin bref, je ne vais pas polémiquer, tout a déjà bien été expliqué dans les posts précédents.
    Ah si, juste pour le nom en hiéroglyphe : Shinigami ^^
    A vous lire
    ++

    #26454

    Athena-Baker S59
    Participant

    Athena S54 de bonne entente – Idem que les joueurs précédent – Il est devenu impossible de faire les mines, les DG, les boss, le trone de fer et la MAP Ultime. Depuis la fusion, j’ai l’impression que le serveur appartient à SHINY, (les maps, les boss, les DG, les mines, ETC….) Il est dommage de constater qu’il n’y a plus aucun interet à jouer et que peut etre vous devriez changer le nom du serveur en « territoire de SHINY ». Seul inconvénient cette personne risque à terme de s’y retrouver un peu seule car le serveur va se vider et que du coup la fusion n’aura servie à rien sauf à degouter de ce jeu.Peut-être pouvez-vous nous aider à ce que cette situation n’arrive pas !!!!!!!!

    #26455

    21553046
    Participant

    bonsoir,je me presente ana baker sur s58 cuirassier,en tant que joueur et cliente de votre jeux,je trouve innadmissible qu’un joueur au nom de S.54(signe japonnais ou chinois)empeche tout joueur d’aller aux mines,des kills incessent sans interruptions,je voit plus l’interret de continuer a jouer a votre jeux si l’on en a plus acces,de plus depuis cette fusions avec les pillage a répétitions et ce joueur sa donne plus le gout de jouer mais d’alller voir ailleur,ce jeux peut etre pvp mais s’acharner sur les même personne toute la journée sa devient très enervant aussi bien pour les boss que en sauvage,a quoi sert le jeux si on reste qu’en ville sainte,et pas profiter des avantages,dommage pour cette fusion car on profite plus du svs non plus,puisqu’on retrouve le même joueur,j’espère que mon post restera pas en vain,et qu’il y aura une réponse positive,merci ,codialement.

    #26456

    21556349
    Participant

    bonsoir , idem , a quoi sert de dépenser de la tunes , pour ne pas pouvoir jouer , hein , dite moi !! votre fusion , n’a pas était d’une fulgurente intéligence , mettre autant de gros BR , que chez suprématie , si c’est pour gagner plus , vous avez tout faux , je pense que beaucoup de gens vont arrétés , vu , que une seul et unique personne , nous empèche de jouer Sinigani , qui a changé son nom , par un sigle chinois , donc , si rien n’est fait , votre jeu , ne me comptera plus parmi vous , cordialement .

    #26457

    21556349
    Participant

    message du dessus Saf S58

    #26458

    19307157
    Participant

    vous etez marrent y’a tjr eu un déséquilibre entre be et sup sa ne date pas de votre server plus nombreux plus de pigeon et si vous penser qu’ils vont faire quoi que se soit pour régler votre problème va falloir aussi arrêter de croire au père noël par la mm occasion

    #26459

    Niputi s59
    Participant

    19307157 ce serait bien que tu t’identifies au lieu de te planquer derrière un numéro ^^ Sur ce, bonne nuit à toi

    #26460

    The Reaper
    Participant

    Bonjour, vous croyez encore au père noël mdr, on a u le même problème sur mon serveur s 14, a part venir dire *c’est pas bien, il faut arrêté sa*, ils ne savent rien faire d’autre. Et maintenant sa sera encore pire car il n’y a même plus personne qui gère le jeux réellement. donc oui vous êtes des pigeons a payé des gens qui n’en n’on rien a faire des joueurs.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 7 mois par  The Reaper.
    Last edited: 16.09.2019 07:01
    #26462

    21556349
    Participant

    étant donner que sa ne bouge pas , et que l’on peu plus jouer , Ciao espritgames !!!Saf S58

    #26463

    personne
    Participant

    pareil pour moi impossible de jouer une 10 de fois en terre saites en meme pas 1 heure stop la pour moi
    bon jeux a tous si vous pouvez

    #26464

    The Rebel
    Participant

    Sois vous faite quelque chose car la sa commence a me saouler sérieusement, car on ne peut plus jouer, sinon pas mal de gens vont arrêter de jouer vous aurais tout gagner.
    Comme sa l’autre boulet qui vous donne ses sous jouera tout seul sur ce serveur.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)

Le sujet ‘harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction’ est fermé à de nouvelles réponses.