Întoarce-te

harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction

Forums Souverain des Dragons Discussions harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction

Ce sujet a 41 réponses, 22 participants et a été mis à jour par  Demone, il y a 4 ans et 6 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Messages
  • #26465

    The Reaper
    Participant

    ils n’ont jamais rien fait, pourquoi commencerai t’ils maintenant ?

    #26467

    19307157
    Participant

    Mdr amuri tu est humoriste En vrai en aucun cas je me cache j’ai juste aucun intérêt a dire mon pseudo vu que je ne suis pas sur votre server je tenais juste a souligner qu’on était la avant alors pourquoi ils réglerez votre problème avant le notre sur le s14

    #26468

    19307157
    Participant

    Nous on a juste appris un truc soit on quitte le jeu soit on apprend a vivre avec point

    #26477

    19307157
    Participant

    X)

    #26491

    Xenomorph
    Participant

    coucou mes p’tits calimero,
    je passais juste relever les noms…
    @+

    #26492

    22692009
    Participant

    cc évite shinigami von te bannir si tu continue a faire tes bêtise
    ariele s56

    #26495

    Adãlgisã
    Participant

    Plutôt il devrait bannir ce genre de comportement. Les insultes n’ont pas leur place sur un jeu en ligne, si on est là c’est pour s’amuse et non s’insulter hein ariele !
    https://zupimages.net/up/19/38/yhx2.png

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 7 mois par  Adãlgisã.
    Last edited: 18.09.2019 09:50
    #26498

    22692009
    Participant

    pas moi qui fait anti jeux pour le fun

    #26499

    The Rebel
    Participant

    Shini et tu pense que nous avons peur de toi ,parce que franchement tu n’a aucune reparti, et comme eux ne font rien parce que tu donne ton fric.et bien donne ton adresse irl et la on vas s’amuser.

    #26502

    The Reaper
    Participant

    pour votre information ce n’est pas parce qu’il donne sont fric qu’ils ne font rien mais parce que ils en ont rien a faire de ce qui peut ce passé sur les serveurs, que ce soit les beugs (hors argent) ou tout autres problèmes.

    #26506

    22692009
    Participant

    problème aura plus personne qui va joue a causse de cette personne

    beaucoup s’amuse plus du tout sur le jeux

    avant pouvait joue tranquille sans être attaquer 24h24 et pilier 10 fois pour elle

    c’est un jeux mes c’est de anti joueur et de jeux

    #26507

    The Rebel
    Participant

    Reaper, sa y contribue le fric, et oui depuis que nous avons écrit sur le forum, ainsi que d’autre qui on envoyer au support screen, il font rien.
    Le souci c’est que a cause de gens comme eux et des modérateurs qui font rien, les gens stop le jeu.
    Ou alors c’est voulu par eux de foutre en l’air le jeu maintenant qu’ils ont amasser un max de fric.

    #26510

    The Reaper
    Participant

    Comment veut tu qu’ils fasse quelque chose ? il faudrait déjà qu’il y aie quelqu’un qui gère le jeux pour que sa bouge car de ce que je remarque, il n’y a plus personne. Donc continué a payé pour des gens qui ne gère même plus leur jeux mdr.

    Ps: on appelle sa être de bon pigeons

    #26511

    clémentine
    Participant

    bonjour sa se plient mes sa se vange vous trouver ça normal vous certes a c’est tors mes faut pas faire pareille vous c’ette 10 fois pire que lui

    #26517

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir a tous et a toutes ,

    Pour vous répondre comme a ceux du s14 , des rapports sont envoyez aux dév’s ils sont les seuls a pouvoir réagir , et comme pour le groupe s14 nous n’avons aucuns retour actuellement.

    Sachez qu’on fait ce qu’on ( nous modo et le Gm ) peu pour qui est des retour sur ces situations agacent.

    Pour les insultes ils vous suffit de screen et de nous transmettre ici au forum sachez que des sanctions peuvent être placer même si pour beaucoup sa ne suffit pas.

    L’équipe modérateur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)

Le sujet ‘harcelement d"attaque d'un joueursur mine ou dragon sur toute notre faction’ est fermé à de nouvelles réponses.