Întoarce-te

Compte bloque

Ce sujet a 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 2 ans et 11 mois.

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #47635

    Ioana S1
    Participant

    Bah voila direct de chez direct je suis la preuve vivante :)), sur démon slayer on a réussi a un moment faire un boycotte de recharge ou bcp de joueurs on a joue le jeu donc on a plus charge ni pour vip et les choses on bouge pour un temps , je dis pas de faire pareille car c’est de ….mais je vous répète auj c’est moi , demain c’est qui?? ici sur cette style de jeu est le monde a l’envers , le client n’a droit a rien :)) si bugs avec la chance la 2-eme journée ca fonctionné comme j’ai été en 2 ca presque tout les activités/ runs sans quota et en ticket sont ferme car après eux la problème a été règle la 2-eme journée mais que on a perdu dans les 2 journée est pas possible de calculer pour offrir une compensation, journée ou j’ai pas pu récupérer mes 500 ambre ticket fait et ferme sans suite car jamais mes ambres je l’ai pas vu…et on continue car la liste este longue mais si j’ai ose a demande mes droit conforme la loi française et européenne je me suis fait bloque , sans savoir si est un ban définitif ou temporaire, donc félicitations!!!!

    #47659

    Ioana S1
    Participant

    Bonjour, j’ai récupère mon compte, vous pouvez fermer mon post!!

    #47662

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    et surtout ne dis pas merci

3 sujets de 31 à 33 (sur un total de 33)

Le sujet ‘Compte bloque’ est fermé à de nouvelles réponses.