Întoarce-te

Compte bloque

Ce sujet a 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #47251

    Ioana S1
    Participant

    Bonjour a tous et toutes!!!

    Je me demande ou va cette jeu je suis a limite de le laisser et je trouve que c’est normal sans avoir un réponse de votre part ni de votre équipe de support je ne peut plus jouer et je vais perdre bcp de récompenses, je me réveille avec mon compte bloque pour défaut de payement en milieux de mes dj donc tout perdu pour hier pour aujourd’hui pas de réponse, dans combien de temps je vais avoir un réponse? une explication? j’ai crée ticket, j’ai écrit au support et rien!!!!
    Merci!!!!

    Ioana Serveur 1

    Last edited: 18.05.2021 12:10
    #47254

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour, tu as fait un ticket si oui tu me donnes le numéro?

    #47258

    Ioana S1
    Participant

    Oui (#47249)
    ticket et mail au support et silance radio
    merci

    #47345

    Ioana S1
    Participant

    Top 2 jours déjà perdus!!! 0 explications!!!

    #47364

    Ioana S1
    Participant

    Top!!! On est lundi c’est la 6 -ème jour ou l’équipe de support donne pas de réponse pour 1 compte bloque injuste, 0 explication, 0 communication, 0 de chez 0 , chers joueurs même si vous aves droit a vous faire rembourser ne osez pas car vous restez sans votre compte comme moi!!! sans la possibilité de vous défendre , je n’ai pas fraude le système juste demande un remboursement pour une recharge faite par erreur!!!!

    #47365

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    ton compte a été tester , il est débloqué

    Aprés il y a des sécurité pour des remboursement , sinon cela serait trop facile pour tout le monde de demander
    Cela ne sert à rien de venir pleurer et dire n’importe quoi, l’erreur a la base c’est toi qui l’a faite

    #47366

    Ioana S1
    Participant

    Merci, malheureusement est toujours bloque!

    #47371

    Ioana S1
    Participant

    C’est la 8 -ème jour!!!toujours sans réponse!!!

    #47477

    Ioana S1
    Participant

    C’est la 9 -ème jour!!!toujours bloque!!!

    #47478

    £UCIFER
    Participant

    reste bloquer écoute falais pas recharger par erreur le dicton l’erreur et humaine

    #47479

    Ioana S1
    Participant

    Merci!! Je te permet pas de me juger ni a toi ni a autre personne car personne ne sais que se passe exactement!!! Tu fais que tu veux avec ta vie moi je veux jouer tranquille!!passé ton chemin si ta pas un bon chose a dire!!!belle journée a toi la mien n’est pas!!!!!

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par  Ioana S1.
    Last edited: 06.05.2021 13:13
    #47481

    £UCIFER
    Participant

    tes juste une raleuse de base tout le monde te connais moi je te vois sur s1 mais tu me vois pas arrete de jouer le jeu nefera rien pour toi

    #47482

    Ioana S1
    Participant

    passé ton chemin!!!

    #47484

    £UCIFER
    Participant

    il et beau ton t9 de ton tel ou pc peu importe tu et comme titou toujour a te plaindre et tjr au meme endroit loana perolle sans cheat j’ai ton mail dsl =)

    #47488

    Ioana S1
    Participant

    :)) et si ta mon mail? j’ai un cerveaux aussi , 2 mains ….et oui c’est mon nom et prénom( j’assume) , et je préfère être comme je suis et heureusement pas comme toi, tu peux me écrire si ta énormément de temps libre je promets de pas te répondre :)) , et si ta des info tu peux te les mètre la ou je pense :)) ton neurone qui se balade ma fait bien rigoler
    je vais te laisser mon adresse aussi si tu veux me faire une visite :Strada General Traian Moșoiu 24, Bran 507025, Roumanie — la nuit sera parfait !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)

Le sujet ‘Compte bloque’ est fermé à de nouvelles réponses.