Întoarce-te

Compte bloque

Ce sujet a 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 2 ans et 11 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)
  • Auteur
    Messages
  • #47489

    Ioana S1
    Participant

    et voila 10 -ème jour bloque et 0 réponse!!!!

    #47493

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    ils t’ont écris sur le tickets tu dois le trouver dans ton profil regarde bien

    #47515

    Sydney
    Participant

    on ne fait pas une recharge par accident, soit on a l’argent sur son compte soi on a rien ??? le fait de charger des ambres necessite pas mal de manip (chargement, selection mode paiement etc etc)…

    Si tu es sur de ton cas, alors qu’une solution porte plainte contre eux…

    #47544

    Ioana S1
    Participant

    Oui Sydney a été faite par erreur , car a reste mon mode PayPal sélectionne et ma gamine a entre sur la page de recharge et( des enfants trop évolue en technologie pour leur âge) …. quand j’ai vu c’était tard tout a été déjà confirme, j’ai fait les démarches de dans les minutes de après , les appels la banque et mes mails au Xsolla peut bien confirme, je suis un jouer avec vip donc c’est pas la première recharge, le fait que j’ai argent ou pas sur mon compte intéresse personne, tout mes recharges que j’ai fait je l’ai assume car j’ai voulu les faire mais celui la n’est pas le ca, en plus je ne suis pas oblige a donner des explications on a droit de changer d’avis le terme est de 14 jours « (9.20. Droit de rétractation. Le Titulaire de licence a le droit de rétracter un contrat d’achat des Biens virtuels (ci-après « Contrat d’achat ») dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de raison. Le délai de rétractation expirera 14 jours calendaires après le jour de l’achat.) »
    Mon seule erreur est que j’ai passe par Xsolla car je savais que sont eux qui gère les paiements, mais conforme contrat d’utilisateur on doit passer par jeu …et ca j’ai lu bien après , j’ai récupère mon argent et les ambres en discutions sont été bien retire et une semaine après je suis bloque et 0 réponse a mes mails via support , un réponse au ticket de Dimitri et est en cours et 2 réponses de Naruto comme que est vérifie et débloque mais on fait toujours bloque et autre que j’ai réponse de l’équipe de support mais est le réponse de Dimitri( je pense que c’est lui l’équipe support) et oui j’attends toujours un réponse, 0 retours de mes mails, 1 réponse sur ticket que est en cours…..et un compte bloque de 13 jours ou 3 tdev perdus , tout activité de connexion, tout activité runs et dj et 500 ambre / jour . Donc si j’ai pas le chois je vais être oblige a suivre ton conseil!!!

    #47590

    £UCIFER
    Participant

    les enfant de nos jour plus fort que les parent en high tech mais bon cela dit un mauvais jugement de ma part

    #47591

    Ioana S1
    Participant

    Tes libre de dire que tu veux juste le moment que ca t’arrive un truc comme ca :)) et la tu va penser a moi, mais juste la je suis bloque de 15 jours et 0 réponse officiel, 0 réponse a mes mails et toujours en attente donc la je commence a croire que personne a rien a foutre de moi vu le temps que passe et…. donc…

    #47595

    Sydney
    Participant

    je compatis pour toi, mais rien ne prouve que c’est ta fille qui a fait la manoeuvre auprès d’esprit game ???

    Question qu’ils n’ont rien a foutre, je te le confirme, TOUS EST TOLERE SANS aucun risque de sanction SAUF SI CA TOUCHE LES AMBRES

    – menaces extreme
    – harcèlement de tous genre
    – homophobie
    – racisme etc etc etc

    ET pas de petit mot, mais de l’extreme et ils n’ont jamais rien fait ???? DONC concernant ton prob, sachant que ca touche aux ambres, bonne chance a toi pour la récup de ton compte…

    #47596

    Ioana S1
    Participant

    Je te confirme car je suis sur jeu de presque 2 ans et j’ai vu tout et n’importe quoi même étale la vie prive de gens , rien de rien et tout manque de respect, la en tout sincérité je n’ai rien a foutre pas importe de raison j’ai droit a change d’avis , j’ai joue Demon Slayer presque 6 ans et pas de soucis et la ….perso j’ai récupère mon argent car Xsolla a rembourse , le jeu a récupère ses ambres une semaine avant de être bloque et la 0 de chez 0 pas de réponse, je vais chercher ou je peux déposer cette plainte , quand on acheté un bien on a droit ou moins de une explication , de exister un dialogue car pour être vip honoritif et plus de autres j’ai bien mis bcp de argent en jeu …

    #47612

    £UCIFER
    Participant

    pour comfirmé ce que dit sidney je me suis fait insulter sans motif valable a midi par mp mais je donne pas les screen je sais que sa va rien changer sur ce jeu ces donne ton pognon et on fera que dale pour toi si il on signée un contrat avec R2 games ces quil i a une raison

    ps: les modo et game master ne retiré mon post car sinon je ferais un post international via les réseaux sociaux .

    #47613

    Ioana S1
    Participant

    :)) bah je ne suis pas pour une « guerre » mais car j’ai bcp calme de choses ,mais comme toi j’ai des screens avec des insultes , avec des donnes personnelle sur chat et bcp de autres choses et si les choses s’arrange pas je suis détermine a allé plus loin car je ne suis pas une gamine et comme j’ai dit plus haut j’ai bcp investi et je parle pas que d’argent on a rein plus cher que notre temps investi pour mètre au poubelle tout mon travail sans même pouvoir me défendre et sans médiation, sans rien quoi , et comme nous sont bcp de personne que ont subi plus ou moins les même choses!!!A partir de lundi je vais envoyer 1 mai par jour la semaine de après je vais envoyer un mail tout les heures pour pas dire que existe la possibilité de se perdre 🙂

    #47616

    £UCIFER
    Participant

    des nombre répété de bug chaque jeudi ces maintenance ou nouveau serveur qui ouvre faudrait peu etre bouger le cul des dev serieux sinon nous la comu on va bouger aupres du regarde sur le site du RICPC

    #47624

    Ioana S1
    Participant

    Sont passe 17 jours ou j’ai mon compte bloque sans me prévenir, sans me défendre, sans réponse a mes mails( sauf modo Naruto et Dimitri a suivre ….en cours )j’ai approfondi mes recherches tout les jeux ont la même adresse: Outrigger Limited

    Arch. Makariou III, 172, MELFORD TOWER, 1st floor, Flat/Office 106, 3027, Limassol, Cyprus

    Courrier électronique : eula@espritgames.com
    ou personne ne réponds j’ai même essayé aller plus loin et cherche un nr de téléphone de cette adresse et même comme ca y a rien au bout du fil ….je sais que comme consommateurs sont oblige a avoir une équipe derrière, il est ou cette équipe? J’ai travaille sur secteur maintenance et réparations online ou téléphone, mais tout fois en moment que on a reçu un appel ou mail ou fax notre client avais un numéro de demande automate comme j’ai reçu aussi sur Xsolla et après ca une personne m’a contacte(mail) pour résoudre la problème, donc existe une traçabilité, ici rien, comme dise un ancien joueur est une pompe d’argent sans rien au bout de fil si arrive une chose tes bien…sans lubrifiant :)) et voila je lui donne raison, aujourd’hui c’est moi mais demain qui va suivre??? Sont bcp qui me aime pas mais tant mieux je ne suis pas la pour faire plaisir au autres je suis la pour passer un bon moment et voila que je ne peux pas :)) si tu va faire un truc tu me dis je vais te suivre :)) si je vais pas faire avant toi car j’aime pas cette manque de respect en ver un client !!!

    #47627

    £UCIFER
    Participant

    tu as combien de br de base loana ?

    aufaite je vais surment crée un serveur discord communautaire de souverain du dragon

    je mettrai la description demain jepense

    #47632

    Ioana S1
    Participant

    144200000br +/- la je n’ai plus mes héros car mon « ban » a « atterri » en moment que je fessais illusion!!!

    #47634

    Sydney
    Participant

    DES discord souverain il y en a plein … on a le notre, et meme si tu fais le tien ca ne bougera pas d’un poil, pour que ca bouge, faut toucher aux ambres mais en prenant des gants et surtout intelligement (je m’expliquerai pas dans cette procédure) mais si elle est mit en marche, esprit game risque de perdre enormement ^^…. car ce qu’ils font depuis pas mal de temps c’est de la discrimination envers les divers problemes ??? ON peut tous faire, tous dire a des niveaux extrême et ne JAMAIS AVOIR PEUR D ETRE sanctionné mais par contre dès que ca touche AMBRE la sanction est DIRECT ?????

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 33)

Le sujet ‘Compte bloque’ est fermé à de nouvelles réponses.