Întoarce-te

bug connexion

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug connexion

Mots-clés : 

Ce sujet a 65 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  Naomie, il y a 1 an.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #51345

    30814832
    Participant

    juste une belle bande de branleur cette putain de devs et existe t’il encore des modos chez esprits ou ce cache t’il par peur d’assumer leur role de contact ?????????C’est une honte une telle gestion, fanchement personne qui repond sur ce putain de fofo

    Néo s170

    #51346

    18268486
    Participant

    Bonjour Khloé Li S159,
    J’ai eu aussi un bug de refresh hier soir et l’écran noir par la suite (reload).
    j’ai pu revenir sur le jeu en le quittant et revenant mais le problème est qu’il m’a enlevé quelques donjons (alors que je n’avais encore rien fait) et je n’ai pas pu encaisser le vip honorifique, et je n’ai pas encore tout vérifié.
    Si au lieu de laisser ce jeu à l’abandon vous pouviez réparer tous ces bugs , ça serait pas du luxe.
    J’espère que nous pourrons tous être entendu pour une fois!!

    #51348

    19293055
    Participant

    bon encore moi aldebard, donc je pense que le jeu veut que j’arrete de jouer car maintenant en+ des ecrans noir, je n’ai plus le magasin pour acheter mon vip donc ca devient injouable

    #51349

    19293055
    Participant

    re aldebard, par contre ma femme a coté de moi tout va bien, merci de remettre mon compte en états bande de rats

    #51350

    Suspirah
    Participant

    Bonjour, Suspirah du S163,

    comme tout le monde, je ne peux pas jouer en utilisant le launcher (écran noir). Mais je lis que certains arrive quand même à jouer en passant par le navigateur, je suis curieuse de savoir comment, car quand j’essaie, ça me renvoi systématiquement sur la page esprit games et tout ce que je peux faire c’est télécharger le launcher, j’ai pas un bouton jouer.
    C’est quand même un comble de payer dans un jeu pour ne pas y avoir accés, le week end en plus.
    Quelqu’un qui joue depuis un navigateur peut il m’expliquer comment il fait svp?
    Cordialement.

    #51360

    Sydney
    Participant

    tu as des navigateurs qui fonctionne, et ou il n’y a aucun probleme d’ecran noir ou refresh etc ect

    Par contre le launcher lui, c’est catastrophique

    Aniyah S19

    #51364

    24581371
    Participant

    bonjour
    bon bin voila 7h30 du mat toujours écran noir
    chris34 serveur76 bonne journée

    #51365

    26163576
    Participant

    Bonjour, ecran noir merci de faire le necessaire pour que l’on puisse jouer

    #51366

    26163576
    Participant

    Sydney c’est trés bien de nous dire qu’il y a des navigateurs qui fonctionne mais donne nous plutot leurs nom cela nous sera plus utile

    #51369

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Je suis d’accord, ça serait plutôt sympa de nous dire quels navigateurs fonctionnent.
    Apparemment les 1ers touchés par le bug n’ont plus de soucis, mais maintenant ce sont d’autres et si on pouvait les aider en leur disant quel navigateur leur permettra de jouer, ça sera bien plus constructif et ça peut servir pour plus tard aussi.
    Merci d’avance !

    #51376

    26163576
    Participant

    re 10h12 toujours ecran noir je jeu charge trés bien puis ecran noir super pour jouer meme mon chat ne retrouverais pas son chemin lol j’ai aucun souci pour allez sur mon autre serveur mais celui ci rien a faire vous comptez resoudre le souci en quel année ?
    et les compensations c’est pour quand ?
    on dépense assez d’argent pour avoir un jeu qui devrais fonctionné sans bug

    #51406

    aurora ruiz
    Participant

    bonjour,
    une petite soution qui ne marchera surement qu’un temps ….quand vous avez cet écran noir, cliquer dessus puis taper la lettre « c », ensuite vous entrez dans le dj trone de héros, soit vous le faites, soit vous ressortez et le jeu remarche. Bien sur, ça ne marchera que si vous ne l’avez pas encore fait ou s’il vous reste une chance.
    c’est la seule chose que j’ai trouvé.
    par contre, ce serait bien que nos messages soient entendus par quelqu’un !!! un modo, les dev ?? vous faites quoi ?? le jeu est à l’abandon et on en a marre !!
    aurora ruiz s76

    #51431

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour Aurora 🙂
    Quand j’avais le bug ça ne fonctionnait pas ce système, aucune lettre n’ouvrait quoique ce soit. Le seul moyen que j’avais de revenir c’était d’attendre l’annonce du cdb en bas et d’y entrer.
    Mais oui sur espritgames on est complètement abandonnés, faut pas qu’ils s’étonnent de subir la colère des joueurs..

    #51434

    Sydney
    Participant

    mdrrr tu es marrant, tu dis  » quand j’avais ce bug …  » dit aux autres comment tu as fais pour ne plus l’avoir…

    Tu avais des problèmes (soit disant que tu ne pouvais plus accèder au jeu ???) et a peine 1 heure plus tard tous est fonctionnel ???

    Toi qui ne pouvais pas jouer, et que maintenant tu le peux sans soucis, c’est a toi d’expliquer aux autres joueurs comment tu as fait ???

    Car quand j’ai parlé de la lettre C et des navigateurs qui fonctionnent tres bien, j’en prends plein la gueule…

    Bien jolie d’aider…

    #51435

    shadows
    Participant

    Merci pour l’info Aurora cela a fonctionné

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 66)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.