Întoarce-te

bug connexion

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug connexion

Mots-clés : 

Ce sujet a 65 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  Naomie, il y a 10 mois et 1 semaine.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #51319

    kodi
    Participant

    Et ça continue,

    Après GVG, écran noir et impossible de se reconnecter, malgré désinstallation et réinstallation du launcher…
    Cela commence à devenir insupportable, je pense fortement que ce jeu est mort et le pire plus aucun modo pour remonter nos messages.
    Développement du jeu quasi néant, un conseil à Tous, chercher un autre jeu !!!

    #51321

    25170330
    Participant

    hier soir , encore aujourd’hui , sa commence a bien faire , plus moyen de se co , avec le launcher , S127

    #51322

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonsoir,

    Moi aussi souci d’écran noir à chaque refresh. Le seul moyen d’en sortir (du moins que je sache) c’est d’avoir une annonce en bas à droite, comme le champ de bataille et d’y aller. Une fois dans le champ de bataille on peut refresh sans souci. Mais en dehors…
    Sinon j’ai essayé toutes les lettres du clavier pour essayer d’ouvrir un menu, rien ne fonctionne.
    En bref essayez de ne refresh que quand il y a un champ de bataille ou une annonce de guerre, en attendant que ça soit réparé.

    ♫Linkin♫ S133

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  •Lιɳƙ•.
    Last edited: 19.11.2021 23:27
    #51324

    Bastian
    Participant

    bonjour bonsoir

    j’ai voulu réactualiser mon jeu a minuit ca a chargé mais une fois finis de charger je tombe sur un écran noir j’ai réactu plusieurs fois j’ai même redémarré mon pc pour voir si ca ne venais pas de mon pc mais rien à faire j’aimerais bien pouvoir jouer sans avoir de problème de connection ou bug merci de bien vouloir faire le nécessaire j’ai des marteaux à utiliser pour l’event qui finit aujourd’hui

    #51325

    19293055
    Participant

    pas bjr,
    ca devient de pire en pire, dejas mon perso est bridé depuis un moment (relique marche plus etc) et en plus maintenant je peut plus me co et style je fais boss inter et plus de récompenses , pour quand la justice dans ce jeu de modo pourri

    #51326

    19293055
    Participant

    au fait je suis aldebard S23 et comme par Hazard ma femme peut jouer peinard et moi ca marche pas (écran noir) et hier mon anti-virus a trouvé des fichiers corrompus esprit Games et j’aimerai bien aussi qu’on m’explique comment avec 193M de br je me fait fumé par des petits persos qui ont 110M lol , ne payer pas apparemment ca sert a rien .

    #51327

    Sydney
    Participant

    lorsque vous etes en ecran noir apres un refresh, vous etes connectés sur le jeu MAIS avec un ecran noir…

    Arretez de dire que vous pouvez pas jouer , C’EST FAUX … mais le soucis avec ce gros BUG c’est que si l’on plante dans certaines salle alors FINI on peu plus jouer OU il faudra attendre un sacré long moment….

    Allez sur une autre map et vous revenez sur map cata ou autre et voila vous jouez…

    #51328

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour Sydney,

    Alors….
    OUI on est connecté.
    NON on ne peut pas jouer avec un écran noir, on n’a accès à rien, et pour ma part rien ne fonctionne sauf les annonces qui s’affichent en bas.
    Et aller sur une autre map? Lol. On ne peut ouvrir ni map, ni aucun autre menu, donc explique moi comment aller sur une autre map. En ce qui me concerne j’ai beau taper C ou G ou n’importe quoi, rien ne fonctionne.
    Je précise, ça me fait ça à chaque refresh depuis le plantage du boss inter. Ca revient à la normale oui mais au bout d’une heure en gros. Oui on peut jouer si on n’est pas obligé de refresh..
    Alors avant de dire n’importe quoi, renseigne-toi mieux sur les conséquences de ce bug qui touche pas mal de monde de la même façon que moi.
    Voilà.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  •Lιɳƙ•.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  •Lιɳƙ•.
    Last edited: 20.11.2021 13:25
    #51331

    Sydney
    Participant

    Vous avez tous la memoire courte….

    Faite un changement de map et hop c’est bon…

    Stop arretez de dire que l’on peu pas allez sur autre map, voous avez accès a la map donjon esprit heros

    ECRAN NOIR ….. TOUCHE C …. ENTREE DE LE DONJON (faite le si ce n’est pas fait) … ET RESSORTIR

    DONC NE DITE PAS QUE CA FONCTIONNE PAS

    Après en fonction de l’endroit ou vous etes ???? ca ne fonctionnera pas pour un temps…

    JE FAIS des refresh regulierement et tous fonctionne, Le pire c’est qu’avec certains navigateur on ne rencontre pas se problème d’ecran noir ??

    #51332

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Ce bug n’affecte pas tout le monde ni de la même façon….
    Sérieux tu crois que j’ai pas essayé? Je te dis que CA NE FONCTIONNE PAS. Quand il y a l’écran noir touche C il ne se passe rien, je sais ce que je dis quand même! Donc impossible d’ouvrir la map ou le donjon esprit.
    Et oui je me souviens très bien que ça fonctionnait lors d’un précédent bug, mais là NON.
    ON NE PEUT PAS BOUGER NI FAIRE QUOIQUE CE SOIT.
    Ca m’agace que tu dises que ça marche alors que c’est pas le cas.
    Si pour toi tout fonctionne, tant mieux, contente pour toi, mais en l’occurrence pour moi NON.
    Alors ou tu lis en diagonale ce que je dis, ou tu le fais exprès.
    Il n’y a QUE L’ANNONCE de champ de bataille qui me permet de changer d’endroit.

    #51333

    Sydney
    Participant

    Alors tu es le seul ou ca fonctionne pas ??? JE SUIS sur plusieurs perso sur plusieurs navigateur, pc etc et meme co internet, et tous fonctionne ?? MEME mes amis ou autres joueurs avec qui j’ai discuté

    PAR CONTRE LA ou je suis d’accord, c’est que ca varie d’un perso a un autre ? Je le vois de mon coté… 3 ecran, 3 launcher differnt et 3 bug different pour le meme probleme ????

    Sur tous les jeux que j’ai fait, c’est la cerise sur le gateau, du jamais vu

    Si le fait que tu ne puisse pas acceder au donjon avec ton ecran noir, la ????? bizarre vous devez etre tres peu dans se cas.. car sur mon serveur , tous les joueurs actifs sont present ,??

    #51334

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Je ne suis pas la seule, une personne de mon clan a la même chose que moi.

    #51335

    ARROWS
    Participant

    ecran noir sur le s1 j ai rafraichis un perso et j ai un ecran noir mdr

    #51336

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bienvenu au club Arrows lol.
    Pour le moment, depuis ce matin, je refresh sans soucis. Pourvu que ça dure…

    #51343

    30814832
    Participant

    sincerement joué de cette maniere deviens une vrai purge, les devs devraient penser a ce
    sortir les doigts du cul, arrété de codé avec les pieds, leur bug due soit disant au bug de jeudi soir au boss is , touche meme ceux n’ayant pas participé a ce fameux boss. Au lieu de mettre des mages foireuses juste avant le week end sachant qu’ils branlent rien durant ce laps de temps, il feraient mieux de réparé les bugs existant et optimisé ceux qui doit l’etre, etre obligé de chercher le moyen de contourner les bugs crée par leur incompetence deviens plus que lassant, il serait temps que cela change. J’attend une compensation digne de ce nom suite aux pertes engendré par l’absence du boss is ainsi que les difficulté de connection renconté par bon nombre d’entre nous. Cdt

    Néo s170

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  30814832.
    Last edited: 20.11.2021 21:48
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 66)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.