Întoarce-te

bug connexion

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug connexion

Mots-clés : 

Ce sujet a 65 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  Naomie, il y a 10 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #51286

    chris
    Participant

    bonjour
    j’ai eu un bug pendant le boss inter serveur, j’ai été obligé de refresh mais impossible de revenir lorsque je me connect sa me met une page toute noire.
    EmyAngel S71

    #51287

    luka s32
    Participant

    cc cris moi aussi j’ai le meme probleme que toi , luka s32

    #51288

    luka s32
    Participant

    quand mon frère regarde dans ses amie sa me dit que le compte est connecter alors que je suis pas connecter bug interserveur

    #51289

    luka s32
    Participant

    bug interserveur

    voila ce que sa fait depuis le bug du boss interserveur , et sa dit que le perso est connecter meme si il n’y est pas

    #51293

    21252298
    Participant

    bonjour,
    Depuis le boss inter serveur d’hier soir j’ai un écran noir.
    Impossible de me connecter et cela devient long car ce serait bien que vous fassiez quelque chose pour régler le problème.
    clymene S54

    #51294

    21605881
    Participant

    ha bha j’ai la meme chose et oui ca devient long, sur 2 perso s59 et s98 seul s59 bug; je ne joue que sur celui la. sarracenia s59

    #51295

    Sydney
    Participant

    lol le refresh sur navigateur fonctionne tres bien pour le moment , MAIS sur le launcher, c’est ecran noir , et de plus une fois sur le jeu, le MAGASIN a disparu ???

    #51301

    24635244
    Participant

    Bonjour, bug boss inter encore aujourd’hui. Pas moyen d’y entrer.

    Kerrigan S116

    #51304

    Sydney
    Participant

    sont pas capable d’implanter des nouveautés sans faire bug le jeu … mais la ce qui est bizarre, c’est qu’avec les navigateur les refresh no probleme, CE QUI N EST PAS LE CAS DU LAUNCHER ou on tombe sur une page noire, lag …. obligé de faire des manip pour jouer

    Pfffff

    Et sur le launcher je n’ai plus accès au magasin ??? par contre j’y ai accès sur les navigateur ???

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  Sydney.
    Last edited: 19.11.2021 16:54
    #51306

    21556349
    Participant

    hier soir , encore aujourd’hui , sa commence a bien faire , plus moyen de seco , avec le launcher , S58 Ozzy

    #51307

    chris
    Participant

    bonjour
    de nouveau écran noir après avoir refresh déjà hier pas pu faire échelle et autres quête avant minuit sa devient pénible

    #51308

    Sydney
    Participant

    amélia on peut allez sur le jeu malgré l’ecran noir ….tu triche tjrs autant a ce que je peux constater ^^

    #51313

    19337593
    Participant

    vous avez de la chance de pouvoir y aller sur le jeu car moi ca bloque a 50 % et depuis une semaine

    #51317

    chris
    Participant

    cc Lukas ton problème d’écran noir est résolue? moi c’est revenue après minuit pfff mais sa continue impossible de se reco encore tout à l’heure

    #51318

    24003002
    Participant

    bonsoir impossible de me co moi aussi ecran noir

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 66)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.