Întoarce-te

bug connexion

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug connexion

Mots-clés : 

Ce sujet a 65 réponses, 34 participants et a été mis à jour par  Naomie, il y a 10 mois et 1 semaine.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)
  • Auteur
    Messages
  • #51442

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour Sydney,
    Décidément tu lis un mot sur deux je crois, voire un post sur deux…
    Oui j’avais ce bug pendant un jour et demi, et je n’ai strictement rien fait, le lendemain je pouvais refresh sans bug. Je n’y suis pour rien si ça refonctionne du jour au lendemain.
    Si j’avais eu une astuce j’aurais partagé, au lieu d’engueuler les gens parce qu’ils ne peuvent pas jouer. Moi si je peux aider je le fais, alors évite les critiques sans fondement, merci.
    Voilà, satisfaite de ma réponse ou y a autre chose encore?
    Et en attendant tu comptes faire quoi pour la personne qui demande quel navigateur fonctionne?….

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  •Lιɳƙ•.
    Last edited: 22.11.2021 16:23
    #51449

    29652777
    Participant

    Bonjour ça va vous ?

    moi beug une fois 30sec et depuis plus rien voila.

    Bon jeux à vous

    PSSSsssttt : voici mon discord si vous voullez papoter ^^ : https://discord.gg/zYW25BbSF2

    cordialement xyxy

    #51455

    Amelia-li
    Participant

    bonjour

    il serai bien que les modos se reveille et se bouge le uc le jeu c’est de pire en pire et personne reagit, oh sont ou les pseudo modo ? ca serai bien de nous retablir le jeu que ca fait depuis jeudi soir que ca fonctionne pas a un moment faut se sortir les doigts de la ou je pense et faire son taff. alors merci de faire le necessaire et de reparer c’est foutu bug pour que l’on puisse de nouveau jouer

    amelia serveur 157

    #51462

    29652777
    Participant

    mais les beug Amélia c’est pas au modo de réparer mais au dev lol

    #51464

    26163576
    Participant

    Bonjour,
    encore bug ecran noir la touche C ne fonctionne plus impossible de jouer toujours rien de fait c’est une honte et meme pas de compensation on reve la
    faut vous reveillez la et réparer ce bug ecran noir

    #51469

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Bonjour,
    Hier Asuna le modo de R2 est passé sur notre serveur et a invité les victimes du bug écran noir (qu’ils soient R2 ou Espritgames) à aller sur le discord de R2 afin de donner leur pseudo et leur serveur, car les devs cherchent l’origine du bug et ont besoin d’infos.
    Voilà, pour ceux qui ne savent pas et si ça peut aider à résoudre le problème.
    Bonne journée

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 5 mois par  •Lιɳƙ•.
    Last edited: 23.11.2021 14:00
    #51472

    19293055
    Participant

    re aldebard S23,
    alors les modos ne savent pas lire ont dirait, car on dit nos pseudos ici et ca change rien lol .
    De plus comme par Hazard, j’ai ouvert d’autre serveurs pour voir et comme par magie tous marche donc je suppose que cela est fait exprès pour nous décourager de jouer avec de gros persos lol, sauf les persos du jeu a la sydney qui ont tous les droits mais qui sont mongole
    a bon entendeur .

    #51473

    22805253
    Participant

    Bonjour,
    J’avais été épargnée jusqu’à ce jour mais là c’est à mon tour d’avoir cet écran noir près un refresh pour faire le donjeon cimetière.
    Du attendre la fenêtre cdb pour pouvoir revenir sur le jeu. Cela fait presque 1 semaine que des membres de mon clan, des factions du serveur ont le même problème.

    Alors j’aimerais aussi savoir quel navigateur il faut utiliser … pour ne pas avoir à utiliser le launcher ?

    Mary du S57

    #51474

    19293055
    Participant

    re aldebard , encore plus de magasin

    #51475

    29003868
    Participant

    vraiment marre entre les lags de fou et les ecrans noirs on joue quand et comment ?

    #51476

    •Lιɳƙ•
    Participant

    Non mais ici toutes façons plus de réponse de modo.. C’est pour ça que j’ai donné l’info plus haut. Au moins là ça sera pris en compte. Enfin j’espère.

    #51514

    beber
    Participant

    bon ercran noir

    #51515

    Sydney
    Participant

    yo

    Des navigateurs qui fonctionnent avec le jeu il y en a plein…. mais le soucis ecran noir persiste

    Cela varie d’un perso a l’autre, si sur un navigateur ca fonctionne normalement avec ton reroll bas lvl , dès que tu co un perso plus hl = ecran noir et cela sur x navigateur

    Sur une bonne trentaine de navigateur testé, la moitié fonctionne … mais le bug ecran noir persiste tjrs

    Linkin si tu as le lien discord R2 je suis preneur

    #51516

    Sydney
    Participant

    pour le moment aucune reponse sur r2 game discord

    … ca sent la fin du jeu pour moi si ca persiste… pas passer mon temps a refresh a chaque action

    #60333

    38942704
    Participant

    Discover the latest new dress design by Jazmin Clothing. This stunning new collection features unique patterns and beautiful fabrics that are perfect for any occasion. Shop now and elevate your wardrobe with the newest and most stylish dresses of the season.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 66)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.