Întoarce-te

bug connection

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug connection

Mots-clés : 

Ce sujet a 85 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  £UCIFER, il y a 1 an et 3 mois.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #57149

    jada
    Participant

    je n’en sais rien du tout mais sa serai pas mal de ce renseigner

    #57188

    jada
    Participant

    bon +de 10jrs maintenant et rien est fait, vous vous foutez vraiment de notre gueule serieux, vous faites quoi derriere vos ecran???

    #57191

    Tyles S35
    Participant

    on est des malvenu sur le jeu que vous ne réparer pas c’est pourtant simple de faire un rollback ce que les développeurs aurais du faire des le début mais bon comment supprimer des joueurs sans en avoir l’air ils ont trouvés la solution merci messieurs les développeurs c’est super sympas pour nous comment compter nous nous rembourser la valeur de nos personnages qui pour certain leur ont couté très cher merci de répondre a ces question ce serais correcte envers tous les joueurs qui ne peuvent plus ce connecter.

    #57192

    jada
    Participant

    ils prendront meme pas la peine de nous repondre, c’est bien sa le pire,
    en entendant, ont nous escroque car ils ont bien etait content de prendre notre argent, par contre la pour remettre 4 seveurs sa ils savent plus faire

    #57194

    kodi
    Participant

    Bonjour Esprit Games qui se fiche de tout, voici le recours qui sera fait par, j’espère, un maximum de joueurs lésés : La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) : par téléphone au 0809 540 550

    #57195

    kodi
    Participant

    Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps au téléphone, voici le site internet : https://www.demarches.interieur.gouv.fr/particuliers/escroquerie

    #57196

    jada
    Participant

    merci kodi, je l’ai fait

    #57197

    luka s32
    Participant

    idem kodi fait

    #57404

    jada
    Participant

    bon toujours rien,aucune reponse de votre part, franchement je vous felicite,
    vous nous prenez vraiment pour des cons ou comment sa se passe???
    sa coute cher de repondre, ou meme d’avoir une reponse a nos tickets??

    #57427

    houndy s43
    Participant

    on essaye de vs aidez a envoye bcp de ticket avec mon clan mais bon on peu pas faire bcp +

    #57428

    jada
    Participant

    merci houndy et a ton clan je sais que vous pouvez pas faire plus, en tous cas c’est bien sympa de votre part

    #57429

    houndy s43
    Participant

    courage les amis on vs laisse pas tomber on continuera a envoyer tout les jours.

    #57430

    jada
    Participant

    c’est tres gentil, en esperant qu’on est des reponses, perso j’y crois plus trop

    #57442

    20080743
    Participant

    titi39 je vois que rien ne bouge vraiment du foutage de gueule

    #57443

    jada
    Participant

    aux personnes concernés, apres 15 jrs d’attente le jeu remarche j’espere que pour vous sa sera pareil

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 86)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.