Întoarce-te

bug connection

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug connection

Mots-clés : 

Ce sujet a 85 réponses, 14 participants et a été mis à jour par  £UCIFER, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)
  • Auteur
    Messages
  • #57046

    luka s32
    Participant

    idem tjrs rien la sa gave sérieux si ca continue comme ca je stop ce jeu de merde comme vont perdre un qui cb beaucoup sa leur fera une rentrée de moins en fric a c’est guignole

    #57050

    jada
    Participant

    bon toujours rien, sa fait vraiment chier la maintenant
    et puis ici pas un modo qui repond
    pas de reponses du support
    c’est génial

    #57051

    luka s32
    Participant

    idem , c’est ça ils s’en tape royal

    #57052

    jada
    Participant

    c’est clair ils se foutent royalement de notre gueule

    #57062

    Tyles S35
    Participant

    sa ne fonctionne Toujours pas la sa fait 1 semaine sa commence a gonfler la bouger vous un peu le cul les développeurs.

    #57063

    jada
    Participant

    entierement d’accord avec toi, je sens qu’il va falloir attendre la prochaine maj, en esperant qu’il regle le souci,
    mais ce qui m’enerve c’est que personne ne repondent, a part contre pourencaisser le fric ya pas de souci mais pour remettre nos serveurs ya plus personne

    #57065

    luka s32
    Participant

    oui tout a fait d’accord pour encaisser il y a pas de souci mais quand sa ca plante c’est réparer dans la demi heure qui suit le 1er message mais la il s’en tape royal le pire c’est qu’on a perdu évent de fusion et pas mal de chose qui nous seront jamais rendu , et si mette une compensation pourri comme d’habitude le pire c’est tout le monde qui va l’avoir meme ceux qui jouait trenquil

    #57072

    20058782
    Participant

    C’est usant en effet et tant d’efforts anéantis avec cette putain de semaine « blanche ». Mais il s’agit bien d’un site russe ou je me trompe ? Si c’est bien le cas, ceci explique cela ! Et, par voie de conséquence, il ne faut pas s’attendre à des compensations au regard du peu de cas qu’ils accordent à la vie de leurs gars sur le front ukrainien. Cette chienlit est bien le reflet de leur politique et de leur économie !!!!

    #57073

    jada
    Participant

    nous on demande juste a recuperer nos perso

    #57103

    jada
    Participant

    bon c’est bien beau de mettre des nouveaux bonus de connnection , mais en attendant on les recupere quand nos perso?????? jamais!!!!

    #57121

    luka s32
    Participant

    je pense que c’est ça jamais comme ils s’en foute royal de nous ces guignol

    #57134

    jada
    Participant

    non mais la serieusement vous vous foutez de la gueule de qui? sa fait 1 semaine qu’on a toujours pas acces a nos perso,aucune reponse de votre part, je parle pas des ticket sans reponses
    mais vous servez a quoi au juste???

    #57137

    luka s32
    Participant

    ils servent a rien , si a voler et escroquer les gens servent qu’a ça la preuve nous ont bloquer les perso ont sait pas pourquoi , la je pense que c’est mort encore pour cette semaine , bin moi c’est vite vue je stop cette merde de jeu comme ça ils ont tout gagner si se soir je peut tjrs pas me connecter c’est finit ce jeu de merde

    #57140

    jada
    Participant

    je te comprend mais en attendant on se met tout notre fric depenser ici dans le c….
    sa me degoute

    #57144

    luka s32
    Participant

    c’est ça , pour ça que je dis que c’est des voleur et des escroc , je sais pas si ont peu avoir un recourt en justice pour ça par ce que la c’est vraiment une escroquerie sans quoi ni caisse ta plus de perso il fond ce qu’ils veulent tu paye et quand ils ont décider que tu a trop progresser bin plouf plus de perso tu n’a cas tout recommencer et re payer bin la ce mette le doigt ou je pense et peuvent toujours courir

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 86)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.