Întoarce-te

Avis aux modérateurs

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Avis aux modérateurs

Ce sujet a 53 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Ioana S1, il y a 4 ans et 2 mois.

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #31220

    18729435
    Participant

    et dire qu’a la base ce jeu aurait pu être sympa a jouer ,mais gangrener par la bêtise,un jeu est fait pour ce détendre et jouer avec des gens venu pour la même chose et la sa devient du pure n’importe quoi ,apprendre a ce respecter sait mieux que de ce comporter comme des gros cons fini, mais sa sait plus dure a faire ,que de savoir mettre son ego de coter

    #31221

    18251439
    Participant

    j adore les modos ici ils repondent qu aux gens de leur faction qui mentent comme ils respirent par contre les nous be on attend toujours que vous bougiez…. pcq rien n est règlé et ça dure depuis 1 mois faut peut etre à un moment arreter de nous prendre pour des imbeciles (pour rester poli)

    #31343

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Donc je ne vois pas en quoi tu vient dire qu’on ne répondent pas aux Be des réponses ont déjà été donner a ce sujet sur plusieurs post et a tout le monde.

    Apres j’ai répondu également a ce post même les be sont aux courants que j’ai essayer de parler avec zorki pour calmer les choses et je ne suis pas le seul a l’avoir fait , après je n’ai pas parler en temps que modo mais plus en temps que joueur car je vous rappelle qu’on est modo forum et pas en jeu…

    Pour le moment y a des discussions avec les dev sur ce sujet que eu juges qui pas de soucis vu que les attaques maps son autoriser dans le jeu. ( c’est un jeu de guerre de deux faction donc de territoire )

    On est d’accord que sa empeche des joueurs de jouer sur les activités

    Donc je le redit ce qu’on as déjà dit à plusieurs reprise depuis plusieurs mois nous sommes en discussion avec les autres versions étrangère pour faire réagir les dev sur ce problème , nous espéreront que des solutions sera mis en places.

    L’équipe modérateur

    #31349

    Minuit_S9
    Participant

    Ok les dev jugent que c’est normal de se faire farmer par un perso récupéré qui soit dit en passant est interdit et ce depuis + d’un mois.

    Demande aux dev, si j’insulte Norki/Zorki c’est autorisé ou pas vu qu’il y a pas de règles de jeu !! parce que j’en ai ras le bol de ces conneries.

    C’est libre court a toutes les dérives c’est vraiment n’importe quoi. J’ai déjà joué a plusieurs jeux et y avait un règlement et des modérateurs.

    Discuter avec lui sert absolument a rien il faut que ça vienne de plus haut !!

    #31353

    18251439
    Participant

    perso je fini mon vip et si rien n est fait je lache le jeu mais ça va etre rock and roll pcq avant je vais la jouer zorki …. ras le bol de l anti jeu…..

    #31355

    18519512
    Participant

    Modos, arrêtez de vous retrancher dans un discours derriere le fait que les attaques sont autorisées car dans ce cas on va finir par tuer tout ce qui bouge sur la carte et aux mines a toute heure du jour ou de la nuit et ca va être la mort de ce serveur car les joueurs s en vont et c est ce que recherche le joueur Zorki car avec lui aucune discussion possible il joue pour embêter les autres et utilise le compte d un joueur qui a quitté le jeu (en l occurrence Norki ex Douce Nora mais vous le savez très bien) pour tuer les joueurs de bonne entente qui entrent dans les catacombes. En utilisant simultanément les 2 comptes il me paralyse sur place jusqu’à ce que je sois tuée c est lui l agresseur car j ai toujours mon oeil fermé mais il prétend faire croire par ses screens ou je le tue que je suis le personnage qui attaque alors que j ai rien à y gagner Etant bloqué par les 2comptes qui enchainent les combats .Ainsi que je l ai dit si aucune solution n est trouvée et la ca commence a urger ,le support ne m ayant toujours pas répondu malgré la 30 aine de screens joints, je vais faire du kill à tout va des heures durant sur toutes les cartes et les mines car il est inadmissible qu’ un seul joueur puisse porter atteinte a toute une faction dans un antijeu évident
    Souliko leader de Bonne entente, faction qui subit depuis plus d un mois les attaques incessantes de Zorki-Norki

    #31356

    18519512
    Participant

    18519512

    Participant
    Modos, arrêtez de vous retrancher dans un discours derriere le fait que les attaques sont autorisées car dans ce cas on va finir par tuer tout ce qui bouge sur la carte et aux mines a toute heure du jour ou de la nuit et ca va être la mort de ce serveur car les joueurs s en vont et c est ce que recherche le joueur Zorki car avec lui aucune discussion possible il joue pour embêter les autres et utilise le compte d un joueur qui a quitté le jeu (en l occurrence Norki ex Douce Nora mais vous le savez très bien) pour tuer les joueurs de bonne entente qui entrent dans les catacombes. En utilisant simultanément les 2 comptes il me paralyse sur place jusqu’à ce que je sois tuée c est lui l agresseur car j ai toujours mon oeil fermé mais il prétend faire croire par ses screens ou je le tue que je suis le personnage qui attaque alors que j ai rien à y gagner Etant bloqué par les 2comptes qui enchainent les combats .Ainsi que je l ai dit si aucune solution n est trouvée et la ca commence a urger ,le support ne m ayant toujours pas répondu malgré la 30 aine de screens joints, je vais faire du kill à tout va des heures durant sur toutes les cartes et les mines car il est inadmissible qu’ un seul joueur puisse porter atteinte a toute une faction dans un antijeu évident
    Souliko leader de Bonne entente, faction qui subit depuis plus d un mois les attaques incessantes de Zorki-Norki

    #31885

    Ioana S1
    Participant

    :)) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):))))) :)):)):)):)):))):)):)):)):)):)):))):):):):):)):)):)):)):)):):))):))):):):):)))

    #31886

    Ioana S1
    Participant

    attarder mental == Erreur
    Nous n’avons aucune suggestion pour votre recherche

    attarder v.t.
    Mettre en retard quelqu’un ; retarder

    retardé== Personne qui est en retard dans son développement intellectuel ou psychomoteur.

    https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/retard%c3%a9/68817?q=retard%c3%a9+retarde#68065…….

9 sujets de 46 à 54 (sur un total de 54)

Le sujet ‘Avis aux modérateurs’ est fermé à de nouvelles réponses.