Întoarce-te

Avis aux modérateurs

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Avis aux modérateurs

Ce sujet a 53 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Ioana S1, il y a 4 ans et 2 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #30176

    Minuit_S9
    Participant

    Bonjour,

    ça fait plusieurs jours que Norki/Zorki attaque systématiquement aux catacombes antiques.

    AVEZ VOUS L’INTENTION DE FAIRE QUELQUE CHOSE ET VOUS VOULEZ LAISSER CET ETAT DE FAIT SE DEGRADER !!!!!

    ci-dessous le lien avec tous les screens

    View post on imgur.com

    Merci de répondre a mon post

    Last edited: 06.02.2020 22:02
    #30177

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Nous ne pouvons rien faire , cela est permis dans le jeu, mais il en va du bon sens des joueurs.

    l’équipe modération

    #30178

    The Reaper
    Participant

    rêve pas, ils ne feront jamais rien avec d’autre sa a duré des mois avant qu’ils finissent par ce calmé de eux même

    #30180

    18729435
    Participant

    ptdr ce jeu ,le 1er jeu que je fait ,ou tu vient jouer pour pas pouvoir jouer ,celle la faudra qu’on me la refaçe ,ce cacher derriére en disant oui mais sait un jeu pvp sa fait sourire ,cb de joueur payant sont déjà parti ,sa aussi sait une 1ere des dévs qui font rien quand leur joueur payant ce casse faute d’être harceler par des abrutis qui sont quasi h24 sur le jeu et qui empêche ceux qui rentre de leur taf de pouvoir jouer

    #30181

    The Reaper
    Participant

    je dirai bienvenue chez esprit games, mdr

    #30242

    Minuit_S9
    Participant

    désolée de vous dire ça, mais un joueur qui se permet d’empecher d’autres joueurs d’entrer aux catacombes antiques avec 2 persos et a l’entrée c’est de l’anti jeu, ça dure depuis 1 semaine, c’est votre boulot de faire cesser ce genre de pratique.

    j’ai deja joué a d’autres jeux ou les modérateurs faisaient tout ce qu’il fallait pour que le jeu se déroule en bonne entente mais vous, vous faites rien pour régler ce problème qui risque de dégénérer encore plus.

    Pour info j’ai 16M de br et Norki 125K et Zorki 42K parce qu’en plus il attaque avec 2 persos

    View post on imgur.com

    #30243

    18626484
    Participant

    bs laisse tomber et trouve toi un jeu ou les joueurs sont pas juste prix ,que pour des pompes a cb ,ici la seul chose qu’on te dira sait du pvp sait autoriser ,il save ce retrancher que sur sa,du coup aide toi et le ciel t’aidera

    #30279

    Minuit_S9
    Participant

    y a une grande différence entre faire du pvp et attendre les joueurs a l’arrivée des catacombes avec 2 persos et ce qu’il fait c’est purement de l’anti jeu

    MODERATEURS BOUGEZ VOUS !! ET FAITES RESPECTER LES REGLES

    en y réfléchissant, je crois pas qu’il y ait de règles dans ce jeu, donc c’est portes ouvertes a toutes les dérives. C’est quand meme bien la 1ere fois que je vois des modérateurs ne rien faire a part jouer, j’en vois quelques fois qui font avancer leurs persos.

    je vous rappelle pour info que ça va faire bientôt 15 jours qu’on peut pas entrer en catacombes. J’aimerais bien une réponse positive de votre part

    View post on imgur.com

    #30280

    Minuit_S9
    Participant

    j’ai vu qu’il y avait un règlement pour le forum mais y a aucun règlement de jeu, c’est la porte ouverte a toutes les dérives, tout le monde peut faire ce qu’il veut

    #30281

    The Reaper
    Participant

    mdr il n’y a même pas de vrais devs derrière donc tu espère quoi ?, des gens compétant dans cette entreprises ?

    #30287

    Minuit_S9
    Participant

    je parles pas des developpeurs, mais des modérateurs qui ont un taff a faire

    #30345

    Minuit_S9
    Participant

    Je sais que vous en avez rien a faire de mes réclamations mais je continuerais

    ça fait 3 semaines qu’il nous gonfle aux catacombes antiques, je sais vous avez dit que le pvp était autorisé mais 3 semaines a nous empecher de faire les mobs ça commence a me souler fortement

    View post on imgur.com

    #30374

    18869423
    Participant

    Y’en a marre des gaminerie d’un certain joueur au nom de Norki/Zorki sa fait 3 semaine que sa dur y’a marre c’est abruti s’amuse a viré tous les BE de cata et vous vous vous en lavez les mains ils nous est impossible de faire notre quota. Bouger vos fesses pour faire quelque choses.

    ☼Kachou☼ du s10

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 4 mois par  18869423.
    Last edited: 26.12.2019 17:20
    #30376

    Kralyne
    Modérateur

    bonsoir

    les modérateurs font leur boulot il remonte tous malheureusement ils ne peuvent pas prendre de décisions à la place des développeurs qui gèrent le jeu apparemment beaucoup on oubliai que nous intervenons exclusivement sur forum car quand on demande si possible sanctions et que seulement des mutes sont fais cela convient jamais à personnes

    bon jeu à vous
    l’équipe modération

    #30377

    Ioana S1
    Participant

    :)) tu me fais bien rigoler dans les derniers jours a été pas bcp pressent et pour une fraction qui n’arrive pas a faire ses points a ou moins 10 jouers en top 20( si besoin regarde par toi même) :))) et en tout sincérité si j’avais son br et j’avais droit a vos insultes c’était pire :))

    vive la maternelle

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 54)

Le sujet ‘Avis aux modérateurs’ est fermé à de nouvelles réponses.