Întoarce-te

Avis aux modérateurs

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu Avis aux modérateurs

Ce sujet a 53 réponses, 17 participants et a été mis à jour par  Ioana S1, il y a 4 ans et 1 mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #30447

    18519512
    Participant

    et surtout ne venez pas dire que c est autorisé par le jeu .que se passerait il si a mon tour je me mettais a virer tout le monde des mines et des maps sous prétexte que c est autorisé Vous verriez le serveur se vider de la majorité des joueurs car je peux moi aussi faire du kill systématique pendant des heures de tous les joueurs de suprématie
    Souliko leader de bonne entente sur le serveur S3

    #30448

    19117334
    Participant

    bonjour! donc si vous les mod vous avez aucun pouvoir pourquoi ne demissionner pas de votre poste sinon a part avoir des compensation personnelles qui vous scotche a votre poste
    titus gross s14

    #30449

    18626484
    Participant

    ce que vous n’avez pas comprit et comprendrait jamais ,sait si les dévs du jeu veules pas ce bouger ,rien sera fait contre ce gendre d’individu ,sa aura beau être remonter sans fin,tant que les dévs veule pas bouger vous continuerez a tourner en boucle sur ce sujet ,oui dans d’autres jeu le souci serait déjà régler et ce genre de gugus aurait déjà eux un coup dpied au cul et serait ban définitif .

    #30882

    Ioana S1
    Participant

    :)):)):)):))):))) recuperer=voler?? sans preuves = calomnier(Dénaturer sciemment quelque chose par de fausses interprétations..)

    #30887

    yesai
    Participant

    donc vous servez a rien les modo non ? on l avais tous compris. Si vous voulez vraiment nous aider go boycotte les devs qui nous prennent pour des imbeciles … go les harcelez, les laissez en galere sur le forum, ou je sais pas..? sinon a quoi vous sert d etre modo..

    #30888

    Tyles
    Participant

    je ne peu plus me connecter a mon compte c’est quoi ce bordel.
    le jeu me renvoi directe a la création d’un nouveau perso.
    je ne veux pas redémarrer un nouveau perso.

    #30889

    yesai
    Participant

    verifie si tu es sur le bon serveur, parfois ca te co sur le dernier ouvert

    #30890

    Tyles
    Participant

    sa remarche mais depuis ce matin pour me connecter quand cerez vous capable de faire un jeu qui fonctionne sans bug a répétition faite remonter l’info aux concepteur qui ne savent rien foutre yen a mare.

    #30895

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Lucia Wong s93: En quoi peut tu juger ce qu’on effectue ou pas ? Tu ne sais rien de ce qui est effectuer justement pour nous joueurs car je rappelle avant d’être modo on est joueurs également. Nous même et le Gm effectuons des heures de dossiers pour améliorer le jeu.

    Puis je rappelle que vous été en hors sujets car ce post n’est pas un post sur le soucis de connexion.

    Ensuite si vous auriez vus y a une annonce dans la partie actualité qui dit le soucis qui a eu aujourd’hui…

    Annonce : 28/12/19 Problème de connexion et paiements

    Puis si on revient au soucis initial

    Le jeu autorise les attaques maps , car je vous rappelle que le jeu est basé sur la guerre de deux factions , donc de territoire ; par contre on comprend très bien que c’est ennuyant les attaques continue et en non stop , pour ce fait depuis plusieurs mois on est discutions avec les supports des autres versions pour pousser les dev’s a réagir sur ce soucis.Mais ce n’est pas un soucis facile vu que le jeu autorise sa.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #30914

    Ioana S1
    Participant

    Pour le moment cette soucis a été réglé, a on peut plus rien voir en maps a part les saphires, monstres….pas de jouers…que c’est un bug ou pas je suis contente, apres pour finir les bla-bla de autres pour de jouers qui n’arrive pas a faire rien en cata de leur fraction je recommande de bien regarder le top car des mensonges j’ai mare, on va dire les vérités en face et comme moi j’ai demande pour les insultes on fais quoi??? je dépose plainte a leur mères car les manques les 7 ans de la maison??? :)) ou je demande a papa Noel un mute permanent :))

    Joyeuse fête de fin d’année a tous!!!

    PS : bon courage les modos vos travaille est vraiment pas facile!!

    #30915

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Loana S1: Je suis bien content d’entendre que c’est réglé 😉

    Pour les insultes n’ésite pas a faire un screen et a nous les transmettre sur le forum je précise bien un screen complet du début a la fin de la conversation avec date et heure , nous transmettront aux support.

    Je te souhaite également de joyeuse fête de fin d’année a toi.

    Merci pour le soutien 🙂
    L’équipe modérateur

    #31054

    Minuit_S9
    Participant

    Bonjour

    Loana ton avis j’en ai rien a battre, j’aimerais bien voir ta réaction si tu étais farmée en boucle, mais ça peut s’arranger ça.

    1) Oui le pvp est autorisé mais le harcèlement je pense pas que ce soit autorisé a toi de me le dire.

    2) Faire du pvp avec 2 persos ce n’est plus du pvp

    3) Farmer les joueurs pendant 4 semaines c’est réellement du HARCELEMENT

    4) Je voulais réactiver le VIP mais je suis heureuse de pas l’avoir fait vu que vous ferez rien

    5) Y a t’il des règles concernant le jeu, j’aimerais bien les lire et je suppose ne pas etre la seule a espérer un peu de lecture 😀

    Bref pour finir ******** Norki/Zorki recommence ces délires en catacombes et pour info je rappelle ma force et la sienne

    Moi : 18M
    Norki :131M Zorki : 44M

    Pour finir, le résultat après 5 mn de connexion sur le jeu (voir ci-dessous)

    https://imgur.com/undefined

    et pour info, tant que vous ferez rien, je harcèlerais le forum de screens avec copie au support, peut etre que quelqu’un prendra une initiative et fera bouger les choses

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 2 mois par  Jon355. Raison: Pas d'insulte
    Last edited: 03.01.2020 17:16
    #31070

    22720629
    Participant

    Toujours pas possible de récupérer mon perso,ça fait trois jours que je vous écris bordel….

    #31154

    Ioana S1
    Participant

    Cher mademoiselle( madame je pense pas)

    * Mon avis a moi c’est que de le debout de l’école on apprend a faire la différence entre I majuscule et L majuscule( le reste je te laisse a toi a vérifier)
    * Mon avis a moi te intéresse pas tant mieux comme moi j’ai rien a faire de les tiens) les avis)par contre je viens de constater que les vérités tu peux pas les supporter
    * Ma maman a moi ma appris que si j’ai une problème avec une personne de le régler avec cette personne , si tu me menace j’ai rein a faire ni de ça car a part que j’ai dit un vérité j’ai dérange personne( ni insulte, ni attaque, ni farme … a part mes 5 pilages et mes kilss en cdb que sont bien sur autorise et vérifie déjà en règlement du jeu)
    * « 3) Farmer les joueurs pendant 4 semaines c’est réellement du HARCELEMENT » est une mensonge car a été une semaine en quelle n’a existe des attaques( bug ou pas ).
    * « Bref pour finir le <<<<<<crétin Norki/Zorki>>>>>> recommence ces délires en catacombes et pour info je rappelle ma force et la sienne »….si un modo regarde ça déjà c’est une preuve de insulte écrite par toi même

    * et oui tout le monde te dis que les attaques en catacombe sont autorise!!!

    PS. et impulsive comme je pense que tes déjà ta lu mon message, même si tu dis que ta rien a faire de mes avis :)) fais gaffe un petit conseil la sur cette jeu on est juste de pixtels par contre on sais jamais avec qui on parle, je te souhaite une très bonne journée et un bonne année!

    #31219

    18251439
    Participant

    Bon ça commence à souler serieusement le harcèlement de zorki avec le compte de nora (norki) le problème serai inversé c est à dire un be ferai ça il serai deja réglé alors stop de dire que vous vous bouger les modos pcq vous faites rien et ça vous arrange pcq vous etes supp alors que les be ne puissent pas jouer belle aubaine pour vous n est ce pas?

    et toi loana avant de faire des leçons d orthographe aux autres apprends donc à écrire français…. et évite tes menaces par la meme occasion….

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 54)

Le sujet ‘Avis aux modérateurs’ est fermé à de nouvelles réponses.