44181371

  • Bonjour je joue à world of chaos depuis environ 50 jours et j’ai remarqué qu’il y a un problème. Lorsque que je vais dans le champ de bataille qui se situe en dessous du bouton invocation ça me mets ce message (obtention de données…) . Je ne comprends pas pourquoi. Je joue au serveur s217.