Întoarce-te

Champ de bataille

Forums World of Chaos Techniques questions Champ de bataille

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  44181371, il y a 1 jour et 6 heures.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #71929

    44181371
    Participant

    Bonjour je joue à world of chaos depuis environ 50 jours et j’ai remarqué qu’il y a un problème. Lorsque que je vais dans le champ de bataille qui se situe en dessous du bouton invocation ça me mets ce message (obtention de données…) . Je ne comprends pas pourquoi. Je joue au serveur s217.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.