Întoarce-te

urgent harcelement

Forums Souverain des Dragons Discussions urgent harcelement

Ce sujet a 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Marmotte s43, il y a 5 ans et 1 mois.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #21715

    19339022
    Participant

    Bonsoir
    Je suis d’accord la partie « comportement des joueurs sur le jeu devrait apparaître »,notamment en terme de harcèlement. De plus il me semble qu’il s’agit d’un jeu social, il est proposé via facebook, donc à caractère de détente. D’autres jeux ont su mettre un terme à ce genre de comportement que ce soit, insultes, discriminations et harcèlement de façon radicale de la suspension au bannissement et ont ainsi permis aux joueurs de rester au lieu de les faire partir investir ailleurs.

    #21716

    yakumo
    Participant

    ba si bonne entente n avais pas commence en insultant et critique ces joueur rien de tout cela ne serai arrive il ne faut jamais cherche loin la cause d un comportement de ces dit joueur parfois la cause est parmi vos joueur ( ils ce cache et ne dissent pas que ces leur faute) sérieux un kill est vite arrive mais ces pas une raison d insulte une personne
    c’est un jeu pvp donc le kill es pas interdit et je suis sur que cette personne le fais exprès sa fais déjà 3 fois et ces toujours la mème chose ces suprématie qui cherche la merde ces les roi du jeu etc etc le truc le plus con ces vous essayer de faire les victimes les bonne entente mais le truc le plus simple pour calme le jeu ces de pas sorti 2j mini de laisse les chose ce calme ce tassé vous traite les autres de gamins etc mais vous étés plus puéril qu eux

    #21718

    MissTic
    Participant

    Bonjour yakumo,

    Tes propos m’interpellent!
    Dis moi pourquoi les joueurs devraient arrêter de jouer pendant 2 jours????
    Où as-tu vu qu’il fallait laisser la place aux agresseurs afin de valider leur comportement?
    je pense que si ces agresseurs se sont fait insulté, ils ont une langue… enfin des doigts comme chaque joueur et qu’ils sont à même de demander un peu de considération, non?
    mais accepter que ses agresseurs mettent le serveur à feu et à sang juste parce qu’il aurait reçu une insulte, c’est un peu fort de café!
    De plus quand certains joueurs de supré insultent des joueurs de bonne entente, nous devons nous taire et accepter par contre si un joueur se permet d’insulter un joueur de supré, hou là c’est un crime de lèse majesté… il faut arrêter avec ses deux poids, deux mesures

    Beaucoup de joueurs ne parlent pas, ni sur le tchat monde ni sur le tchat faction pourtant ils en ont reçu plein la tête pour rien car ils n’interviennent jamais.
    Et tu voudrais que ses joueurs arrêtent de jouer pour laisser les agresseurs faire leur petit caca nerveux et s’exciter en tuant tout ce qui bouge???

    Il est temps que tu te réveilles, je pense!

    Ce jeu est accessible à tous le monde (à partir de 13 ans) et donc tous joueur à droit de venir sur le jeu afin de passer un bon moment et ne vient pas pour se faire harceler ni pour subir des agressions gratuites qui les empêchent de jouer et d’évoluer (anti-jeu)

    Voilà, je t’invite à méditer à tout cela

    Bon dimanche

    #21719

    18626484
    Participant

    l’erreur de ce jeu et dés le départ est simple ,au lieu de crée des faction et d’y regrouper des clan ,ils aurait mieux fait de laisser les joueurs créer des guilde libres ,comme dans les autres jeu ,et faire des activité pvp en mélangeant tous sait clan et les joueurs entre eux durant sait activité ,sa aurait éviter tous ce remue ménage qui devient pathétique

    #21720

    alea
    Participant

    bonjours
    mdr yakumo ca c voie que ce pas toi qu on empeche de joue surtout pour des histoires qu on est pour rien puis tellement facile « aller il me parle male une belle excuse pour kill » car certain cher sup s ennuie certe c un jeu pvp mais empeche de joue et que le jeu devient injouable et que tu te sans harcele ca non en plus tu dit qu on devrait pas ce co 2 jours mdr tu crois pas qu on est assez sanctionne comme ca dans ce cas la on arrete c mieux on vous laisse le jeu et le jeu veut plus rien dire car il y aura une seule fraction c peut etre ca que certain chercher.
    moi ce que je comprend pas vous etez le seul jeu ou il y aucune sanction a quoi serve au finale les modos ?
    et je parle en connaissance de cause j en est fait des jeu demon salyer, dragon, loa 1.2 etc…et dans tous c jeu quand indulte ou harcelement il y a eu toujours des sanctions a l encontre des joueurs et la rien mdr

    #21721

    18829170
    Participant

    je suis tout sa avec attention et je dis bravo Miss Tic tu es dans le juste en toute impartialité j approuve tes discours qui sont justes et honnetes. Ce sont des gens comme toi qu il faudrait et dont esprit games devrait écouter

    #21722

    yakumo
    Participant

    perso je bois pas de café sa monte a la tète la caféine.
    je suis d accord avec toi misstic il y a agression virtuel je le redis virtuel mais que fais tu de l agression verbal subit arrêtez vos agression verbal et âpres on pourra reparle de vos agression virtuel
    parfois vous aller trop loin et après vous pleure quand il réplique ces ce trouve bête de votre part perso dans ma fraction il y en a un qui me pille 10 fois par jours juste par ce que j ai fais des ……………….. en canal certe il y a pas eu d insulte mais quand mème sa m empêche de faire mes talent depuis que je vide mon or il vient plus mais il me bloque je viens pas chouiner sur le forum surtout si ces moi qui suis a l origine du problème

    #21723

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour MissTic

    Tu as dû oublié cette partie je pense

    7.3. Le Concédant ne pourra être tenu pour responsable des opinions exprimées par le Licencié sur les Ressources du Concédant. Le Concédant ne pourra être tenu pour responsable de la conduite du Licencié lors de son utilisation des Ressources du Concédant. Cela inclut le comportement, la personnalité et l’idéologie des personnages contrôlés par le Licencié et les personnages contrôlés par d’autres Licenciés. De la même manière, le Concédant ne pourra pas non plus être tenu pour responsable des actions similaires des autres participants du Jeu.

    Et celle -ci

    1.13. Les « Règles du Forum » renvoient aux Annexes ci-jointes, disponibles en ligne sur espritgames.com. Elles régissent le comportement du Licencié lors de son utilisation du Forum (le « Forum »), définissent les restrictions appliquées à ses activités sur le Forum ainsi que la responsabilité du Licencié en cas de violation des Règles et restrictions du Forum, donnent au Concédant le droit d’infliger certaines sanctions au Licencié, comme défini ci-après, et de déterminer les termes de ces sanctions. Le Concédant peut modifier les Règles du Forum à tout moment et sans en aviser préalablement le Licencié. Le Concédant doit informer le Licencié de tout changement en partageant les informations pertinentes sur le Site Web du Jeu. En continuant à utiliser le Forum après toute modification des Règles du Forum, le Licencié accepte automatiquement ces modifications.

    L’équipe modération

    #21725

    MissTic
    Participant

    Bonjour,

    J’ai bien vu les points 7.3 & 1.13

    Ces deux points ne font que retirer la responsabilité du concédant donc en d’autre terme EspritGames se décharge de tout par rapport aux propos tenus.

    Malheureusement votre responsabilité est engagée dès l’instant où vous avez mit ce jeu en ligne sur le territoire européen.
    Vous devez informer les joueurs des risques qu’ils encourent en ne respectant pas les lois territoriales et ce même si la société est basée à l’étranger à condition que les propos litigieux soient diffusés en France, Belgique (ou d’autres pays européen)

    Je vous invite donc à rectifier votre « règlement » qui est totalement incomplet et ne vous protège en rien.

    Bon dimanche

    #21727

    Pétasse
    Participant

    Bonjour !

    Ce message s’adresse aux modérateurs.

    Ce jeu est devenu injouable. Alors, au lieu de nous rappeler sans cesse le règlement faites votre boulot. Si vous n’êtes pas capable de le faire, laissez la place à plus compétents.
    Si la semaine prochaine, le problème n’est pas réglé je quitte le jeu. Et je pense que d’autres feront de même. De plus, je ne manquerai pas de vous faire de la pub.

    Bonne fin de week-end

    #21728

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Au cas ou , on est modérateur du forum ,on remonte les soucis que vous avez , on a aucun pouvoir de décision

    Maintenant , on est pas responsable des agissements des personnes, mais je dis toujours qu’une discussion et toujours possible , si elle est faite dans les règles de l’art.
    Donc a vous de discutez avec

    L’équipe modération

    #21729

    erika s32
    Participant

    ce sont les règles de votre forum mais pas les lois francaises, en mettant en ligne le jeu sur le net , vous êtes obligés d’appliquer les lois francaises ou européenes , tout sites en a l’obligations, comme les conditions , le cnil l’exige

    #22080

    Marmotte s43
    Participant

    bonjour à tous

    j’ai lu avec attention ce post, il n’y a pas d’insultes de la part du joueur; il effectue que des combats qui sont autoriés dans le jeu, donc oui il abuse d’attaquer non stop mais ce n’est pas sanctionnable car il a le droit d’attaquer…
    si il insulte la il sera sanctionné mais pour le reste il a tout a fait le droit d’attaquer meme si c’est recurant.

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

Le sujet ‘urgent harcelement’ est fermé à de nouvelles réponses.