Întoarce-te

urgent harcelement

Forums Souverain des Dragons Discussions urgent harcelement

Ce sujet a 27 réponses, 12 participants et a été mis à jour par  Marmotte s43, il y a 5 ans et 1 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #21682

    alea
    Participant

    bonjours explique moi si vous considere le harcelement comme normale sur un jeu et que certain sont rois a tous pouvoir et font comme bon leur semble et empechant les autre joueur a joue sur votre jeu sans rien avoir comme sanction ca fait des mois qu on vous signale d enorme probleme et rien de rien la screen a l appuis avec date et heure
    Car impossible d aller dans la map ultime donc impossible de joue
    Moi je voudrais savoir si vous compte reagir ou pas sinon je vais chercher un autre jeu qui sera proteger c joueur et qui son a l ecoute pas la bon juste pour recharge
    Surtout vous pouvais les bannir 1 jours du jeu non ca calmera un peut les expris
    Ca serai cool enfin que vous prenent ce probleme a bras le corps et de trouve enfin une solution et que vous dit pas encore une personne qui ce plaint oui car marre d avoir des gens qui empecher les autre de joue et qui harcele comme ca et sans raison car il s ennuie sur le jeu
    Merci de me repondre avec enfin une sanction adapte a la situation svp

    kill
    kill1
    kill2
    kill3
    kill4
    kill5
    ville sainte

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 2 mois par  alea.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 2 mois par  alea.
    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 2 mois par  alea.
    Last edited: 26.03.2019 08:53
    #21688

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    je vais remonté , mais te signale juste qu’on est le week-end , donc avant lundi , je ne pourrais pas faire grand chose

    L’équipe modération

    #21689

    alea
    Participant

    et encore vue l heure j arrete le map faite quelque chose merci

    kill7
    kill8

    #21690

    alea
    Participant

    salut alex merci on peut avoir un modo qui arrete ca en leur disant stop merci

    #21691

    18829170
    Participant

    c est injouable dans ces conditions

    #21692

    18829170
    Participant

    pourquoi rien n est fait je comprends pas

    #21693

    18829170
    Participant

    il y a les preuves quand meme

    #21696

    alea
    Participant

    question comment on fait pour le classement ultime vue qu on peut plus accede a la map ?
    j aimerai avoir un remboursement de mes paiement vue que c injouable et que perso fait rien que le jeu s enfous et qu on est juste bon pour payer reagisez svp pas dans plusieur jours car nous quelque part on subis et on est sanctionne pas eux

    #21697

    19517863
    Participant

    bien de l’avis d’alea ,en plus faut payer pour ça?????? ,c’est incomprehensible,c’est impossible de jouer, plus de carnaval rien , vous laissez faire des gens qui s’insultent……. on va où là ?????????

    #21698

    19517863
    Participant

    si vous voulez fermer le site dites le ça iras plus vite

    #21701

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    je vous invite à lire ceci règlement et utilisation souverain du dragon

    merci

    l’équipe modération

    #21702

    18626484
    Participant

    bjr sapien ,tu revient avec sa ,mais ta pas comprit que certain non tout simplement rien a faire de votre règlement,sait pas en nous renvoyant toujours a ce dit règlement que sa changera quoi que ce soit ,la sa sait calmer jusqu’à la prochaine fois , que les dev de ce jeu ce réveil ,on tourne en rond sur le jeu ,activité de clan toujours pas implanter ,dj d’anneau idem ,toujours leur guerre avec les saphirs quand sa devient quasi épuiser ,ils savent pas faire en sorte d’en mettre plus ,sans compter les bugs,bref tous sa pour dire que sait pas en nous envoyant balader a lire un paver que les chose vont s’arranger . sur ce bn journée quand même

    #21703

    sapientiablack
    Modérateur

    bonjour

    apparament vous n’avez toujours pas compris le réglement sachant que tous les joueurs sur le jeu avaient accepter vu que vous avez accés à un personnage pour jouer alors peut être que certain doivent le relire la réponse des dèvelloppeurs y est bien marquer pourtant pour cela que on vous le rappel

    c’est comme dire que les modérateurs y sont pour quelques choses alors que en réalité vous n’avez toujours pas compris que le soucis est entre joueurs et non liés au jeu

    après nous remontons vos demandes car cela fait partie de nos fonctions sur forum et que c’est la seul chose à notre niveau que pouvons faire sachant que le soucis n’étant pas liés au jeu mais aux joueurs je préfére être honnète avec vous et vous dire d’essayer plutôt de discuter et trouver accords entre vous car même si nous intervenons en demandant au gm de mettre des mutes pour des provocations ou insultes les joueurs qui prendrons sanctions comme ceux qui en auront pas celà ne conviendra pas vous trouverez a redire

    regarde un exemple tout bête que personne prend en considération les modérateurs eux on les provoques les insultes leurs manque de respects voir les harcèlent les accusses à tout va pour tout sans compter les nombreuses diffamations faites à leur sujet est ce pour autant que tu nous entent gueuler sur tout les joueurs du forum ou bien que on porte plainte sur tous les joueurs non on encaisse et on continue de se battre pour tous les joueurs quelqu’il soit que on s’entend ou pas avec car c’est nous qui avons décider par nous même d’être bénévol malgrès nos vie réel notre boulot réel de prendre sur notre temps de jeu pour vous aider négocier pour vous essayer d’amélioré le jeu être votre voix mais nous n’avons aucun pouvoir ou privilège réel nous n’avons qu’un titre de modérateur forum afin de le gérer et sur le jeu nous sommes que des joueurs comme vous tous avec les même soucis les même bug …

    bon jeu à toi

    l’équipe modération

    Last edited: 23.02.2019 16:13
    #21710

    alea
    Participant

    bonsoir sapien donc si je comprend bien faut qu on ce demerde tu dit faut qu on ce parle mdr vas leur parle et tu vera donc c un jeu qui nous laissent sans aucune sanction car moi ce matin j ai rien demande et parle a personne et me fait kill gratuitement et impossible d aller en map ultime chacun et libre ben pas de soucis sur ce bon jeu debile car c vore faute tous ca avec cette fusion vous avez gache le jeu merci car c impossible de parle avec c personne la ce des rois en tous les cas merci c le seule jeu qui reagis comme ca bravo vous tuer le jeu je donne pas long feu a ce jeu

    #21714

    MissTic
    Participant

    Bonjour,

    J’ai eu l’occasion de lire avec attention votre « règlement » qui ne parle que du jeu
    Vous avez supprimé toute la partie concernant le comportement des joueurs sur le jeu ( et pourtant c’est obligatoire!)
    J’aimerais beaucoup avoir l’avis d’EspritGames là-dessus car vous devez indiquer clairement que les comportements inadaptés et portant atteinte à la morale ou tout discours prônant la haine raciale, la diffamation, etc. sont condamnables et que les joueurs risquent des sanctions pénales. De plus vous n’indiquez nul part que chaque joueur doit jouer « en bon père de famille » (terme juridique pour indiquer que chaque joueur doit jouer de façon responsable) cela fait beaucoup de « manquement » dans votre règlement.

    Puisque nous y sommes j’aimerais aussi voir votre privacy policy par rapport au RGPD car depuis mai 2018 et vu que vous opérez sur le territoire Européen vous devez vous mettre en conformité avec ce fameux RGPD.

    Merci pour vos réponses

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

Le sujet ‘urgent harcelement’ est fermé à de nouvelles réponses.