Întoarce-te

Triche

Forums Souverain des Dragons FAQ Triche

Ce sujet a 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 2 ans et 11 mois.

Affichage de 31 message (sur 31 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #47127

    Sydney
    Participant

    cheat engine sur souverain peut etre exploité pour diverse chose, mais pour ceux qui maitrise la programmation je suggere supermacro (qui est un peu vieux) mais pour les debutants c’est le top pour apprendre la programmation en direct ^^

    Après il y a d’autre programme qui peuvent faire mal… ou sinon no prog mais quelques manipulations sur le pc….

    ils ont paré a certains chose mais pas a tous, soi disant qu’ils ont un logiciel de surveillance ??? ON peut les contourné car je ne pense pas qu’ils ont la rolls concernant ce logiciel ^^

    mais bon , c’est leur politique alors jouons bientot dans leur sens, mais dès que ca touchera les ambres et diamant ont verra leur reactions (mais je serai couvert juridiquement le jour ou je le ferai, uniquement sur accord) et go…. j’envoi tous de tous les coté…

    ps ne dite pas que ce n’est pas possible ^^ c’est un programme , il est sur le net, donc tous es piratable … TOUS TOUS TOUS suffit de savoir ou passer

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 11 mois par  Sydney.
    Last edited: 19.04.2021 03:04
Affichage de 31 message (sur 31 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.