Întoarce-te

Triche

Forums Souverain des Dragons FAQ Triche

Ce sujet a 30 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 3 ans.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)
  • Auteur
    Messages
  • #46844

    Sydney
    Participant

    Bonsoir

    Suite a mon ticket #46840 je tiens a vous signaler que certains joueurs exploitent pleinement une faiblesse du systeme pour ce proteger de tous kill…

    Comme vous devez le savoir ceux qui ont utiliser une faiblesse du systeme sur certaines plateforme ou se trouve le jeu ont ete severement sanctionné (cloture de compte, bannissement…)

    J’espère qu’ici vous allez faire quelques choses ??? car si rien n’est fait , allez c’est que vous autorisez pleinement toute action sur le jeu (triche, bot, hack etc etc etc….) sans aucun risque de sanction…

    Si c’est votre politique alors bravo a vous…

    • Ce sujet a été modifié le il y a 3 ans par  Sydney.
    Last edited: 12.04.2021 03:59
    #46849

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    peux tu me donner plus de détails sur la faiblesse du système merci

    #46850

    Sydney
    Participant

    Bjr

    sur mon serveur s19 le joueur Hugo-Wong est proteger de tous kill car il profite d’une defaillance systeme ?

    Si on veut l’attaquer on a le message LE JOUEUR EST DANS LE DONJON donc c’est un joueur qui est proteger non stop

    Si on emploie se systeme sur d’autre event, mdrrrrr le jeu est flingué…

    Si vous autorisez se genre d’acte sans aucune sanction , cela vaudra dire que vous acceptez toutes sortes de tricherie

    Sur Awaken, des joueurs on eu leur compte cloturé pour avoir utilisé un defaut du jeu….

    SUR R2 un joueur a été ban pour son comportement…

    Ici depuis que je joue lol tous est toléré….

    TU te rends compte un joueur immunisé de toute attaque en gvg, etc etc etc….

    Il y a eu un cas d’un joueur qui utilisait un bot (systeme de donnee entrante sortante afin de faire bug le joueur attaquant) ce qui faisait deco l’attaquant et malgré son br il en ressortait perdant, j’ai plus le nom du programme … mais si besoin je peux te le dire.

    #46852

    Sydney
    Participant

    je t’ai envoyé un lien en privé, ca vaut tous les screens du monde ^^ si il le faut j’utiliserai et je ferai passé un bot faisant lag le joueur en face quil sera limite deco voir deco et resultat perdant lors d’un combat meme si gros br ^^ pour le moment je ne dirais pas le nom et la le jeu sera pourri. car aucun risque de sanction

    j’attends de voir …

    #46855

    The Reaper
    Participant

    si c’était un hack pour ce rajouté des ambres a l’infini, la ils bougerons mdr

    #46856

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    j’ai remonté

    peux tu me donner le nom du programme en privé

    merci

    #46861

    Sydney
    Participant

    concernant le probleme avec hugo j’en sais rien, concernant le systeme de lag oui je pourrai te dire le nom (mais ce n’est pas un programme) mais une manipulation de ton pc et NON PAS du jeu

    #46862

    Sydney
    Participant

    oui reaper, je sais bien, mais je deteste les gens qui trichent… donc si rien n’est fait alors je me ferais un malin plaisir de le faire ouvertement…

    #46864

    £UCIFER
    Participant

    sa doit etre une manipulation au niveau de l’invite de commande en mode admin je pense

    #46867

    Sydney
    Participant

    m’etonnerai pas assez doué pour agir dans les commandes msdos sauf si on la aidé , donc ca voudrait dire qu’il y a d’autre personne dans son cas … et la ca commence a etre grave

    #46869

    25430023
    Participant

    je vais voir de mon coté si ces possible de faire des manip pour tricher sur un jeu via msdos

    #46870

    Sydney
    Participant

    on verra bien la reaction des gm, sinon go les scripts et divers sur le jeu… plus besoin d’etre derriere l’ecran tous se fera en auto ^^

    #46871

    £UCIFER
    Participant

    si sa leur plais de perdre de l’argent mais ces un peut de leur faute d’un coté si il réparé les bug les gens ne tricherais pas et si il aurais mis un anti-cheat comme sur steam par exemple

    #46879

    Sydney
    Participant

    si ils font rien , alors c’est la cerise sur le gateau , tous sera permis ….

    #46884

    The Reaper
    Participant

    vive les ambres gratos mdr

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 31)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.