Întoarce-te

TDEV

Mots-clés : 

Ce sujet a 13 réponses, 5 participants et a été mis à jour par  Sydney, il y a 2 ans et 9 mois.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #48654

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bonsoir

    Vous etes serieux ou quoi ????? 2 d’affilées, vous manquez d’imagination avec tous les items qu’ils y a dans le jeu ,???

    #48660

    The Reaper
    Participant

    pour changé quelque chose, il faut 1 dev (ce qu’il n’y a plus depuis un bon moment)

    #48661

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    The reaper si c’est pour dire des conneries , reste dans ton quoi

    #48662

    19100295
    Participant

    lol reaper, lorsque le post ne parle pas de tricheur ou de cheat, bot et autre, BIZARRE ON NE VOIT PERSONNE REAGIR a se poser la question si vous en utilisez pas ,???

    Tu es le premier a avoir fait la remarque en voyant le tdev quand tu t’ai mit sur le jeu et tu trouve normal quil arrive deux fois coups sur coups ,???

    On sait tous depuis des années qu’ils s’en foutent… meme les tricheurs, les utilisateur de bot, cheat script et divers le font ouvertement a la vue de tous le monde malgré que le support est au courant (screen, video ….)

    La ils font tous pour faire fuir les gens, deja le serveur se vide, mais avec leur event pour tricheur (ambre a volonté) qu’est ce qu’un diamseur normal peut faire ??? RIEN a part stop la CB

    #48663

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bjr

    Suite a certains conseil, je vais leur adresser un dernier ticket … si aucune réponse ?????

    Sur ce bon game a tous sauf aux tricheurs

    #48671

    The Reaper
    Participant

    désolé Naruto, mais nous on vois bien qu’il n’y a plus personnes derrière et je ne suis surement pas le seul a le voir.

    #48672

    Naruto
    Modérateur

    tu ne vois rien du tout puisque tu es derrière ton écran et tu ne sais pas ce qui se passe

    #48673

    Naruto
    Modérateur

    la moindre triche détectée dans les logs sera sanctionnée par le ban jeu définitif.
    Depuis le lancement du launcher nous avons détecté plus de 1000 tentatives de triches. Les tickets sur le sujet de triches seront examinés en priorité afin d’améliorer l’expérience des joueurs honnêtes

    #48674

    19100295
    Participant

    On verra bien, mais certains vont passer a travers ???? ….

    car depuis un certains temps que l’on remonte certaines façon de jouer de certains, screens, video etc et tjrs rien ,??

    Il serait bien temps qu’ils fassent quelques choses, et il faudrait qu’ils fassent comme sur awaken ^^

    METTRE LA LISTE des tricheurs avec leur serveur et la Sanction….

    #48675

    The Reaper
    Participant

    c’est vrais qu’on ne vois rien, ( la est le problème), même évents, même bugs a répétition (jamais réglé depuis des mois/années), plein de tricheurs mais ils sont toujours présent, et la liste des problèmes rencontré est longue. Donc, on doit en pensé quoi ?

    #48676

    19100295
    Participant

    Déjà qu’ils règlent le problème des tricheurs… concernant les autres bugs , il y a les bug que tous le monde rencontre , et les bug individuel qui varie en fonction des joueurs ,??? ce que j’arrive tjrs pas a comprendre (pk certains ce voient grisé les djs et d’autre non, que certains on des ecran noir toute la journee et d’autre non, etc etc etc etc ….)…

    Mais on a tous l’habitude de voir se dire sur le fofo que l’on est au courant , que les dev sont sur le problème, mais je pense qu’il ne se passera encore rien….

    Mais si je me trompe , j’espère qu’ils vont mettre la liste dans un post que personne ne pourra rater ^^

    #48678

    The Reaper
    Participant

    c’est pour sa que je dit qu’il n’y a plus personne derrière le jeux, 19100295. Certes les modos font remonté, on leur dit que les devs sont dessus mais en réalité, ils ne font rien.

    #48679

    Sydney
    Participant

    tu viens donner ton avis sur les post, mais c’est du negatif…. le post parlait du tdev avec encore une fois les meme items ,??? …..

    C’est bien de vérifier les tricheurs signalé par les tickets, mais faut aussi vérifier le top 20 des differents event …. car certains le font tres discretement par rapport a certains qui ne se cachent pas ???

    #48720

    Sydney
    Participant

    Serieux, vous n’avez pas d’autre item a mettre…. vous croyez que l’on va sortir de l’argent irl pour combler le manque ???? FAUT PAS REVER

    tdev pour tricheur, il va en avoir qui vont avoir les 10k (on se demande comment pour certains joueurs ??)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 9 mois par  Sydney.
    Last edited: 30.06.2021 00:13
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.