Întoarce-te

Stop les serveurs

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Stop les serveurs

Ce sujet a 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  CirCée, il y a 5 ans et 5 mois.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #15728

    Belgarion-S18
    Participant

    Bonjour,

    Je pense qu’il va falloir vous calmez sur les ouvertures des serveurs car vous n’avez pas la capacité de supporter autant de monde sur vos hébergements.

    Ce qui cause de gros lag sur les serveurs et sa devient totalement injouable.

    On le remarque surtout le matin comme c’est le moment où il y a le moins de monde connecter.

    Penser donc à améliorer vos équipements ou vos hébergeurs.

    Bonne journée.

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 5 mois par  Jon355. Raison: Déplacer dans salon blabla -pas à la bonne place
    Last edited: 21.10.2018 02:02
    #15740

    soso
    Participant

    bonjour

    oui questions lag et deco c’est penible et sa deviens injouable j’en entend qui parle d’arreter de jouer alors svp faites quelque chose pour garder les joueurs sans joueur y aura plus de jeu c »est vous qui voyer si vous voulez garder tous le monde ou que tous le monde quitte le jeu

    cordialement

    #15748

    Belgarion-S18
    Participant

    Honnêtement va falloir faire quelque chose pour tout ça car on en peut plus.

    On arrive au point où l’on tue des gens alors qu’ils sont au cimetière, mais où on va là!!

    C’est pas le premier post concernant ce genre de problème et on a aucune réponse de votre part depuis.

    Sa dure depuis une semaine, alors au bout d’un moment sa risque te chauffer, péter, qu’il faudra pas venir vous plaindre.

    Sur ceux, bonne journée à vous.

    #15749

    20770823
    Participant

    perso moi pas de lag en ce qui me concerne mais j’avoue que pour les deco intempestives sa commence a saouler sérieusement. D’ailleurs, je ne mine plus car tjr deco donc sert a rien je fait juste pour valider points diario ^^

    #15753

    garssimpa
    Participant

    Bonjour,

    vous avez au moins la chance de pouvoir vous connecter… lol moi depuis hier il m’est impossible de charger la page… je me connecte puis ca reste noir…..

    #15898

    Sophie
    Participant

    Même les game dj ne sont plus gérer !
    Multiples double voir triple quadruple game dj par les même persos depuis plusieurs jours
    Bref ca bug et ils font rien …

    #16394

    CirCée
    Participant

    😠Bonjour TOTALEMENT D ACCORD 👌
    🏴📣et A QUAND CE PVP EN TERRE SERA STOPPER JE NE PEUX PAS FAIRE MES QUETTES DE CLAN A CAUSE D UN JOUEUR ET MON CLAN A ÉTÉ DÉCLASSE RAS LE BOL⬇😠
    🎈PAS MOYEN DE KILLER JUSTE MES 20 MONSTRES SANS RETOURNER AU TEMPLE AU PREMIER KILL CA FAIT DES MOIS POUR MOI JE LE DIS DIS DIS MON MODO NE FAIT RIEN😠
    JE DEMANDE L AIDE DES AUTRES MODOS JE SUIS HARACCEE J EN AI MARRE DES MOIS MÊME LÉGALEMENT C EST RECONNU COMME DU VRAI CYBER HARCÈLEMENT❗❗❗
    personne NE FAIT RIEN 😠

    Je désire un modo compétent en urgence Merci cordialement🤟

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.