Întoarce-te

soucis de connexion ( déco régulier )

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu soucis de connexion ( déco régulier )

Ce sujet a 40 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Sophie, il y a 5 ans et 1 mois.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #21705

    NewMystic S51
    Participant

    Toujours pas de nouvelles des modérateurs ?

    #21732

    Sophie
    Participant

    Bonsoir,

    Et bien comme les trois dernières semaines, impossible d’entrée sur le boss du dimanche soir avant 3-5 secondes, on finit donc hors classement …

    Ma connexion n’a pas changée

    null

    non, mon pc est propre, I5, 8go

    On peut en déduire d’une grande évidence qu’il y a des priorité serveur qui ont été mises suivants les joueurs …

    (j’ai toujours également mes décos toutes les 6h sur lesquelles je ne ferai pas d’hypothèse même si certaines évidences sont facilement imaginable)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    Last edited: 24.02.2019 22:54
    #21738

    Sophie
    Participant

    et au fait, pourquoi les liens de première page forum, souvent ne correspondent pas avec le vrai sujet ? vous voulez cacher certain post ?

    #21748

    MissTic
    Participant

    oui c’est bizarre ca???

    alors on traficote Hum…hum…hum..! 🙂

    #21751

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je suis au courant de ce soucis la sur le forum , je doit voir avec le GM pour ce soucis.

    Par contre rester dans le sujet svp

    toujours des déco ?
    On cherche toujours des solutions a vos soucis, mais sur un sujet pareille y a tellement de choses qui peuvent faire que ces difficile de savoir ou est le soucis.

    Pensez a répondre aux dernières série de questions svp

    L’équipe modérateur

    #21768

    Sophie
    Participant

    Bonjour

    Voici la réponse à vos questions :

    free
    fibre
    toutes les 6h
    RJ45
    Chrome

    (Comme vous devez voir le GM autant faire d’une pierre deux coups, donc malgré ma connexion plutôt rapide, quand il y a beaucoup de monde sur un dragon carte, et bien je n’entre pas avant un délai de 3-5 secondes perdants ainsi toute possibilité de bon classement, en particulier sur le boss ultime du dimanche soir)

    En attente de correction de votre GM

    #21793

    19338536
    Participant

    Bonsoir, déconnecté encore une fois et juste avant SARRIO 23h15 h Paris…. Suis je la seule ou bien ? ><

    #22172

    Sophie
    Participant

    on aura pas de réponse c’est leurs serveurs qui sont mal gérés ou trop surchargé ou tout simplement comme celà a été dit mainte fois leur fusion mal réalisé (trop de serveur ensemble) qui entrainent des décos et des problèmes …

    #22207

    Sophie
    Participant

    Votre serveur 12-32 lag de plus en plus, c’est l’enfer pour taper un dragon dès qu’il y a 10 personnes …

    Pourquoi mettre des prioritées serveur ? c’est pas un free to play ? ou annoncez le clairement …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    Last edited: 13.03.2019 23:01
    #22210

    Sophie
    Participant

    un bug tu es certain jon ?

    #22212

    Sophie
    Participant

    mais dites moi, toujours pas réparé ce soit disant bug de lien forum ?
    l’équipe de dev est à ce point inefficace ou tout simplement n’existe pas ?

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 1 mois par  Sophie.
    Last edited: 14.03.2019 07:29
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)

Le sujet ‘soucis de connexion ( déco régulier )’ est fermé à de nouvelles réponses.