Întoarce-te

soucis de connexion ( déco régulier )

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu soucis de connexion ( déco régulier )

Ce sujet a 40 réponses, 6 participants et a été mis à jour par  Sophie, il y a 5 ans et 1 mois.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #21388

    NewMystic S51
    Participant

    bizare quand meme que se soit toujours au meme heures
    Rien en route en même temps que le jeu

    #21391

    Jon355
    Modérateur

    Re ,

    Oui c’est ce qui m’étonne mais sa peu arrivé je vais en parler avec le Gm et voir ce qui en retourne je te tiens au courant quand j’ai plus d’infos

    L’équipe modérateur

    #21392

    NewMystic S51
    Participant

    ok merci

    #21454

    NewMystic S51
    Participant

    C’est pénible d’être déco toutes les 1h30 pffffff
    je sens que je vais pas tarder a arreter ce jeu

    #21480

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonsoir Jon,
    Idem je suis déco toutes les 1 à 3 min ….. mon fournisseur est orange
    Hazel pace serveur 19

    #21481

    Hazel-Pace
    Participant

    pour info mon débit est comme d’hab, et j’ai reboot ma box.

    #21483

    Sophie
    Participant

    autre soucis, toujours avec la meme co vu précédement, j’ai mis entre 3 et 5 secondes pour entrer sur le boss du dimanche, je voyais bien les épees par contre !

    il déraille votre serveur …

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Sophie.
    Last edited: 17.02.2019 23:54
    #21490

    Hazel-Pace
    Participant

    Pour tous ceux qui ont des pbm de déconnexion(s) avec erreur 105, voici une solution qui semble fonctionner, trouvée par Sophie (merci bcp Sophie)
    Voici le lien explicatif pour vous aider à changer manuellement (en 1 ou 2 min) votre DNS :
    https://forums.cnetfrance.fr/topic/158796-comment-changer-ses-dns-manuellement-windows-mac-ios-android/

    #21491

    Sophie
    Participant

    Je suis bien contente d’avoir pu t’aider Hazel même si pour ma part je n’ai pas trouver de solution à mes déco et difficultés d’accès à multiple boss, dragon …

    #21496

    Hazel-Pace
    Participant

    Ben grâce à cela, j’arrive à rester co plus de 2 ou 3 min, mais les deco sont tjs là (environ 4 à 5 par heure mini). J’ai testé de faire tourner netflix ou une chaine tv en direct, et là pas de pbm de déconnexion, ces dernières ne sont effectives QUE sur le jeu ….. En plus des tests débit, ce qui prouve que le pbm vient bien du jeu encore une fois, et les développeurs s’en fichent royalement comme d’habitude …..

    #21522

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir,

    Je n’est pas eu de retour.

    Mais vous pouvez Essayez les solutions suivantes : (ce n’est pas dit que sa ira mais on c’est jamais )

    1) Videz le cache et les cookies de votre navigateur web – il est nécessaire de noter l’intervalle de temps « Tous ».

    e-monsite.com/pages/tutoriels/trucs-et-astuces-pour-debuter/vider-le-cache-du-navigateur.html

    2) Installez (ou reinstallez) le Flash-player ou faites une mise à jour. Vous pouvez le faire ici ( get.adobe.com/fr/flashplayer ). Ensuite fermez votre navigateur web (en cliquant sur la croix rouge) et relancer le.

    3) Éteignez toutes les extensions de votre navigateur web. Ensuite relancez votre navigateur.

    4) Essayez un autre navigateur web, si les points 1-3 n’ont pas aidé à résoudre le problème. (Mozilla Firefox, Edge,Internet explorer , Opéra etc) ou pour ceux qui passe par Facebook vous pouvez allez voir mes Ps en bas de la pages.

    5) Fermez tout les onglets et les fenêtres de votre navigateur et réessayer de relancer le jeu.

    6) Si votre connexion n’est pas très stable (des coupures etc) ou n’est pas très rapide, essayez d’éteindre les programmes de communication (Skype, Viber etc) et les torrents.

    7) Faites un analyse de votre ordinateur pour trouver des virus et supprimez les.

    8) Si vous utilisez une connexion proxy, éteignez la et relancer.

    9) Dans les paramètres de votre navigateur web décochez « Utiliser l’accélération matérielle

    Ps:Pour ceux qui passe par le site officiel en ce connectant via a facebook vous pouvez essayer de passez par un autres navigateur tel que Edge , Opéra , Mozilla Firefox ,etc

    Ps²:Pour ceux qui passe sur Facebook directement vous pouvez passez par Gameroom

    Apres pour les soucis de déco sa peu être beaucoup de choses et par forcément du jeu.

    ce que vous pouvez aussi faire et nous transmettre :
    – Un test de débit au moment de la déconnexion et puis un autre quand vous pouvez jouer tranquillement et répéter l’opération au différent moment ( pour savoir si vous avez un soucis de connexion suffit juste de regarder le ping et la vitesse ascendant
    si ping est supérieure a 20 ms sa signifie qui peut avoir des perte cela dépend des fournisseur également et pour la vitesse ascendant en dessous de 10 vous risquer des ralentissement

    – quel fournisseur d’internet ?
    – fibre ,adsl , numéricable (abonnement via a câble TV )?
    – les heures du soucis ?
    – wifi ou par câble que vous vous connecter ?
    – quel navigateur vous passer ?

    L’équipe modérateur

    Last edited: 18.02.2019 18:49
    #21557

    Hazel-Pace
    Participant

    Bonjour Jon,

    Un grand merci pour tes propositions de solutions, et de ton écoute.
    Tout a été fait et contôlé (y compris directement avec Orange pour des tests en ligne).
    Par ailleurs, avec meme ordinateur et meme réseau, tous les autres outils en ligne fonctionnent parfaitement, y compris les visio-conférences ….
    Cependant, depuis hier et actuellement encore, ma connexion au jeu ne dure pas plus que 30 secondes et encore parfois meme pas …..
    Que peuvent proposer les responsables du jeu ? Vais je rester dans cette situation et dans l’indiférence des développeurs jusqu’à la prochaine maintenance ?

    #21558

    NewMystic S51
    Participant

    mouais au final tous ce que j’ai fait rien a changé, je suis toujours déco toutes les 01h30 à part que les heures on changé. Donc soit je continue de jouer et me faire déco toutes les 01h30 ou j’arrête le jeu ce qui me prendra moins la tête.

    j’ai contacté mon fournisseur et on a essayé plusieurs chose et rien na changé, il a même regarder depuis la centrale pour voir si il y avait des souci sur la ligne ou ma région et rien. J’ai était voir au magasin ou j’ai acheté mon pc pour en savoir plus et pareil rien trouvé comme problème.

    Ca me saoul de jouer comme ça, je ne peux même pas débloquer les 22 dernières cases de mon sac à dos. Franchement c’est pénible.

    En résumé J’EN AI RAS LE BOL

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  NewMystic S51.
    Last edited: 18.02.2019 20:40
    #21590

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour,
    Pour ceux qui l’on pas fait merci de répondre a ses questions et d’autres on été rajouter en dessous.

    ce que vous pouvez aussi faire et nous transmettre :
    – Un test de débit au moment de la déconnexion et puis un autre quand vous pouvez jouer tranquillement et répéter l’opération au différent moment ( pour savoir si vous avez un soucis de connexion suffit juste de regarder le ping et la vitesse ascendant
    si ping est supérieure a 20 ms sa signifie qui peut avoir des perte cela dépend des fournisseur également et pour la vitesse ascendant en dessous de 10 vous risquer des ralentissement

    – quel fournisseur d’internet ?
    – fibre ,adsl , numéricable (abonnement via a câble TV )?
    – les heures du soucis ?
    – wifi ou par câble que vous vous connecter ?
    – quel navigateur vous passer ? est il a jour ?

    et d’autres rajouter
    -quel navigateur tester:

    – Avez vous un code erreur si oui le quel et si possible un screen
    – avez vous essayer en coupant votre antivirus rien que pour teste ? de le mettre a jour ?
    -avez vous essayer de reboot votre box sur le bouton qui faut reste appuyé 5 sec avec trombone (reset ) ?

    Tout l’équipe modération cherche des solutions donc peut être d’autres seront rajouté selon les réponses aux questions.

    L’équipe modérateur

    Last edited: 19.02.2019 15:14
    #21593

    NewMystic S51
    Participant

    c’est quand même bizarre que c’est toutes les 01h30 que je suis déco aujourd’hui déco à 9h – 10h30 – 12h – 13h30 – 15h

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)

Le sujet ‘soucis de connexion ( déco régulier )’ est fermé à de nouvelles réponses.