Întoarce-te

serieux 008 ?

Forums Eternal Fury: Ressuscité Discussions serieux 008 ?

Ce sujet a 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  Alexa Nixon s71, il y a 1 an et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #58292

    houndy s43
    Participant

    cela t emmerde que l on essaye d avoir un suivis pour un autre jeu esprit game ici ?
    tu serrais pas contant qu on le fasse pour toi ?
    souverain n as pas de suivis , si cela te derrange d aidez d autre joueurs sache que ca va t arriver aussi ces problemes et tu serra contant que quelqun reponde.
    supprime donc ce que l on note notre jeu foire on a rien d autre a foutre que venir te faire supprimer nos messages.

    #58293

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Je n’ai pas supprimé votre sujet, mais je l’ai déplacé dans le forum de votre jeu https://espritgames.com/fr/forum/topic/bug-souverain-des-dragons/

    Ceci est un forum pour un autre jeu. Je ne suis pas l’administrateur de votre jeu. Je transmets toutes les réclamations des joueurs du Souverain des Dragons à l’administrateur du forum du jeu. Merci de respecter ce forum et de ne pas poster d’insultes ici.

    #58294

    houndy s43
    Participant

    nous n avons aucun administrateur , normal que l on essaye d en contacter un ailleur, sinon rien ne serra reporter comme tu peu le faire.
    sinon etre emmerder n est en aucun cas impoli^^
    prk ne cree tu pas un coin ou l on peu te contacter si cela t  »ennuie » que d autre peuvent lire que le suivis esprit game n existe pas.

    #58295

    18483248
    Participant

    Malgre tous les signalements rien a change sur souverain . C’est a croire qu’ils s’en foutent et qu’ils ne disent pas qu’il n’y a pas de souci il y en a plein. Juste qu’ils s’en occupent pas car il y a d’autres jeux.

    #58296

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    D’accord, vous pouvez discuter dans ce fil, mais sans insultes.
    L’administrateur du Souverain des Dragons est conscient du problème et travaille à une solution. Malheureusement, tous les problèmes ne peuvent pas être résolus rapidement.

    #58299

    £UCIFER
    Participant

    admin bbpress ou et dimitri il as disparu

    #58308

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    L’administrateur du forum devrait bientôt apparaître.

    #58312

    ♫Achille♫
    Participant

    c est bien de deplacer les sujet mais faudrai faire ce qu il faut xd mais tkt ça va durée longtemp les deplacement quand sa crée des jeu et qui en on rien a foutre des joueur et s a demande du respect ben faudrai qui pennse deja a repecter les jor hein car les euro il aime en recuperé si il veule plus s en occuper qu il change de metier

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 3 mois par  ♫Achille♫.
    Last edited: 28.12.2022 15:38
    #58370

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Je vous ai permis de communiquer sur mon forum sans insultes ! La première fois, j’ai juste supprimé le message.

    #58372

    beber
    Participant

    Ou dire que se sont des escrocs. Est une insulte, se que la vérité. Ils encaissent l’argent, mais font rien et ne nous répondent même plus.

    #58386

    18483248
    Participant

    Bonjour, Agent 008 vous nous demandez de respecter certaines regles. Mais la c’est poussé le bouchon un peu loin. Comment voulez-vous être respectée en tant que moderateur de forum quand les administrateurs de jeux ne font rien pour vous faciliter la tache. Forcement les joueurs vont vous rentrer dedans, voir même vous insulter car ils ^penseront que vous ne valez rien et que vous etes incapables de répondre à leurs question. Ce sont a travers vous que les joueurs vont exprimer leur mécontentement. ET la, je vais être la première à ne pas respecter certaines règles. ILs sont nuls et et irrespectueux vis a vis des joueurs donc je ne vois poas pourquoi je respecterais certaines consignes.
    Aujourd’hui encore souverains fonctionnent quand il a envie comme vos administrateurs.

    #58387

    houndy s43
    Participant

    c est la toute la difference entre un administrateur de forum qui gere les insult et autre debordemant sur un forum et un vrais moderateur de jeu , que nous n avons pas.
    en meme temps a quoi sert un forum sans moderateur reel ^^ on verra la reponce a ca l annee prochaine peu etre.

    #58396

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    Vous oubliez que je ne suis pas l’administrateur de votre jeu. Je suis l’administrateur d’autres jeux.

    #58414

    £UCIFER
    Participant

    bonjour agent 008 pourriez vous dire a Dimitri de ramener ce fesse sur souverain car sa devient urgent

    #58415

    Agent008
    Admin bbPress

    Bonjour.

    J’ai transmis votre demande 🙂

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.