Întoarce-te

bug souverain des dragons

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu bug souverain des dragons

Ce sujet a 19 réponses, 9 participants et a été mis à jour par  £UCIFER, il y a 1 an et 4 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #58270

    ♫Achille♫
    Participant

    bjr c est bien de lancer des news jeu mais faudrait peut etre pensée a regler les problêmes de bug d event car ça fait deux fois qu on ne peux faire l event carnaval inter-serveur et autre et depuit qu il on mis HTML sur ESPRIT GAME sa merde grave ( pour recuperer des euros y a pas de soucis de ce coté la pas de bug hein… ) dsl du derangement qui conserne pas ce jeu mais vu qu il y as personne qui s occupe des pb de l autre jeu ni des ticket .. bonne continuation

    #58271

    24954335
    Participant

    Ohhh Achille, l’agent 008 a demandé à ce que nous respections le forum du jeu Eternal Fury, qu’on avait pas à râler pour souverain sur ce forum parce que c’était pas le boooon !!! Le seul mot que j’ai retenu, c’est le mot « respect » agent008, parce que si nous on ne respecte pas ce forum en râlant que souverain ne fonctionne plus, vous vous ne respectez absolument pas vos joueurs (vos vieux joueurs en plus, vos vieux joueurs qui rechargeaient assez régulièrement (pour ma part) et vos vieux joueurs qui rechargeaient beaucoup beaucoup tels que les premiers de tous les serveurs du jeu qui vous faites fuir à grands pas…
    Alors svp Agent008, ne venez pas nous parler de « respect », vous insultez notre intelligence là !
    Latence de fou, je joue que pour venir prendre le vip et basta !
    Impossible d’ouvrir le carnaval inter-serveur, bloque à 100% et ne s’ouvre pas ! Et ceci pour la deuxième fois, pour la deuxième fois, impossible de faire le carnaval !
    On rentre en combat, on refresh, on rentre en combat, on refresh, on rentre en combat, on refresh, on… Bref j’pense que vous avez imprimé ce que je voulais dire…. Ne surtout pas parler pendant les combats, ça PLANTE ! C’est injouable, tout simplement injouable infernalement chiantfernalement ! Des events qu’on ne peux pas faire (carnaval, l’event de noel avec les dés (y’avait un demi-cercle blanc/jaune JUSTE devant le truc pour cliquer et utiliser ses dés, bref, chiantfernalement inutilisable !
    Donc faites ce qu’il faut, ce que vous voulez, dites ce que vous voulez mais ne venez pas nous dire qu’il faut respecter ce forum parce que personne nous répond sur le forum de souverain… Alors qui respecte pas l’autre ? hein ? Les joueurs qui essayent de trouver une réponse VALABLE ou vous qui vous dechargez du problème en n’en ayant rien à foutre ?
    Bref, j’suis vénère, parce que vous osez dire qu’on manque de respect en parlant sur CE forum alors que pour le coup, je me demande bien qui respecte le plus l’autre…
    Sur ce, bonne soirée

    Calliope S128 sur Souverain des dragons à l’agonie !

    #58289

    stratus
    Participant

    bonjour . voila , on y est : plus rien ne fonctionne . plus aucune icone ne responds !
    dernier ticket envoyé a r2games , non pas pour signalé les problemes qu’ils connaissent , mais pour leur tirer ma reverence !
    alors au revoir .
    PS : mon dernier conseil , changer de jeu et eviter tout ce qui porte la marque esprit-r2g.
    passer un bon reveillon et bonne nouvelle année !

    #58307

    £UCIFER
    Participant

    pour ma part j’ai eu une reponse a ce que je leur demander mais visiblement vous en avez pas bizzare tout cela ah les tickets faut passer par le support d’eternal fury si vous voulez avoir reponse

    #58309

    26163576
    Participant

    oui Luci des reponses on en a par l’agent 008 mais rien ne se regle et ceux qui connaisse le truc pour pouvoir jouer ne partage pas leur info

    #58371

    Alexa Keith
    Participant

    Pourquoi rien n’est fait? Pourquoi aucune explication?

    #58375

    kodi
    Participant

    Allez pour compléter leurs conneries, Cupidon qui ne fonctionne pas^^ continuez a nous prendre pour des abrutis, mais regardez bien Esprit de M…, ma CB ne fonctionne plus sur votre site depuis un moment, j’écluse mon VIP avec le peu d’ambre qu’il me reste et ensuite bye bye, bande de nul….

    #58378

    19100295
    Participant

    mdrrr combien de fois on entend la meme musique ??? et dit pas que tu n’as pas le vip honorifique ???? donc ton vip et serment du dragon = 0 euro ^^

    #58381

    kodi
    Participant

    Pourquoi tu la ramènes tous le temps le mytho^^ joue, fous la paix au monde et ferme ton claque M…

    #58382

    19100295
    Participant

    qui est le mytho (la), a chaque fois que ca merde serieux c’est Ouinnn Ouinnn je stop le jeu et malgré cela ta cb fonctionne tjrs ??? et c’est moi le mytho ?? va raconter cela aux autres…

    #58383

    kodi
    Participant

    TG!!!

    #58384

    19100295
    Participant

    andromaque la releve mdrrrr

    #58397

    kodi
    Participant

    Par contre toi, c est le cerveau que tu devrais relever^^arrête de répondre à mes posts, on dirait que tu as que ca a faire de ta vie…

    #58400

    19100295
    Participant

    alors kodi, toujours presente sur le jeu…. mytho un jour, mytho toujours…. tkt tu peux cacher ton veritable visage, mais dans le temps les mauvaises habitudes reprendront le dessus (comme tu la fait sur ton serveur et sur d’autre…)….

    PS je te dis pas bonne année a une menteuse (profiteuse qui ne pense qu’a elle) en faisant la gentil auprès de tous..
    Mais je la souhaite a ceux qui sont la pour jouer no prise de tete ^^

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 4 mois par  19100295.
    Last edited: 01.01.2023 18:45
    #58402

    kodi
    Participant

    Ptdr, toujours aussi con….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.