Întoarce-te

réclamation d' even modifier du 15/02/19

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla réclamation d' even modifier du 15/02/19

Ce sujet a 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 2 mois.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #21396

    Diablesse
    Participant

    j ai attendu ex pré 10h pour faire mais activité solo car je trouvai bizard de ne pas voir l enven modifier se matin et voila que vers les 10h30 du matin l even et modifier mais personne na pu avoir les récupération du a la modification et de plus se n est pas la première fois que cela se produit etant payeuse je me considère en droit de réclamai mon du
    pour l event vous trouverez ci joint les creen de ma bonne fois

    la preuve que l activiste a bien été fait :

    Lien vers mon image

    la preuve que je n est point eu les récompenses

    Lien vers mon image

    vous serai t’il possible de faire le nécessaire en vous en remercient part avance

    ps: bonne journée et bon jeu a tous

    #21397

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour

    pour faire l’activité , tu dois utilisé les cristal d’évolution d’esprit, rien avoir avec feerie du dragon , ou alors je ne comprends pas

    L’équipe modération

    #21399

    Diablesse
    Participant

    se matin avent que l even soie implanter j ai fait cela :

    Lien vers mon image

    d ou on récupéré des cristo d esprit de dragon mais vu qui l even n’était pas implanter donc mais cristo non pas était comptabiliser comme il aurai du l’être afin d avoir les récompenses de event

    et dit moi pas que je me trompe puisque je vient de metre 2 parchemin

    Lien vers mon image

    qui vient de me donnait

    Lien vers mon image

    cela donc je réclame les récup que j aurai du avoir sens que je mette les parchemins de mon stoc espéré avoir était clerc maintenant et sens aucun ambiguïté de ma part.

    ps merci de votre compréhension ainsi que de bien revouloir faire le nécessaire afin d avoir mon du et bon jeu a tous

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  Diablesse.
    Last edited: 15.02.2019 16:48
    #21402

    Naruto
    Modérateur

    Re

    oui tu te trompes tu dois utiliser tes pierres dans

    Dragon
    Esprit
    c’est là que tu dois les utiliser et tu feras l’activité

    L’équipe modération

    #21462

    Diablesse
    Participant

    ben oui ces bien se que j ai fait le matin a 9h30 et quand j ai utiliser mais plus 110 pierre a 9h30 il me les a pas conter pour les récompense de l event vu que l event était pas implanter a 10hh30 alors je n est pas eu mais récompense que j’aurai du avoir des plus 110 pierres utiliser que j ai fait a 9h30 pour avoir les récompense sa fait qu il a fallu que je mette des parchemins pour faire l even et le sreen ou tu vois la récompense de l event c que j’ai mis des parchemins sinon il y avait pas récompense de validé sans les parchemins

    ps en espérant avoir était clerc se coup si !! merci et bon jeu

    #21520

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Oui mais si l’event est pas implanté , cela est claire qu’il ne te les comptabilise pas

    Sur le faite que tu les as utilisé a 9h30 et que l’event est arrivé à 10h30 , on peut rien faire

    Moi perso je en fais pas les dj, blitz ou autre avant 13h, au moin comme ça je ne perds rien

    L’équipe modération

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.