Întoarce-te

RAS LA CASQUETTE

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 5 mois.

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #17768

    19356847
    Participant

    Merci d ‘enlever les screens hors contexte publiés par Ruka qui se met encore dans l ‘illégalité vu qu ‘elle n ‘a pas eu mon autorisation de les publier .
    Ensuite en réponse à Ruka : Rester courtoise quand de la diffamation a été faite et toujours visible à notre encontre sur ce forum ? (bien que j ‘ai demandé au modérateur de la supprimer à trois reprises et à la personne de s ‘en excuser ??? )
    Et je n ai pas validé les décisions d ‘Hazel ;j ‘ai commencé à m’ y opposer et j ‘ai tenté de donner mon point de vue en mp pour récolter des insultes ; suite à quoi elle a partagé avec vous le screen d « un message privé en se gardant bien le passage ou elle a été injurieuse (facile comme ça non ?) .
    Après je me fiche totalement et te l ‘ai déjà dit d ‘avoir des joueurs sur le dos mais sans usage d ‘autoclic et sans utilisation d ‘un compte n ‘appartenant pas à la personne (car interdits) . Celle qui pleurniche de notre façon de jouer c’est toi et qui se fait aider par des procédés douteux c’est encore toi nous non .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  19356847.
    Last edited: 22.11.2018 19:05
    #17770

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Je me renseigne dès que possible là-dessus.

    Cordialement l’équipe Modération

    #17781

    Rüka
    Participant

    mdr, ta perdu ce droit dès que tu a appuie sur entrer pour poster ton message, a ce moment la ça tombe dans le domaine public, et tout joueurs du serveur peut l’utiliser ^^
    Est encore plus si c’est des mp car tu étais conscient de ce que tu fessait!

    ça gène des Screenshots où tu dit des vacheries hein^^

    assume tes actes et tes dires.

    Ha, et pour info, j’ai que 1 compte et je n’use pas d’auto clique mais les modo vont vérifier sur tes dires, avec mon autorisation.^^
    est après on parlera de diffamation, car j’ai mm pas un autres compte sur un autres serveur ça aussi les modo vont le constater.
    mauvaise foi quand tu nous tien, est avec ce ci un peut de jalousie, mal placer et ça donne, hmmm toi^^ qui veut tjs être le centre du monde et avoir raison.

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Rüka.
    Last edited: 22.11.2018 21:08
    #17783

    19356847
    Participant

    Je ne t ‘ai pas parlé de toi concernant l ‘usage d ‘un perso qui n ‘est pas celui du joueur ni de l autoclic ! les joueurs concernés sont avertis déjà donc shut ! lis tu ce que les gens écrivent ?
    Ensuite screen  » hors contexte  » et vacherie de ? tes collegues de jeu je dis qu ils ont raison de revenir pour 33 or et j ‘en rigole à chacun son sens de l humour mais faut il en avoir pour comprendre . Le pillage c’est autorisé par le jeu ; donc tes screens n ‘ont aucun sens .
    Enfin non ça ne tombe pas dans le domaine publique je te le prouve : par les cgu et je ne pense pas qu ‘un modérateur t ‘ai donné l’ autorisation de le faire ni même que tu ait envoyé un ticket au support pour en avoir le droit .

    8.1.4. le Licencié ne peut pas violer de quelque autre manière que ce soit les droits de propriété intellectuelle du Concédant sur le Jeu et/ou sur tout élément des Ressources du Concédant. En particulier, le Licencié ne peut pas copier, diffuser, envoyer, publier ou distribuer et recréer de quelque manière que ce soit le matériel textuel, graphique, audio et vidéo faisant partie des Ressources du Jeu sans l’autorisation écrite expresse du Concédant .

    Voila et la jalousie ? je ne vois même pas ce que cela vient faire ici ; à moins que tu projettes tes propres dérives sur les autres .

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  19356847.
    Last edited: 22.11.2018 21:28
    #17787

    Sydney
    Participant

    bonsoir,

    Mdr Jenna-Wong, tu parles de cgu, des règles de ceci et de cela…

    Tu étais la première a dire a tous le monde que le nombre de kill etait de 10… (prévu par la cgu)

    Maintenant tu nous sors le contraire

    Ensuite tu nous fais encore rire en parlant de dual compte (que les 9/10e) des joueurs sur souverain utilise qui n’est pas autorisé (tu es la première a le faire avec Quinn et vice versa …)

    Tu parles de tools (pour moi c’est un outil, et cela peu enveloppé n’importe qu’elles utilitaire de ccleaner au bloc note, au capture ecran…)

    Toi Jenna qui utilise un programme pour faire des screen alors oui c’est un tool …

    Pour toi Jenna tous les joueurs qui te Pk a l’entree d’une zone joue avec un auto clic ???? il etait utilisé avant la fraction pour les boss qui duraient des plombs…

    Après faut pas confondre des outils que meme windows te mets a disposition et des Bot qui eux par contre sont strictement interdit (et malheureusement il en existe)

    Toi Jenna, qui a fait ton bordel sur le s20 19 18 durant un moment , tu viens te faire une virginité, ptdrrrrrrrr tous ce que tu disais aux autres joueurs, tu le contredis sur tes différents post….

    On sait tous que tu vas recommencé… mais ceux que tu as pk en boucle en mine, sur les spots et autres vont monter en Br et on ne pourra pas les empecher de te Pk a vue sur les map sans possibilité de trouver un accord de paix

    Toi jenna, la joueuse qui soit disant a lu la cgu et qui ne sait meme pas ce qu’il y avait dedans il y a encore quelques jours tu viens nous en parler mdrrrrrrrr

    A force de changer de chemise tu va te mettre tous le monde a dos, déjà ton propre serveur et de plus les autres vu tes agissements , tes propos en CDB

    Tu te plains que les joueurs anyah barr et manu gross il me semble utilise des tools (autoclic) pour te pk en entree de zone ou bien a l’entree d’un map ?????

    Q’un tool est un socket et j’en passe …. faut stop de raconter des histoires et surtout
    STOP de te meler des problèmes des autres surtout QUE TOI tu etais le joueur a tirer tous le monde en boucle sur ton serveur

    Tu n’as pas ta place ici pour faire la morale sur les fait et geste d’autre joueur

    Il ne faut pas faire a autrui ce que l’on aimerai pas que l’on nous fasse

    Sur ce bonne soiree a tous

    S.G S19

    ps signe tes post jenna…. tu as plusieurs entree sur le fofo donc tu es la premiere a user de plusieurs compte (jeu et fofo)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Sydney.
    Last edited: 22.11.2018 21:59
    #17789

    19328010
    Participant

    Alors j’espere S.g qui est ?????? que tu as des preuves de tout ce que tu avances car la c’est de la diffamation sur le forum et je demande aux moderateurs d’appliquer les sanctions prevues pour ( pour S.G et tout ses persos )

    Pour le jeu S.G admet qu’il utilise l’autoclic ce qui est interdit par les CGU donc la je demande que les sanctions prevues par la CGU soient appliquées.

    Dans le cas de non application des cgu, je demande le remboursement des sommes percues par le jeu sur mon personnage et celui de ma femme .Comme marqué dans les CGU vous avez 60 jours pour trouver un accord amiable avec nous.

    Quinn-wong S17

    Ps nous ne repondrons plus qu’aux moderateurs

    #17791

    Aniyah-Barr
    Participant

    Bonsoir a tous,

    Je suis le joueur dont Jenna-Wong accuse d’utiliser un Auto-Click sur le jeu…

    Je ne vois pas l’intêret d’utiliser c’est option pour Pk un joueur a l’entrée d’une map ???

    Je confirme tous les dire qui ont été rapporté par Jenna Wong…. tous ce qu’elle raconte ici n’est que mensonge… car sur le jeu, elle disait le contraire a tous le monde…

    Ella a dit plus haut que les personnes utilisant un tools (autoclic et autres ont été averti) averti par qui et surtout quand ???? car a l’heure actuelle je n’ai tjrs eu aucune notification…

    Le fait de se plainde des multicompte mdrrr, tous le monde le fait :

    – plusieurs joueurs sur different serveur
    – prendre le compte d’un ami (celui ci ayant un empechement divers…)
    – etc etc ….

    Quasi tous le monde a un dual compte, et cela existe sur tous les jeux existant en ligne….

    Et pour info Jenna, tu n’es pas propriétaire de ton perso, c’est un droit que esprit game te donne pour jouer avec, si ils décident de le supprimer tu n’aurais aucun recours …

    Sur ce bonne soirée a tous

    PS : tu t’es mis un serveur a dos, et tu te mets tous les autres serveurs aussi a dos… alors d’ou vient le problème ??? d’eux ou de toi ??

    #17793

    Sydney
    Participant

    Bonsoir quinn

    Oh que oui, j’en ai des preuves, alors si tu va te plaindre auprès qui de droit, soit certains de tes dire, car je te raterai pas , car la c’est toi ou jenna qui fera de la diffamation, tous le monde te connais, tu prends la parole soit sur l’un soit sur l’autre, on le voit a ta facon de t’exprimer….

    Va pleurer auprès des modos comme tu la fais le jour ou on ta bloqué l’entree des catacombes antiques (il me semble) pour les cristaux ????

    C’est ce fameux jour ou tu es allé te plaindre auprès de jon en directe en disant que certains joueurs faisaient de l’anti jeu ???? toi qui tirait non stop les petits br…

    Oui je suis certains de ses fait, toi qui a accusé certains joueurs de tricher (utilisation de tools etc etc)…

    Donc je te donne ma bénédiction pour te plaindre auprès de qui de droit, sans problème…

    S.G S19

    ps C’est toi qui est diffamatoire en me disant que j’utilise des tools, tu serais tres surpris…. alors je clame haut et fort vive les tools et COURT TE PLAINDRE auprès des modos, ils savent comment me joindre…. tu demande de sanctionner tous mes comptes , euhhhhhhhh pk pas …. alors bonne chance et si réponse modo et autres attend toi a des represailles des gm et autres car j’e porterai plainte contre toi…. et on verra qui aura raison, donc tes menaces ne me font pas peur, car je n’ai rien a me repprocher ^^

    Jenna au lieu de te faire passer pour quinn, soit franche et joue pas deux persos differentes, ca ne le fait pas… et tous le monde le voit tres bien

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Sydney.
    Last edited: 22.11.2018 22:53
    #17796

    Sydney
    Participant

    re bonsoir Quinn, Jenna

    Comme te la dit un modérateur, l’autoclic est le seul programme toléré sur le jeu… mais soit disant que quinn est informaticien ?? IL devrait savoir que c’est indetectable car il peut fonctionner soit via un programme soit sans programme informatique et manuel …

    Le fait que si j’ai aucune sanction mdrrr sache que ton perso ou tes persos ne t’appartiennent pas, c’est la propriété d’esprit game… tu peux faire toutes les démarches que tu veux, si ils décident de les effacer du jeu, tu n’aura aucun recours légale pour les récuperer…

    Donc avant de parler renseigne toi … c’est la m$eme chose sur tous les jeux en ligne en règle générale

    Toi developpeur informaticien qui ne sait rien d’un autoclic mdrrr… j’en dirai pas plus du niveau que tu as ….

    sur ce , bon jeu a toi (vu que tu joue sur les deux )

    #17797

    Rüka
    Participant

    je diffame aussi mais lool,

    la regarde celui la^^

    Lien vers mon image

    fallacieux définition:Trompeur, mensonger. Des propos fallacieux sont faux et induisent sciemment en erreur la personne qui les entend.

    si je te passe en manuel ou et le fallacieux ça veut bien dire que j’ai le niveau si non je passe pas… donc tu insinue que je triche.

    ha et mes collègues de jeux, ils ont quoi a voir dans la discussion du mp? car regarde mieu le chat monde^^
    excuse bidon va porter plainte! t’est qui pour demander ça aux modo???

    sort nous tes Screenshots maintenant, prouvent nous que on a tous commencer est que tu est une victime!

    qui a ouvert le post moi? qui se plaind? toi assume tes attaques assume tes propos!!

    Rûka

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Rüka.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Rüka.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 5 mois par  Rüka.
    Last edited: 22.11.2018 23:10
    #17842

    20534329
    Participant

    bonjour comment on fait pour changer sont pseudo sur le jeux

    #17854

    Naruto
    Modérateur

    20534329

    hors sujet je l’effacerais plus tard ton poste , dis moi quand tu l’as lu

    tu achète une carte ressusciter dans le magasin rare à 299ambre

    L’équipe modération

    #17871

    20529465
    Participant

    je crois que je vais laissé ce jeu, comme les 3/4 demon clan l’ont fait, car un joueur à 10M qui dicte sa loi et empèche les autres d’évoluer, ce n’est pas possible de jouer . j’irai donc dépenser mon argent sur un autre jeu car vous, vous trouvez ça normal!

    #17877

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,20529465

    je ne comprend pas ton point de vue, tu peu m’en dire +

    L’équipe modération

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.