Întoarce-te

RAS LA CASQUETTE

Ce sujet a 28 réponses, 10 participants et a été mis à jour par  Naruto, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #17605

    20511436
    Participant

    2 joueurs de la faction adverse nous bloquent pour accéder aux boss, nous tuent dès que nous sommes en mine et nous pourrissent la vies pour tuer des mobs.
    Que faire ? Avant que tous les joueurs soient dégoutés et quittent le jeu ?

    #17691

    20511436
    Participant

    Pas de réponses ?

    #17696

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    La chose a faire dans un premier temps est de nous fournir des preuves(sreen page complère de ton écran) en montrant soit les différente attaque des joueurs, soie les dire.

    Ensuite nous pourrons envisager une demande aupres de mute auprès du st vu que pour le moment c’est la seul chose que nous arrivons à obtenir.

    Cordialement l’équipe Modération

    #17701

    Rüka
    Participant

    Bonjour,
    Et encore même avec Screenshots rien et fait pour le serveu s20/s19/s18/s17.
    Vous attendez quoi??

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Rüka.
    Last edited: 22.11.2018 13:17
    #17722

    20529465
    Participant

    Je ne peux plus jouer, des que je suis à la mine ou dans le jeu, je me fais attaquer par la plus forte 9M de points, et ce, 8 à 12 fois par jour ! je ne pèse pas lourd ! Si ça continue je vais lâcher ce jeu car c’est usant et répétitif, en plus rien ne bouge

    #17726

    20529465
    Participant

    pourriez vous modifier les rêgles afin de limiter par exemple à 5 attaques par jour sur les joueurs, on pourrait jouer un peu comme ça

    #17727

    20529465
    Participant

    voilà, ça continue 12 attaques aujourd’hui, et la journée n’est pas finie, pas moyen d’aller à la mine on se fait killer!

    #17746

    19356847
    Participant

    Le problème de ce jeu c’est qu ‘en fait les règles il n ‘y en a pas (marqués comme étant en annexe dans les cgu : mais absentes ) ; C ‘est pourquoi des joueurs se sont octroyé le droit de faire les choses à leur convenance .
    Là dessus les modérateurs essayent d ‘arrondir les angles mais dans la mesure de leurs moyens qui sont réduits ( accès serveur : ils doivent recréer un perso ; et le ban c’est pour le forum ) . Du coup on se retrouve dans le cas de figure classique : les plus gros joueurs décident de tout et soit on se retrouve sur un serveur « bisounours  » soit on se retrouve sur un serveur  » chain kill « .
    Je pense qu ‘il aurait été judicieux de trouver un juste milieu en se basant sur les habitudes pvp qui sont max 10 kills sur même joueur (map ; gvg , cdb ).
    Pour les mines tout le monde sait parfaitement qu ‘il y a pas mal de rerols ( destinés au pillage or coffres pour event ) et après ne nous plaignons pas des lags qui en découlent . Pour le sujet des pillages c’est plus complexe car il y a souvent un déséquilibre entre les deux factions donc en limitant a 1 pillage sur même joueur une faction se retrouve forcément lésée si il y a moins de riches d ‘un coté ou de l ‘autre ; l idée pourrait être d’offrir un bonus or pour ceux qui feraient ses pillages sur différents joueurs plutôt que sur les mêmes par exemple .
    Enfin et pour finir à quand les sanctions pour usages de tools (autoclic )pour chain : interdits dans les cgu et vérifiables dans les logs ! A quand la vérification des IP d ‘inscription et de jeu concernant les dons et prêts de persos servant à faire la chasse aux joueurs : interdits également dans les cgu ?
    A quand la gestion des gros bugs et des indemnisations qui devraient en découler .
    Quand on veut un jeu digne de ce nom il faut s ‘en donner les moyens . J’avais en tête de proposer ce genre d ‘idées sur notre serveur au départ mais voila il est plus simple de museler les gens par tous les moyens possibles que de les écouter un minimum c’est pourquoi je rend ce qu ‘on me dit ou fait au centuple dorénavant .
    Jenna Wong S17

    #17750

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Peux-tu me donner l’historique de la faction stp pour cela click sur l’icone en bas de ton speudo pour ouvrir le chan et historique par la suite afin de montrer toute les attaques.

    Si tu ne sais pas comment faire un sreen va lire ce sujet et pour poser une image sur le forum celui-la

    Ensuite je verrai ce qu’on peut demander mais je ne garantie pas que quelque chose sera fait car nous n’avons aucun pouvoir réel sur ce genre problème nous remontons une demande c’est tout. Au pire des cas je passerai sur votre serveur afin d’essayer de calmer les choses et trouver un arrangement. Pour cela il me faudrai ton serveur.

    Cordialement l’équipe Modération

    #17754

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour Jenna Wong,

    Je vais juste venir sur le sujet de l’auto click pour le moment.

    Justement c’est bien la seul chose qui est autorisé par espritgame niveau logiciel tiers ayant déjà poser la question la dessus.

    Pour le reste je poserai la question car à ma connaissance le pret de compte n’est pas interdit juste que si des bugs ce déclare lors qu’une autre personne que le joueur d’origine joue le perso dessus espritgames s’en décharge totalement.

    Cordialement l’équipe Modération

    #17755

    19356847
    Participant

    Donc les CGU sont mensongères ! c ‘est bien ça que tu me réponds ? Je les ait bien décortiquées et c ‘est marqué noir sur blanc .
    Jenna Wong s17

    #17756

    19356847
    Participant

    Voila en ce qui concerne le prêt ou le don de comptes d ‘autres joueurs :

    4.2. Le Licencié ne peut pas :

    4.2.5. transférer les droits d’utilisation du Jeu et/ou de ses Fonctions supplémentaires à d’autres Licenciés ou à des tiers en vertu d’un contrat de sous-licence ou par tout autre moyen

    En ce qui concerne l ‘usage de tools :

    4.2.6. utiliser le Jeu d’une manière qui n’est pas prévue dans le présent Contrat et ne fait pas partie du processus normal de Jeu.

    Donc j ‘imagine mal qu ‘ils puissent donner des réponses allant à l ‘encontre de leurs propres cgu ce qui serait gravissime .

    #17764

    Rüka
    Participant

    Bonjour,

    Mais lool,
    1)Les personnes qui attaquent les joueurs 2/3 fois par jour, c’est jenna et quinn.
    Donc oui, elle récolte ce qu’elle sème.
    2)Les personnes qui insultent c’est jenna et quinn, en plus des attaques gratuites en cdb à 14h et avant hier à 23h sur caline.
    3)Fait ce que je dit et pas ce que je fait, la Reine c’est Jenna, et maintenant elle viens pleurer?
    4)Pour affirmer que quelqu’un triche, il faut déjà avoir des preuves et la je vous autorise à vérifier mon compte vous verrez par vous même.
    5)Insulter/harceler/humilier/provoquer les gens avec des propos insensé et non fondé, en mp en monde ou en carte, quand on fait rien, La Reine Jenna est encore là^^
    Oui, tout le serveur (S17/18/19/20) n’en peut plus de toi, et ce sur les deux faction, touche 1 personnes tu ramasse. ( qui sème le vent recolle la tempête)
    Si seulement tu avais un minimum de respect envers les autres, que tu jugerais moin facilement, tu aurais surement moins de problème, tu commençais à t’excuser et arrêter de d’insulter de harceler, peut être que ça s’arrangera avec le temps, mais avec tout ce que tu as dit et fait, plus tout les Screenshots que jon a déjà eu et pas que de moi, hein je tiens a le préciser.
    6)Et les gros br du serveur ne fond pas leur loi, comme tu le dit il y a juste eu un arrangement entre faction pour calmer les pillages répéter sur la même personne, ce que tu as valider en clan, quand Hazel la proposer.
    7)Effectivement tu dis que je râle souvent, mais tu fais quoi là?? Il faudrait balayer devant ta porte avant de regarder celle des autres
    8)Pour les screen, nous ne sommes pas tous calé en informatique donc restons un minimum courtois et respectueux envers les autres, c’est que comme elle le dit si bien la cgu l’interdit. xD
    9)Lien vers mon image
    10)Lien vers mon image
    11)Lien vers mon image

    Cordialement.
    Rüka

    #17765

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir Jenna wong,

    La partie que tu me donne des cgu sont la partie concernant le licencié.

    Je ne savais pas que tu possédais la licence de souverain des dragons.

    Pour moi le licencié n’est personne d’autre qu’espritgames car c’est bien eux qui possède la licence du jeu et pas toi.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 22.11.2018 18:34
    #17766

    19356847
    Participant

    la définition d’ un licencié dans leurs cgu je te la met noir sur blanc :

    1.5. « Le Licencié » désigne une personne ayant la capacité juridique d’être partie prenante de ce Contrat, de participer au Jeu et, en vertu du présent Contrat, de disposer du droit d’utiliser le Jeu dans les limites prévues dans le présent document. Le Licencié est l’une des parties du présent Contrat.

    1.6. « Le Transfert des droits d’utilisation du Jeu » fait référence au fait que le Concédant accorde au Licencié le droit d’utiliser le Jeu, ainsi que le droit d’accéder aux Ressources du Jeu, ce qui inclut le droit de jouer au Jeu sur un ordinateur, de participer au Jeu et d’utiliser les fonctionnalités du Jeu, dans les conditions et procédures définies par le présent Contrat et par le mode de fonctionnement standard du Jeu. Tous les droits d’utilisation du Jeu, à l’exclusion du droit d’utiliser les Fonctions supplémentaires du Jeu, sont accordés gratuitement par le Concédant, à moins que le jeu ne soit distribué sous un abonnement, comme prévu par le présent Contrat.

    Donc licencié = joueur
    concédant = esprit game

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.