Întoarce-te

rapport de bugs via youtube

Forums Souverain des Dragons Bugs rapport de bugs via youtube

Ce sujet a 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Alexa Keith, il y a 1 an et 3 mois.

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #58764

    beber
    Participant

    Vrai. Tant qu’il y aura des ânes pour ce. Ils vont pas se bouger les doigts du cul pour réparer le jeux.

    #58765

    £UCIFER
    Participant

    il sont trop preocuper par eternal fury et a essayer de frapper l’ukraine donc le jeu ces pas pour mtn jvous le dit

    #58766

    Titou
    Participant

    Donc les abrutis qui continent de jouer de la CB participent à leur manière à la guerre contre l’Ukraine. J’espère qu’ils sont fiers d’eux ces fachos à la petite semaine.

    #58767

    beber
    Participant

    Sa deviens pénible cette situation, obligé de refrech toutes les 5 minutes. Bouger vous le cul. Pour réparer

    #58785

    stratus
    Participant

    ils répareront pas ! je viens de faire 3 déco-reco , plus aucune icone ne s’ouvre ! ca crrrrrrrrraint grave

    #58812

    beber
    Participant

    Eh! Les bouffons arrêter de cd pour un jeux qui ne marche plus.

    #58813

    beber
    Participant

    De cb pour un jeu qui ne marche plus

    #58826

    stratus
    Participant

    non , jeu qui fonctionne MAIS très mal . y a t’il un bug a l’encaissement ?
    de nouveaux bugs apparaissent , démontrant le total intéressement et surtout , la compétence d’esprit games qui doivent bien se marrer . et y a de quoi ! qui serait assez dingue pour acheter une voiture cassé et continuerait a roulé avec ?
    moi , j’ai rien versé et bien content . mais je reste , pour le plaisir de voir jusqu’ou la bêtise des 2 camps (joueurs payeurs et réparateur fantôme) va aller …et le plaisir de post sur YouTube .

    #59000

    Alexa Keith
    Participant

    Bonjour, ça devient injouable, quand cela reviendra t’il a la normale?

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.