Întoarce-te

rapport de bugs via youtube

Forums Souverain des Dragons Bugs rapport de bugs via youtube

Ce sujet a 23 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  Alexa Keith, il y a 1 an et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #58712

    stratus
    Participant

    16 videos post a cejour sur youtube , concernant les anomalies , bugs , et conneries en tout genre .
    vous pouvez constater ca en tapant : « souverain des dragons stratus » en recherche .
    le but est d’esperé faire bouger notre affaire .

    #58727

    stratus
    Participant

    bon ben voila … peux plus entrer dans le jeu … merciiiiiiii !
    au fait , j’ai vu qu’ils recherchent 2 modérateurs chez esprit games . les gars ont tout compris , ils devraient recruter ce qu’il leur manque , 2 réparateurs !
    a +++++ , j’ai tiré ma dernière cartouche !

    #58741

    stratus
    Participant

    bonjour . je prépare actuellement un blog sur le jeu . je posterais ici l’adresse pour ceux que ca intéresse . secouer le cocotier n’a servi a rien , je monte un cran !

    #58742

    ryan26
    Participant

    bon courage à toi moi je les harcelle au support pour pouvoir connecter mon perso principal car plus possible de se connecter via facebook

    #58749

    stratus
    Participant

    as tu essayer de passer autrement ? le launcher est une catastrophe : a éviter !
    j’ai tester par google , chrome , ou autres . résultat similaire entre eux . petite amélioration par Microsoft Edge dont je reste a présent puisque c’est le seul qui me donne le meilleur résultat . ca fonctionne bien les 10-15 première minutes , après c’est folklo !

    #58750

    ryan26
    Participant

    Bonjour
    Il ne s ‘agit pas d un problème de connexion avec un navigateur mais de connexion du compte par facebook
    ca me dit Facebook Login n’est pas disponible actuellement pour cette app.
    Nous sommes plusieurs joueurs dans le même cas et bien sur aucunes réponses à nos tickets

    #58751

    EliotNess
    Participant

    Bonjour
    Tes vidéos Stratus ne sont plus dispo ??

    #58752

    EliotNess
    Participant

    Ah!!!! si je viens d’en trouver mdr

    #58753

    EliotNess
    Participant

    Mais comme tu dis Stratus c’est Edge le mieux mais réactualisation fréquente à faire

    #58754

    stratus
    Participant

    arg ! les tickets … jamais fait autant pour un jeu . ryan , on ne peut plus accéder par facebook et de mémoire un lien via facebook avait été donné , mais ca date ! sinon que ma compagne avait son premier compte via facedebook . elle a perdu ce compte et recommencer un nouveau perso . quand on aime …
    pour les vidéos , j’en ai retiré quelques une . trop chargé c pas cool , j’en posterais de plus récente et faire des montages pour suivre l’évolution de réparations (si , j’y crois)

    #58755

    EliotNess
    Participant

    moi j’ai eu des réponses par messenger « esprit games » me disant qu’ils se penchaient sur le problème (en mettant le message en français puis en russe)

    #58757

    ryan26
    Participant

    Re bonjour
    Alors mon problème vient bien d esprit game et non de facebook, j ai pu créer un compte sur un autre hébergeur de jeu en passant par facebook et aucun soucis à voir si esprit games va se bouger j en doute

    #58761

    stratus
    Participant

    le forum est une vrai mine de renseignements .en farfouillant sur 4 ans en arrière , je constate que les problèmes d’aujourd’hui sont similaire a ceux d’avant . est il possible que le jeu soit trop « gros » a gérer ? possible , tellement de chose a faire en tant que joueur , qu’on en oublie , par instant , des quêtes a finir . parait qu’il y a une maintenance (le jeudi matin) 1 foi par semaine . si c’est vrai , ca sert a quoi ?
    les responsables de cet état du jeu ne sont pas forcement que ceux qu’on accuse (espritgames) . Pour ma part , j’accuse les « payeurs » (joueurs) d’être aussi coupable de ca !
    ils « sponsorisent » la dégringolade en continuant a faire l’autruche , et jouent comme si de rien n’était … combien ont ils perdu de blé pour accepter ce mécanisme qui rouille et grince a explosé ? ils en ont oublié une chose : ils sont clients . mais le client n’est plus roi : il a beau exposé son mécontentement mais on ne l’écoute même plus . c’est la CB qu’il faut bloqué ! ainsi le client retrouvera ses droits et sera entendu .

    #58762

    houndy s43
    Participant

    vu que seul les serveur fr on le probleme^^ ca ne viens ni de votre pc , ni des navigateur c est eux^^
    faut po chercher il on foirer les fr.

    #58763

    Titou
    Participant

    Je suis heureux de ne plus être le seul à taper sur les crétins, demeurés, abrutis (j’en ai d’autres des adjectifs en stock) qui ne savent pas quoi faire de leur pognon. Ah si, ils pensent pouvoir gagner un avantage sur les autres joueurs.
    Ces crétins ne font que pourrir le jeu. Et au final devront bientôt s’en trouver un autre.
    Je joue depuis des années et je me rappelle qu’au début j avais filé un accès TeamViewer à d’autres joueurs afin qu’ils mettent de l’ordre dans mon perso et m’expliquent comment jouer. A l’heure d’aujourd’hui? Je ne donnerai même pas mes pompes à cirer..
    Ces joueurs ont arrêté depuis longtemps déjà. C’est dommage c’était des gens de bien. !Il en reste peut-être encore quelques uns.. Peut-être.
    A la place nous avons des demeurés qui en quelques mois voudraient être aussi forts que des joueurs qui sont la depuis plus de 4 ou 5 voir 6 ans.
    Cela démontre une fois de plus que si tu es une merde dans la vie, au lieu d’essayer de t’élever, tu préfères jouer les caïds derrière un écran.
    Voilà les contemporains que nous avons, c’est triste. Ici et dans la vie en générale.

    Que des petites bites au cerveau étriqué.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.