Întoarce-te

quand un launcheur pour facebook

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla quand un launcheur pour facebook

Ce sujet a 14 réponses, 8 participants et a été mis à jour par  24002498, il y a 3 ans et 3 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #43808

    ARROWS
    Participant

    bonjour a quand un launcheur pour Facebook car j’ouvre un perso directerment dans facebook
    le launcheur ne marche pas pour sa alors comment faire a la fin du moi je pourrait plus le connecter merci de leur faire part du problème sur se j attend une réponse pour pouvoir
    le connecter

    #43827

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    si tu cherche un peu sur le forum , tu trouves les réponses je ne vais pas me répété à chaque fois

    Le launcheur est en cours, le flash fini le 12 janvier , il y a le temps

    L’équipe modération

    #43834

    ARROWS
    Participant

    re merci Naruto mais c est un peu le bordel sur le forum pour trouver quelque chose mdr donc merci pour l info

    #44713

    24002498
    Participant

    j’ai deux comptes facebook un sur edge l’autre sur chrome le launcher me lance toujours le plus petit de mes persos donc j’ai perdu mon perso principal avec 86M de br le launcher ne lance qu’un perso alors expliquez moi surtout que j’ai mis de l’argent sur mon perso principal je suis degouté en plus il faut supprimer flash player marche plus depuis hier si vous avez une solution merci de m’en faire part.

    #44714

    chris34
    Participant

    bonjour ,
    j ai deux compte que j ouvrais avec le launcher « avec l astuce au dessus du tchat ».
    Se matin impossible d ouvrir le 2eme on me demande de telecharger le launcher je met mes log et ca me dit que sa ne trouve rien comment faire merci d avance

    #44765

    Aramis
    Participant

    Idem

    #44804

    judge dredd S5
    Participant

    idem sa commence a me prendre la tete avec se jeu que des probleme

    #44807

    Naruto
    Modérateur

    bonjour,

    dans la logique si vous avez pas désinstallez flash , cela fonctionne comme avant

    #44809

    judge dredd S5
    Participant
    #44810

    judge dredd S5
    Participant

    jai deja center mais pas de FB

    #44815

    The Reaper
    Participant

    je vais te donné la solution, tu descent la page et tu clic sur maintenance (annonce) puis tu descend la page et tu clic sur aller jouer, voila tu peut joué

    #44818

    Akamaru
    Participant

    merci bcp the reaper ♥

    #44819

    The Reaper
    Participant

    de rien, faut bien faire le travail d’esprit games mdr

    #44820

    judge dredd S5
    Participant

    merci the reaper je vais regarder sa ou MP aka ^^il faudrait faire tu tuto sa sa aussi FAQ du forum 🙂

    #44855

    24002498
    Participant

    le flashplayer est obsolete a moins d’installer linux alors arretez un peu ça marche pas point barre avec facebook de toute façon les mecs d’esprits games ont eu leurs diplomes dans un paquet cadeau.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.