Întoarce-te

PvP mines et map suppression

Forums Souverain des Dragons Discussions Sondages / Avis PvP mines et map suppression

Mots-clés : 

Ce sujet a 43 réponses, 41 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 6 mois.

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #14697

    Melodia
    Participant

    Je suis pour la suppression du PvP mine et map.
    Melodia s9

    #14752

    judge dredd S5
    Participant

    je suis le judgedredd du s5 bonjour je suis pour les 2 bonne journée

    #14757

    muriel850
    Participant

    bonjour je ne suis pas contre la disparition de l’attaque en mine par contre cela reste un jeu de combat donc laisser attaques map voila;

    #14762

    Alana-Reese
    Participant

    Je trouve dommage que sur un jeu PVP, certains pleurnichent car « ça tape ».
    Ben on le savait en s’inscrivant.
    Et pour rappel, c’est que du pixel, des gens qu’on ne connait pas la plupart du temps (donc rien de perso !) …. et c’est juste un jeu (donc pour s’amuser mais il semble important de le rappeler ^^), des faux sous, des faux PV, …. Bref, y’a pas mort d’homme.
    On vient ici pour taper aussi.
    Il y a des jeux adaptés pour les gens à qui ça déplait.
    Pourquoi ceux qui viennent ici pour jouer à CE jeu doivent s’adapter à ceux qui veulent jouer à un autre jeu mais qui ayant la flemme de chercher souhaitent changer celui ci ?
    Bref, faites ce que vous voulez mais franchement, je trouve ça dommage.

    Alana-Reese, S12

    #14904

    CirCée
    Participant

    Bonjour je 🙌Suis pour la suppression du pvp.
    Un perso me suis partout pour me taper où que je sois, j’ai du mal à faire mes quêtes de clan …. ça devient INSUPPORTABLE.
    Certains n’ont rien à faire de leur vie, que embêter sur un jeu, pour rester polie….
    Avec ça au moins tout le monde pourra faire ses monstres, ses dragons , en paix !!!

    CONTRE LE PVP SUR TERRES ET EN MINE , ce jeu est une PVE😁

    merci à vous.

    Circée

    #14905

    19971812
    Participant

    Je suis contre cette suppression ! Pourtant j’ai pas un BR élevé mais supprimer le PvP sur map ça veut dire ne plus pouvoir défendre les drakes d’or qu’on découvre… Donc supprimer un problème pour en créer un autre…
    Et PvP sur mine beaucoup se mettent AFK en mine pour gagner de l’EXP sans rien faire et je trouve que c’est un abus donc ils doivent pouvoir être pillé c’est tout a fait normal c’est un jeu de combat.
    Ou alors il faut juste limiter le nombre d’attaques sur la même personne.

    Nini du S-30

    #14906

    Rüka
    Participant

    Bonjour, personnellement cela ne me dérangerais pas.
    Mais ce qui me choque plus, c’est la maniéré dont vous nous traitez, je m’explique,
    Vous été commercent, vous vendez un jeux, or ce jeux il a des bugs, est nous on est clients que l’on payes ou pas en CB. Or malgrer cela,quand il y a des bugs, vous ne donner jamais de compensation??? pour dire Commercialement, merci à vous de nous restez fidèle malgere les problème occasionner.

    Franchement ça fait les mecs radin!

    Bonne journée.
    Rüka S20

    #14915

    noc·n0c8d S20
    Participant

    ·noc· s20

    Pour l’arrêt du pvp mine et map, déjà mis en place chez nous et respecté globalement, et cela évitera des miss-click sur les dragons 😉

    Cependant, espérons ne pas voir de bugs supplémentaires avec ce changement ^^
    A quand les nouveautés, anneaux dragons etc…. ????

    Cdlt,
    n0c8d

    #14956

    19664338
    Participant

    sl y n’y a pas que çà,sa devrais être interdit sur tous le jeu car pour çà il y a guerre ,c’est en guerre ,une fois que tous les participant,on reçu point pour coffre après tous devrais être permis ,mais seulement en guerre comme çà certain ,qui on besoin de domine,a priori pourrais se défoulé ,sur les autre cas leur ressemblant,mdr;par contre sur secteur,ca devrais être limite,a 5 raid max,sur même personne,car defois ,certain membres moi compris se font raides et perde toutes la prod du jour,suffit que millionnaire toutes la faction tape,donc impossible prog ;limiter les raid et interdisez les représailles dans le jeu et la moitie des joueur seront content et continuerons jeu ,sinon vu les harcèlements,et acharnements de certain joueur bizarre,finiront par gagnez ,car tous abandonnerons et vous serez perdant car plus de joueur normal;

    #15219

    CirCée
    Participant

    Bonjour on n’a beau le dire et le dire les modos ne font rien !!!!!!!!!!
    Moi je ne supporte plus une joueur m’a mis un spy et e suis et me kill partout !!!!
    C’est intolérable ce jeu n’est pas classé en pvp pure
    Merci

    #15222

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour Circée

    développe sur le faite que les modos ne font rien et ouvre un nouveau poste dans discussion , pour venir nous dire tes doléances (sinon je serais obligé de le supprimer pas bonne section)

    merci

    #15262

    19182031 Anakin4
    Participant

    ok pour la suppression des pvp en mine et map ca éviterais pas mal de mots d oiseaux inutiles

    #15278

    Kralyne
    Modérateur

    Bonsoir à tous,

    Je cloture ce sondage.

    Je ferai le compte rendu demain matin afin de le transmettre au suport pour que cela soie étudié.

    Cordialement l’équipe Modération

13 sujets de 31 à 43 (sur un total de 43)

Le sujet ‘PvP mines et map suppression’ est fermé à de nouvelles réponses.