Întoarce-te

PvP mines et map suppression

Forums Souverain des Dragons Discussions Sondages / Avis PvP mines et map suppression

Mots-clés : 

Ce sujet a 43 réponses, 41 participants et a été mis à jour par  Kralyne, il y a 5 ans et 5 mois.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Messages
  • #14624

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    Suite a divers souci , dans certain serveur, nous aimerons vous demander , si on supprimait le PvP sur mines et Map
    Si cela pourrait vous satisfaire

    P.S Une réponse par perso s.v.p

    • Ce sujet a été modifié le il y a 5 ans et 6 mois par  Naruto.
    Last edited: 07.10.2018 21:00
    #14625

    nanou
    Participant

    pvp mine pourquoi pas mais pas sur map
    car en mini en general les personnes si mette quand sont pas devant le pc donc leur fait perdre xp et objet quand map de toute façon on perd rien donc vois pas pourquoi l’enlever apres c’est sur faut pas s’acharner sur la personne

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  nanou.
    Last edited: 20.09.2018 16:21
    #14627

    LadyS3
    Participant

    Bonjour,
    Taper en map ne sert à rien donc oui on peut supprimer, taper mine rapporte quelque chose mais reduire a 5 attaques par exemple ou de faire en sorte qu’on ne peut taper qu’une fois la meme personne (ça evite les acharnements) après suivant les soucis des serveurs c’est peut etre la meilleure des solutions

    LadyS3

    #14628

    Naruto
    Modérateur

    Mon avis personnel comme joueurs

    En Mine je trouve ça bien , car certain se mettent en afk et , ils n’y perdraient rien
    En Map c’est du savoir vivre , comme déjà dit je suis sur le serveur le plus fort , et nous avons pas ce genre de problème , les gens se respectent, et laisse taper les boss , donc si cela ne se fait pas sur les autres serveurs c’est du manque de respect et du savoir vire et oublié pas c’est un jeu

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 6 mois par  Naruto.
    Last edited: 20.09.2018 16:33
    #14635

    18879697
    Participant

    Bonjour,

    Etant donné que la plupart du temps, c est souvent les bas level qui trinquent, je dirais que de supprimer les 2 ne gâcheraient pas le jeu.
    Beaucoup pourraient jouer et respirer tranquillement, si ça peut amener la paix sur les serveurs  » concernés » autant supprimer les 2 pvp map et mine.

    Haley-Keith du s11

    #14636

    19272485
    Participant

    Bonjour à tous
    Mon avis c’est de supprimer le PvP en map,la raison est que quand tu te pointe devant le dragon tu te fait kill bien souvent et impossible de faire les quêtes de clan dans ces conditions.
    Où alors tu te fais kill tout simplement parce qu’un haut Level s’approprie la map et t’interdit l’accès.

    #14637

    soso
    Participant

    bonjour
    moi je trouve que sa serais bien pour tous les joueurs
    que les deux ne soit pas autoriser

    #14638

    18889153
    Participant

    Pour la suppression des deux, pour le pvp il y a guerre et cdb

    #14644

    xepho
    Participant

    oui pour mine en map je vois pas l’utilité y je pense pas qu’il y a de problème pour kill les boss et meme les drake

    #14645

    kouggy
    Participant

    bonjour
    supprimer le pvp carte et mines

    #14646

    18308436
    Participant

    bonjour tout à fait d’accord , mais je rajouterais aussi la non possibilité de voler hors faction les drakes aux autres merci.

    #14647

    ARROWS
    Participant

    slt c est une bonne chose de faire ça alors se que j ai poster pour avoir des ticket pour se protéger c est pas bon pour eu donc oui pour le faire

    #14648

    18887140
    Participant

    ok pour suppression attaque sur mines et map desagreable pour tout le petits lvl

    #14649

    18216544
    Participant

    oui

    #14650

    18958933
    Participant

    Bonjour,
    Tout à fait d’accord pour la suppression des PvP en mine et map. Certains joueurs passent leurs nerfs sur des levels plus petits en les empêchant de jouer ou de récolter en mine lorsqu’ils sont AFK. Vu qu’il n’y a aucun savoir vivre de la part de certains joueurs il faudrait l’imposer!

    Toscina S11

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)

Le sujet ‘PvP mines et map suppression’ est fermé à de nouvelles réponses.