Întoarce-te

Problèmes/Bugs

Forums Souverain des Dragons Bugs Le Jeu Problèmes/Bugs

Mots-clés : 

Ce sujet a 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour par  20052173, il y a 5 ans et 2 mois.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #12417

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    Toutes demandes de problèmes/Bugs non conforment à comment déclarer un bug ne sera pas pris en compte ou traité moins rapidement.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 06.04.2020 11:27
    #14065

    18417656
    Participant

    pfffnoob du s1 bonjour il y a un bug depuis la mise a jour j ai plus ma bague ni mais stat de mariage tout et disparu merci de le régler le problème et je suis pas la seule dans se cas il y a aussi kaled clark du s 1 merci beaucoup

    #14070

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    relis le début du post s.t.p, et fais screen , ou si tu as déjà fait met le numéro du tickets merci

    L’équipe modération

    #17327

    Blobby
    Participant

    Bonjour je viens de remarquer une toute petite faute dans le jeu, le mot « compétence » est écrit => « compétene », et mon icone Héros à le point d’exclamation qui ne disparaît plus même si plus rien n’est à augmenter. Merci pour votre temps, un grand fan de SDD.

    #17471

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Sa été transmit.

    Merci
    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    #20842

    lechtidu64
    Participant

    Bonjour je voulais savoir ou vous en etiez avec mon souci de perte de set d’armures merci de me répondre.
    lechtidu64 S25

    #20843

    Jon355
    Modérateur

    Bonsoir ,

    Je n’ai pas eu de retour sur ton soucis je vais relancer la demander
    si jamais ton post est la ici je te tiendrai informez si j’ai un retour dedans.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

    Last edited: 01.02.2019 04:50
    #21429

    20052173
    Participant

    Bonjour, j’ai voulu refaire un cdb aujourd’hui hélas impossible de jouer ramasser combattre et autres ni même de jouer en manuel en combat ce qui m’a valu une belle pluie de combat sans pouvoir rien faire !!! Serait il possible de faire le necessaire afin que je puisse à nouveau profiter du jeu merci ^^ Angelwolf s 52

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 5 ans et 2 mois par  20052173.
    Last edited: 16.02.2019 16:57
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le sujet ‘Problèmes/Bugs’ est fermé à de nouvelles réponses.