Întoarce-te

probleme de compte

Forums Souverain des Dragons Discussions Question sur le jeu probleme de compte

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  soso, il y a 5 ans et 7 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #13882

    soso
    Participant

    bonjour
    je connecte le compte de mon mari et il manque des ambres en plus au lieu d’etre en ville sainte il se retrouve en foret enchanter comment c’est possible
    merci pour vos reponses

    #13891

    Kralyne
    Modérateur

    Bonjour,

    afin d’avoir plus de réponse sur ce sujet faudrait que tu fasses un ticket car ici personne ne sera capable de te donner de réel réponse.

    Avant tout je te demanderai de lire comment faire un ticket afin qu’il soit conforme pour un meilleur traitement

    Une fois que tu as toutes les informations demandé par le sujet précédent tu pourras faire le ticket en allant sur Support

    Si tu ne sais pas comment prendre une capture d’écran rend toi ici afin de trouver les explication nécessaire. Une capture d’écran doit être de la page entière de ton jeu avec speudo, heure et date dessus.

    Après tu peux me mettre le numéro du ticket ici pour que je le remonte directement.

    Cordialement l’équipe Modération

    Last edited: 07.09.2018 11:03
    #13893

    soso
    Participant

    vous me dites de faire un ticket les trois quart du temps on a pas de reponse
    sa remonte est c tous
    g meme fait des chargement vip sur son compte et le niv de vip ne monte pas et na pas les cadeaux
    son pseudo madden li
    son serveur s21
    on a vu il etait 9h50
    quand ce matin le 07/09/2018
    chargement vip avant hier

    #13897

    Kralyne
    Modérateur

    Re,

    Si tu ne veux va faire de ticket ceci est pas mon problème mais je ne peux pas remonter d’information si il n’y a pas d’information conforme au précédent post

    Sachant encore plus que pour une histoire de VIP mis ou les points ne monte pas le ST te demandera les preuves du rechargement.

    Après c’est bien de venir ici nous nous ne faisont que remonté les problème joueurs ce que j’ai déjà commencé à faire.

    Pour des informations précises sur le problème à moins de faire un ticket nous ne pouvons rien de plus ici car nous même n’avons pas accé au log joueur afin de faire les contrôles nécessaires

    Cordialement l’équipe Modération

    #13900

    soso
    Participant

    j’ai fais le ticket on verra bien
    en plus si on pouvais faire quelque chose contre l’anti-jeu que drako nous fait subir sa serait cool
    cordialement

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.