Întoarce-te

pour le crétin qui (voir ci-dessous)

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla pour le crétin qui (voir ci-dessous)

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  Titou, il y a 1 an et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #56858

    Titou
    Participant

    vient pleurer a chaque fois qu’il se fait piller mais qui vient piller plusieurs fois.
    De plus ce doux crétin crie à tue tète qu’il me pique plus à chaque fois que moi. Au lieu d’essayer de tricher par tous les moyens il ferait mieux d’apprendre à jouer. Il y aurait une histoire de bonus derrière tout cela qu’il n’aurait pas compris?

    Pour le moment la preuve en image.
    https://zupimages.net/viewer.php?id=22/46/h0ok.png
    ou:
    preuve par l’image

    De plus ces abrutis peuvent insulter à tout va mais dès qu’on leur rend la pareille, ils crient au scandale. J’ai depuis des années essayé d’être cool, mais depuis quelques mois ras le pompon. J’emmerde royalement ces fils et ces filles de putes. Qu’ils viennent me trouver. Outre les screens, les signalements PHAROS et les plaintes que j’ai déposés, je les attends de pied ferme.
    Sur ce, bon jeu à tous ceux qui essaient de passer agréablement un moment de loisir sur ce jeu.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.