Întoarce-te

Pïllages en territoire

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Pïllages en territoire

Ce sujet a 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour par  Aniyah-Barr, il y a 4 ans.

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #33376

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    Encore et toujours les pillages ^^. Tant que cela n’est pas clairement répondu par un G M ici, des persos sur mon serveur fusionnés ou moi-même continueront à le demander.
    1 – Piller quelqu’un à chaque heure : Est-ce fair-play ? Est-ce autorisé ?
    2 – Peut-on piller plusieurs fois par jour la même personne est-ce possible ? oui ou non ?

    Merci d’avance pour votre réponse.
    Andromaque
    S17 fusionné avec bcp d’autres ….

    Last edited: 06.04.2020 11:41
    #33441

    Naruto
    Modérateur

    Bonjour,

    oui cela fait partie du jeux

    #33623

    Aniyah-Barr
    Participant

    bjr, andro toujours toi mdrrrr… tu es le seul a te plaindre des multiple pillage, sache tu n’est pas un cas isolé

    #33846

    19338536
    Participant

    Coucou ouiiiii Anyah ^^ Tu as vu au fait je suis Une et non Un
    Encore une olie image d’un pillage co-fraternel faction BE. Cette fois c’est Alison. Bref, tout ça pour prouver que si moi, je pille parfois la faction ce n’est juste que pour rendre la monnaie à Aniyah-Barr, Cris (ex PLacebo) ou today Alison.

    Kenavo
    Andromaque S17

    #33847

    optimus S63
    Participant

    ça fait très longtemps que tu plains de pillages tu es la première à avoir pillée en faction . tu voudrais faire mais ne pas subir ,oui c est ballot tes ( copains ) de faction ne sont pas disposé à se laisser faire . donc juste un conseil reste tranquille qq temps et peut être qu ils t oublieront . bon d’accord rester tranquille c’est de l utopie pure et dure
    bon jeu andro

    #33939

    Aniyah-Barr
    Participant

    mdrrr andro n’importe qui peut mettre une photo…. je te laisse dans ton delire…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.