Întoarce-te

Pillages ciblés : est autorisé ?

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Pillages ciblés : est autorisé ?

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Jon355, il y a 4 ans et 5 mois.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #27785

    19338536
    Participant

    Bonjour,
    Certains joueurs, gros payeurs ou GMs verreux jouant grâce aux dons des gamers, pillent des persos pauvres. Et cela de 1h40 à 11h du matin (heure de Paris) déjà 6 pillages … Voilà la mentalité de beaucoup sur notre serveur fusionné S 17. En tout cas merci pour la nouvelle fonction dans « territoire » qui nous permet moyennant 40 diams d’être tranquille 6 heures ;).

    Je montre cela car je pense être la seule à être ciblée par ces gros joueurs payants. Si cela est faux je veux bien voir vos screens. Merci

    S 17

    Last edited: 13.11.2019 16:16
    #27790

    Jon355
    Modérateur

    Bonjour ,

    Je te répond que tout ce qui est pillage est autoriser car cela fait parti du jeux , après tu est piller par 6 joueurs différents et sa tout le monde peu l’être ; tu n’est pas seule a l’être.

    Par contre je t’avertie déjà que les GM ne joue pas aux jeu comme tu dit. Ps: la prochaine fois ton post sera mis en spam si tu fait de la diffamation comme tu la fait.

    La mentalité du serveur ces chaque joueurs qui la crée après tout le jeu est de bases stratégique (faction , clan , guerre ) donc si vous aimer pas vous faire piller je ne comprend pas le pourquoi d’être sur un jeu comme sa car dés le début on le sais que on peut être piller?!

    Apres le respect devrait être logique dans un jeu même si on est pas de la même faction ou du même clan ou autre.
    On peu avoir un respect envers les autres joueurs car on est la pour la même raison tous ce divertir et s’amuser , donc si d’autres insulte ou provoque et manque de respect ne pense tu pas que les joueurs qui subisse sa , trouve une manière de réagit la dessus au lieu de réagir en reproduisant la manière d’être ??

    Ps : Je rappelle que si y a insulte etc , que sa peu nous être signaler via au support ou un post avec pseudo du joueur , groupe de serveurs et le screen avec date et heure dessus avec tout la conversations entière.

    Bon jeu
    L’équipe modérateur

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le sujet ‘Pillages ciblés : est autorisé ?’ est fermé à de nouvelles réponses.