Întoarce-te

Pierre enchantement pour carte sort

Forums Souverain des Dragons Discussions Salon Blabla Pierre enchantement pour carte sort

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  20167626, il y a 4 ans et 5 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #26873

    20167626
    Participant

    Bonjour, elle existe cette pierre d’enchantement ou ce n’est pas mis en place encore ??? pour passer les sorts de niveau 10 a niveau 11 …. (dans forgeron>sort)

    agrandissez notre inventaire ou donnez cette pierre plz ^^

    ty ty

    • Ce sujet a été modifié le il y a 4 ans et 6 mois par  20167626.
    Last edited: 05.10.2019 21:53
    #27446

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Cette pierre est bien mise en place et est apparue pour la première dans un pack à acheter (si mes souvenirs sont exacts, la semaine dernière)

    Prix du pack, donc 1 pierre d’enchantement = 1.000 ambres,une bagatelle…^^

    j’ai 28 « oeil du vide » bloqués,donc si je calcule bien, il me faudra 1 pierre d’enchantement pour débloquer le niveau 10 ??

    69 emplacements de carte d’enchantement, soit 69.000 ambres rien que pour débloquer le niveau 10…. puis il va vous falloir autant d’autres pierres d’enchantement pour débloquer le niveau 15 (question de logique)…. et ainsi de suite….

    A savoir que mes autres cartes d’enchantement vont bientôt être aussi bloquées…. va falloir que je fasse un emprunt à EspritGames pour débloquer toutes leurs cartes d’enchantement…

    De qui se moque-t-on ???

    Je vous souhaite une bonne journée

    Mushu6May (Serveur S52)

    #27570

    19338536
    Participant

    Mais lol 😉 Je suis heureuse de constater que tu as tt compris Mushu, enfin !
    J’aillais poster sur le sujet et je vois ce poste ouvert. Effectivement, j’ai un stock de tjrs les mêmes cartes A, dropées en cata 70++. OEIL DU VIDE, PELERIN DE LUMIERE, GOBELINS DE LA NUIT, et PELERIN LUMINEUX… Est ce les mêmes pour vous ? (218 « œil » qd même :/)
    Mon image

    #27750

    Lysithéa
    Participant

    Bonjour,

    Merci de ta participation sur ce sujet Katouchia…

    Bien, aux dernières nouvelles d’un copain de jeu lui aussi bloqué au niveau 10 cartes enchantement et curieux comme il est…(grand sourire car je suis sûre qu’il va lire mon post), il a acheté une pierre d’enchantement à 1.000 ambres. Tout heureux, il a pu débloquer son niveau 10 et enfin recevoir des cartes d’enchantement level 11, mais surprise !!! arrivé au level 12, cartes d’enchantement à nouveau bloquées…. Pour débloquer ce level 12 :

    Espritgames ne lui demande que …: 1 pierre d’enchantement * 6, soit 6.000 ambres pour débloquer le niveau 12 !!!!

    Et donc, si je suis la logique de ce déroulement, prochain niveau bloqué level 14, et il vous faudra payer royalement 11.000 ambres pour débloquer le level 14 et ainsi de suite.

    Autrement dit, il vous faudra faire cramer la carte bleue !!!!

    Soit pour débloquer le level 14 : heu… la modique somme de 759.000 ambres pour les 69 cartes en votre possession….

    et je ne parle pas des niveaux suivants… (grand sourire)

    Mais pour la majorité des joueurs qui n’ont pas les moyens d’investir de telles sommes !!! Que se passe-t-il pour eux ??? ils restent comme des c….. pour rester polie et bloqués au niveau 10 ????

    Ah oui !!! j’avais oublié, vous avez instauré l’investissement à vie soit … 40.000 ambres.. ah grosse erreur de ma part … 39.999 ambres (grand sourire)… mais combien peuvent-ils se le permettre ???

    Et les autres joueurs font quoi et deviennent quoi dans cette histoire de gros sous ???
    Car je suis à peu près certaine qu’il y a beaucoup plus de petits investisseurs que de gros investisseurs (10 € 20.00 €, 40.00 €) = ils sont oubliés par Espritgames ou poussés à investir encore plus gros !!!

    FREE-TO-PLAY !!!! = PAY-TO-WIN !!! mais ce n’est pas nouveau, sauf que là, c’est carrément de l’abus !!!

    Sur ce, je vous souhaite une très bonne journée de réflexions…

    Cordialement
    Mushu6May (Serveur S 52)

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Lysithéa.
    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 ans et 5 mois par  Lysithéa.
    Last edited: 06.11.2019 13:34
    #27782

    20167626
    Participant

    nan mais c’est l’arnaque ce truc vraiment nawak………

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.